Inscription

streets and trips 2008 et le MSN Direct???

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Messages: 81
Inscrit le: 07 Sep 2007 13:32

La technologie

Messagepar artista » 19 Oct 2007 20:23

Bonsoir M. Forgeron,
Je vous remercie pour la réponse M. Forgeron. Je sais maintenant quoi faire. Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.
Artista :)
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

ebay

Messagepar luly » 20 Oct 2007 21:28

merci a toi jpvinter, mais ton kit a 62 $ je le voie pas tu dois l'avoir vu sur les ancheres qui ne sont pas terminé et qui se termine a environ 80. 90. + livraison.
j'en es vu moin cher mais des 2006.mais je trouve ca un peu vieux :|


par contre a force de fouiller je me suis rendu sur une boutique apeler averest store ca me reviens 80
+8. de livraison ce que je comprends pas c qu'il charge pas de taxe !!!!ce prix la ca de l,allure mais je connais pas cette boutique et je voudrais pas me faire organiser.
:bizarre:

:)
Majestic classe c 30'

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 09 Mar 2008 22:46

Forgeron a écrit:Artista, malheureusement S&T ne peux pas être mis à jour. Il faut en acheter une nouvelle version. Si vous possédez déjà le GPS, vous vous procurez seulement un nouveau CD de l'année voulue, au prix le moins élevé.


Justement la réponse que je cherchais Forgeron...merciiiiii :)

je poserais alors comme question ceci.. si on achète le CD voulu... peut-il être utilisé sur plus que 1 ordinateur...? puis-je l'installer sur l'ordi de bureau et ensuite sur le portable... ou bien il est utilisable juste ¸sur 1 seul ordinateur...??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 09 Mar 2008 22:56

Tu peux le placer sur le nombre d'ordi que tu veux et même celui de ton bureau en downloadant ton streets, tu mets le gps et il trouve ta place dans Le Gardeur :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 09 Mar 2008 23:17

Ok merci Bombero.. c'est ce que je fais sur le portable pour faire mes tests.. mais je ne savais pas que je pouvais l'installer sur plus d'un ordinateur... merciiii

ok je chercherai alors où je peux trouver la nouvelle version...et son prix... ensuite je verrai si cela en vaut le coup..

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Messagepar luly » 10 Mar 2008 04:12

bonjour mamour nise je peux te donne une copie , j,ai le 2008 ...au grand rassemblement. :)
Majestic classe c 30'

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 462
Inscrit le: 30 Jan 2006 08:36
Localisation: Laurentides, région de Mont-Tremblant

Messagepar Teddy Bear » 11 Mar 2008 06:29

BOMBERO a écrit:Tu peux le placer sur le nombre d'ordi que tu veux et même celui de ton bureau en downloadant ton streets, tu mets le gps et il trouve ta place dans Le Gardeur :D


Ce n'est plus vrai à compter de 2008. Il ne s'installe que sur 2 ordis. Donc plus de possibilité de faire de copies et les donner aux amis. Terminé.

Et les fichiers faits sur un 2008 ne peuvent plus être lus par des versions antérieures. Le party est terminé! Par contre si vous avez une version antérieure en plus de celle de 2008, il y a moyen de contourner le problème en copiant un fichier 2008 à partir du programme ouvert et en le collant sur le programme antérieur lui aussi ouvert.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 11 Mar 2008 09:14

Teddy Bear a écrit:
BOMBERO a écrit:Tu peux le placer sur le nombre d'ordi que tu veux et même celui de ton bureau en downloadant ton streets, tu mets le gps et il trouve ta place dans Le Gardeur :D


Ce n'est plus vrai à compter de 2008. Il ne s'installe que sur 2 ordis. Donc plus de possibilité de faire de copies et les donner aux amis. Terminé.

Et les fichiers faits sur un 2008 ne peuvent plus être lus par des versions antérieures. Le party est terminé! Par contre si vous avez une version antérieure en plus de celle de 2008, il y a moyen de contourner le problème en copiant un fichier 2008 à partir du programme ouvert et en le collant sur le programme antérieur lui aussi ouvert.


Merci pour cette information Teddy Bear... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 11 Mar 2008 11:56

Merci Teddy Bear pour le 2008, moi, j'ai le 2007.
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Mar 2008 13:15

:D Pas plus que l'instaler deux fois... c'est surement une légende Urbaine que Microtoff veullent lancé... La seule facon de le faire c'est que le DVD serait MODIFI? lors de l'instalation .. alors on a juste a l'instaler a partir d'un DVD ne pouvant bruler un DVD...

A moins qu'il faille etre en Ligne comme quand on instale WIN VISTA .. je ne vois pas de probleme.. d'ailleur je me ferai une copie de sauvegarde ( une image ) de mon disque original ( S&T 2008 ) AVANT meme de l'instaler UNE seule fois.. alors j'aurai toujours une image de S&T 2008 ... a son statut "jamais instalé"

.. un logiciel de 29$ ca me surprendrait que Microtoff ait mit de si grosse protection...

Je te dit pas que c'est pas marqué sur la boite.. mais ca me surprendrait!

==============================

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 393
Inscrit le: 28 Sep 2006 13:08

Messagepar wiseoldman » 11 Mar 2008 16:29

j'ai essayé de l'installer sur trois (3) ordinateur.
j'ai une tour et deux portables et apres avoir installé sur un deuxieme ordi, j'ai tenté de l'installer sur mon deuxieme portable, et ca n.a pas marché.
j'ai du appeler Microsoft, pour leur expliquer mon probleme, c'est a dire que j'avais plus de deus ordi et on m'a donné une clé supplémentaire.
Je pense que les copies sont de plus en plus visées, et que les Cies de logiciel ( Microsoft entre autre) ont trouvé des facons d'arreter ce fleau.


Wise


PS : ca devient de plus en plus vrai ''''''' there is no free lunch'''''''

Précédent

Retourner vers Strictement Streets & Trips

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités