Inscription

Downloder ou acheter srteet & trip

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Avatar de l’utilisateur
Messages: 205
Inscrit le: 02 Avr 2007 18:52

Downloder ou acheter srteet & trip

Messagepar arbitre » 11 Jan 2012 15:51

Est-il mieux d'acheter street &trip en magasin afin d'avoir le cd ou il n'y as pas de différence de l'acheter sur le site de microsoft par download

Bien que j'aurais préféré avoir map source puisque je possède un garmin en m'informent on m'as dit que le logiciel mapsource n'est plus disponible car la compagnie qui le produisait a fait faillite il y a 2 ans et que même si je trouvait une copie celui-ci n,est plus supporté. Cette info me viens de la boutique aux quatre vents de Montréal

Maintenant est-ce possible de convertir un fichier de strett & trip pour le downloder dans mon garmin.
Winnebago Vista 27 pieds

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Downloder ou acheter srteet & trip

Messagepar Serge Loriaux » 11 Jan 2012 15:53

Je crois que oui, si je me souviens quelqu'un a déjà expliqué comemnt ici sur notre Forum. Toujours mieux d'avoir le CR-rom de S&T.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 19
Inscrit le: 29 Juil 2008 20:38

Re: Downloder ou acheter srteet & trip

Messagepar mudjeeper » 11 Jan 2012 15:59

Bien que j'aurais préféré avoir map source puisque je possède un garmin en m'informent on m'as dit que le logiciel mapsource n'est plus disponible


Si vous avez déjà une version antérieure de mapsource la mise à jour est disponible sur le site de garmin.

http://www8.garmin.com/support/download ... jsp?id=209

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Downloder ou acheter srteet & trip

Messagepar A. Martin » 11 Jan 2012 16:29

Si c'est NRoute qui servait de lien entre le gps Garmin et un portable sa ne marche plus effectivement . Je me suis équipé d'un gps a la fine pointe de la technologie .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Downloder ou acheter srteet & trip

Messagepar Le Forestier » 13 Jan 2012 18:01

Bien que NRoute ne soit plus supporter, il fonctionne encore très bien avec les portables.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Downloder ou acheter srteet & trip

Messagepar A. Martin » 13 Jan 2012 19:18

Le Forestier a écrit:Bien que NRoute ne soit plus supporter, il fonctionne encore très bien avec les portables.

Mon problème est arrivé suite a un formatage :(
André

legrandnhb

Re: Downloder ou acheter srteet & trip

Messagepar legrandnhb » 13 Jan 2012 21:59

Acheter en magasin ou le downloader arrive au même résultat en autant que tu possèdes un bon disque dur externe comme "backup" pour tous tes logiciels et documents.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Downloder ou acheter srteet & trip

Messagepar Serge Loriaux » 13 Jan 2012 22:12

Personnellement, je crois que le fait d,avoir le CD-rom permet de le télécharger sur 3 ordis différents, ce qui ne serait pas le cas avec une version téléchargée par Internet.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Strictement Streets & Trips

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités