Inscription

Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Avatar de l’utilisateur
Messages: 214
Inscrit le: 06 Sep 2006 15:17

Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar centrino » 25 Fév 2011 12:59

Bonjour
Le nouveau S&T 2011 vient tout juste de "sortir"...(le 14 de ce mois).
Rien de très nouveau mais une bonne mise à jour des cartes.
Un petit bémol cependant:" L'autopista" ARCO NORTE autour de la ville de MEXICO,une route de 6 ans n'y figure pas encore :-o
Vous pouvez avoir une copie gratuite bonne pour 60 jours à l'adresse suivante:

http://www.microsoft.com/streets/en-us/default.aspx
au plaisir de s'en reparler

centrino

Avatar de l’utilisateur
Messages: 214
Inscrit le: 06 Sep 2006 15:17

Re: Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar centrino » 27 Fév 2011 12:22

Bonjour
Une petite note en ce qui concerne le mexique: La route qui évite la ville de CIUDAD VICTORIA et qui n'étais pas cartographié précédemment porte le # 126 sur la nouvelle version. :nouvelles:
Je crois que le mexique est mieux détaillé malgré quelque omissions.
centrino

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar Serge Loriaux » 27 Fév 2011 15:16

Vous voulez dire la voie de contournement de la ville (libramiento) pour aller vers Tula et la 57?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 214
Inscrit le: 06 Sep 2006 15:17

Re: Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar centrino » 27 Fév 2011 22:15

Bonjourt Serge
Je crois que l'on parle de la même route.
La nouvelle version affiche la route qui part de la route # 9 qui contourne CIUDAD VICTORIA et qui rejoint la 101 pour éviter les montagnes et la ville de CV.
Sur la nouvelle version de S&T 2011 vous la verrez très bien au sud de la ville de CIUDAD VITORIA.
Tout le monde l'utilisait mais elle n'était pas affiché sur S&T...ce qui est corrigé maintenant. :)
centrino

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar Roadtrekeux » 28 Fév 2011 07:50

J'utilise à la fois Street & Trips et l'atlas du Mexique BiciMapas (Sur mes Garmin et MapSource). Ce dernier me donne une quantité impressionnante de waypoints que Street & Trips n'offre pas (tout au moins dans la Version 2010. Je n'ai pas encore été chercher la version 2011 de S&T et aimerais savoir si Microsoft a fini par mettre des waypoints pour le Mexique. L'inconvénient de Bicimapas est le fait que le plusieurs rues à sens unique sont dans le mauvais sens!!!

Je vous donne deux images justement de Ciudad Vitoria ce qui permettra à ceux qui ont S&T de me dire ce qui en est.
Ciudad Victoia 01.jpg

Ciudad Victoia 02.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 214
Inscrit le: 06 Sep 2006 15:17

Re: Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar centrino » 28 Fév 2011 10:46

Bonjour
Comme nous utilisions S&T pour nous rendre à notre camping le plus vite possible,nous partions de la frontière mexicaine (NOGALES OU PHARR) et nous nous rendions à notre camping en évitant les villes et villages.
Donc notre expertise se limite aux grandes routes seulement.
Encore une fois si vous voulez voir la copie 2011 de S&T vous pouvez l'avoir gratuitement pour 60 jours et l'examiner à fond.
Je possède maintenant un garmin 3790 T et je dois dire que le MEXIQUE est de loin mieux cartographié (bcp de détails) :) qu'avec S&T 2011.
centrino

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar Serge Loriaux » 28 Fév 2011 11:16

Je vous l'accorde Centrino même si je ne suis pas un fan de Garmin mais je trouve beaucoup plus convivial Streets & Trips pour ce qui est de faire les routes.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar Roadtrekeux » 28 Fév 2011 12:06

Je suis d'accord avec vous deux sur les tracés de routes. Ce que je fais parfois est de sauve-garder les routes et les waypoints que je fais sur Garmin en format .gpx pour les importer dans S&T. Je dois avouer que certains waypoints se retrouvent en plein milieu du Golfe du Mexique!!!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 214
Inscrit le: 06 Sep 2006 15:17

Re: Le nouveau STREETS&TRIPS 2011...enfin !

Messagepar centrino » 02 Mar 2011 12:27

Serge Loriaux a écrit:Je vous l'accorde Centrino même si je ne suis pas un fan de Garmin mais je trouve beaucoup plus convivial Streets & Trips pour ce qui est de faire les routes.


Très juste.
Streets&Trips est sans aucun doute le plus puissant planificateur de voyages par routes.
Microsoft et Navtecq ont signés une entente de coopération qui fera en sorte que S&T deviendra plus "fer de lance" au niveau cartographie. :nouvelles:
centrino

Retourner vers Strictement Streets & Trips

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités