Inscription

Mauvais temps

Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Mauvais temps

Messagepar A. Martin » 08 Juin 2013 09:05

Aujourd'hui je m'assois sous l'auvent de ma roulotte au camping Acceuil St-Esprit et j'attend le beau temps ... J'attend .... J'attend toujours .
Image
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Mauvais temps

Messagepar Helsyl » 08 Juin 2013 10:41

A. Martin a écrit:Aujourd'hui je m'assois sous l'auvent de ma roulotte au camping Acceuil St-Esprit et j'attend le beau temps ... J'attend .... J'attend toujours .
Image


T'é mieux d'être patient. :D

On travaille justement dans le motorisé chez nous à arracher le reste du tapis qui était sur le côté des marches et sur les marches d'entrée. Faut arrêter car il mouille. argggg

Je me suis achetée un vélo de route écoeurant et je ne peux jamais l'utiliser car il pleut (ou vente à écorner les boeufs) presque tous les jours. J'ai pu en faire une fois à 39c, plus humidex. Pas de sens le printemps cette année. beurk. Et dire que nous avons annulés 2 sorties à date. Souhaitons qu'il fasse beau pour celle prévu dans 2 semaines. Avantage = ca coûte moins cher camper cette année. haha Mais le chauffage dans la maison est partie au moins 3x depuis ce matin..... un 8 juin.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Mauvais temps

Messagepar A. Martin » 08 Juin 2013 11:00

J'aime mieux sortir malgré la pluie comme sa je ne le regretterai pas si le temps s'améliore comme présentement il y a des nuages mur a mur mais pas de pluie sauf le vent qui brasse de bon coup de temps en temps . J'ai fait le diné sur le BBQ mais pas sur pour le soupé il faut y allé d'heure en heure .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Mauvais temps

Messagepar fiftyseven » 08 Juin 2013 13:02

Le plaisir d'être retraité, on annonce beau ben on part demain pis on sait pas quand on va revenir :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Retourner vers Commentons l'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités