Inscription

Planification financière....

Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 08 Mar 2009 08:41

Planification financière....

Messagepar rubicon » 01 Nov 2009 06:47

Planification financière....

Je vais faire plaisir au gars du forum.....

Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an,aujourd'hui, ça vaudrait $49.00
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Norbourg il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $00.00
Avec Enron, vous auriez $16,50 de rendement pour un montant initial de $1000.00
Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement.
Et si vous aviez acheté $1000.00 de Delta Airline, il vous resterait $49.00

Mais si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière l'an dernier, que vous aviez bu toutes ces bouteilles et que vous aviez retourné les bouteilles pour le fond de récupération, vous auriez obtenu $214.
En se basant sur ces données, la meilleure chose à faire est de ce saouler la gueule et de rapporter nos bouteilles vides...

Si vous voulez faire la piasse en ***** achetez votre bière aux states, là-bas les bouteilles ont pas de consigne et ensuite venez les revendes ici.
À grande échelle y'a moyen de devenir très très très riches....

Par Wilder

J' ai trouvé ça sur un autre forum (Quebec4x4.com) et j' ai crue que ça pourrait intéresser plusieurs personnes sur ce forum. Plusieurs d' entre nous passez 6 mois aux USA a 2 caisses de 24 par semaine se fait 28 caisses vides a ramené. C' est sur que dans un B ça risque d' être compliqué mes dans un A de 45' il y a quand même pas male d' espace dans la partie arrière, vous savez juste au dessus du moteur. C' est pas que je crois que les gens de VRcamping sont des ivrognes mes plus tôt que plusieurs son retraité ou préretraité.

Pour ma part je serais jamais riche je ne bois même pas une 12 par année.

Sur se bonne saison hivernale.

placotemoi

Re: Planification financière....

Messagepar placotemoi » 01 Nov 2009 08:06

merci de tes infos mais tu es juste 13 ans en retard pour moi hihihih je serai millionna«ire en pas grand temps si on avait fait cela dans cette période ... mais elle est bien bonne pour tes rendements avec norbourd et nortel ...

placotemoi qui aime aussi rigoler

Voyageur Xpress

Re: Planification financière....

Messagepar Voyageur Xpress » 01 Nov 2009 09:06

:mdr: Rubicon, tu m'as bien fait rire avec tes comparaisons.
:mdr: Avoir su tout ça d'avance, tout comme placotemoi, j'aurais pris une décision autre il y a plusieurs années.
:( Parce que mon portefeuille a pris ''toute une débarquue'' au point de devoir repenser toute notre retraite.

Retourner vers Les Perles et les Textes amusants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités