Faites-vous ça ici?
Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Faites-vous ça ici?
Faite-vous sa des soirée comme sa ?
car j'aime bien cette formule ,mais je crois que ses les seul qui font sa sur internet ???
On ne met pas de lien avec les autres forums et les Nomades sont presque tous des anciens Los Nomadès qui partent d'ici .
car j'aime bien cette formule ,mais je crois que ses les seul qui font sa sur internet ???
On ne met pas de lien avec les autres forums et les Nomades sont presque tous des anciens Los Nomadès qui partent d'ici .
Dernière édition par blandinne le 23 Déc 2013 15:09, édité 1 fois au total.
- benji1992
Re: faite vous sa ici
blandinne a écrit:benji1992 a écrit:Et après ?
qu'es qui a après que voulez vous dire par là
ici on parle entre membres de VRcamping et non pas des autres, rien de plus.

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Parler de l'actualité c'est une chose mais tu mets un lien direct d'un autre forum concurent et sa ça ne se fait pas .
André
- benji1992
blandinne a écrit::surprised:Désoler je ne savait pas, que l'ont ne pouvais pas parler d'actualité comme bon nous semble et ne pas pouvoir mettre des liens extérieur non plus ,alors ont parle de quoi pour l'actualité
On parle de tout, incluant les sujets d'actualité, des sujets de voyage ainsi que des nouveautés dans le domaine du vr et on peut même fournir des liens sur les sujets décrits; comme le dit André, on ne donne pas de lien avec les autres forums, "nomades" ou autres.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Est-ce qu'on appelle ca de l'esprit d'clocher ????? Si y'a du bon ailleurs ... Pourquoi s'en priver ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
fiftyseven a écrit:Est-ce qu'on appelle ca de l'esprit d'clocher ????? Si y'a du bon ailleurs ... Pourquoi s'en priver ...
Parceque les membres d'ici que sa intéresse sont déja sur l'autre forum alors ce qui se passe dans la famille reste dans la famille et ce qui se passe ailleur ne nous concerne pas .
André

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
blandinne a écrit:.......alors je crois que sa va prendre encore un autre bon moment avant de redire de quoi pour moi
Ne le prenez pas personnel blandinne!
Ce qu'il faut comprendre dans tout cela, c'est qu'il ne faut pas trop parler ouvertement des autres forums compétiteurs et de ce qui s'y passe; ça crée souvent des tiraillements et de la bisbille et à la limite, ça peut aller jusqu'à des poursuites parfois dans certains cas, l'humain étant humain, il ne s'ait pas toujours où il doit s'arrêter.
Ce qu'il aurait fallu dire, c'est quelque chose comme ceci: "J'ai lu sur un autre forum (sans le nommer n'y y joindre un lien l'y amenant, ce qui détourne le lecteur vers cet autre forum compétiteur) tel ou tel chose; Est-ce que ça existe ici?
Et là, vous auriez eu toutes les réponses à votre question, sans que vous risquiez d'être irrité.
Ne vous en faite donc pas et continuez à vous exprimer sur votre forum.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Dandau a écrit:Ne le prenez pas personnel blandinne!
Ce qu'il faut comprendre dans tout cela, c'est qu'il ne faut pas trop parler ouvertement des autres forums compétiteurs et de ce qui s'y passe; ça crée souvent des tiraillements et de la bisbille et à la limite, ça peut aller jusqu'à des poursuites parfois dans certains cas, l'humain étant humain, il ne s'ait pas toujours où il doit s'arrêter.
Ce qu'il aurait fallu dire, c'est quelque chose comme ceci: "J'ai lu sur un autre forum (sans le nommer n'y y joindre un lien l'y amenant, ce qui détourne le lecteur vers cet autre forum compétiteur) tel ou tel chose; Est-ce que ça existe ici?
Et là, vous auriez eu toutes les réponses à votre question, sans que vous risquiez d'être irrité.
Ne vous en faite donc pas et continuez à vous exprimer sur votre forum.
Dandau

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
blandinne a écrit:Non mais êtes vous sérieux quand vous dite ""poursuite "" vous là !!!,tous sa a cause d'un liens publique ,mit dans un forum qui et je cite "" tribune libre "" et je n'est pas le droit de mettre un liens , a partir de la ,des menaces de poursuite qui peuvent s'en suivre.......
Non! je pense que vous m'interprétez un peu; ce n'est pas que vous ayez mis un lien, qui peut engendrer des poursuites, ni ce que vous avez écrit, c'est le débordement qui suit parfois certains propos, et quand ça dégénère (ce n'est pas le cas ici), dépendant de ce qui est écrit sur les autres forums, pourraient être la cause de bisbille et générer d'éventuelles poursuites et ça, c'est à la toute limite.
Ce que vous avez écrit n'est pas dangereux en soit mais nous évitons comme je l'ai dit, de trop parler ouvertement des autres forums compétiteurs et de ce qui s'y passe, pour éviter tout débordement entre les membres des dits forums.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Faites-vous ça ici?
Permettez-moi de compléter Blandinne: par courtoisie, on ne dénigre pas un autre Forum et l'une des règles de notre Forum stipule qu'on ne peut pas mettre un lien menant à un autre Forum dans le corps de l'un de nos messages. Et on évite aussi de créer une polémique à partir de pratiquement rien. C,est un peu comme si l'un de nos Membres VRcamping irait sur un autre Forum et écrirait: "avez-vous vu ce qui est écrit ici? http://forum.vrcamping.com/posting.php?mode=edit&f=220&p=210581 Je crois que cela manquerait de courtoisie, vous ne croyez-pas? Si d,autres Forums tolèrent ce genre de situation, c'est bien ok pour eux mais pas ici.
Comme l'a spécifié Dandau, l'on peut très bien demander telle ou telle question sans nécessairement faire référence à un autre Forum francophone québécois.
C'est qu'il est arrivé dans le passé que certains plaisantins se servent de notre Forum VRcamping pour faire la promotion du leur... ce qui manque de courtoisie pour le moins. Afin d'éviter cela, et tout malaise qui pourrait s'en suivre, il faut éviter d'inscrire des liens qui ferait en sorte de rediriger nos Membres vers d'autres Forums, peu importe le Forum en question. Bien sûr, cela ne s'applique pas aux Forums américains ou canadiens anglophones qui, occasionnellement, peuvent servir de référence pour certains sujets discutés sur le nôtre. Mais, pour être encore plus précis: PAS vers d'autres Forums francophones québécois. Ainsi, tout le monde gardera ses Membres et cela ne créera aucun malaise nulle part puisqu'il n'y aura pas de "maraudage" qui se fait. Et c'est très bien ainsi.
Que voulez-vous: ce sont les abus de certains dans le passé qui motivent quelquefois certaines de nos décisions. En d'autres mots, les "étourdis" font payer tous les autres! Mais, que voulez-vous, c'est comme cela dans notre société... et je le déplore sincèrement.
J'espère que cela précise ce point. Fin de la discussion en ce qui me concerne. Notre Forum se vante d'être au Service de tous et tous les sujets y sont permis... sauf ceux qui risquent de soulever un début de tempête inutile. Nous avons actuellement plus de 11,700 sujets différents d'ouverts sur notre Forum VRcamping.....
Merci à tous de votre compréhension et de votre collaboration appréciées.
Maintenant, et à moins qu'un sujet précis soit discuté, ce sujet vide de contenu sujet pourrait être éventuellement verrouillé.
Comme l'a spécifié Dandau, l'on peut très bien demander telle ou telle question sans nécessairement faire référence à un autre Forum francophone québécois.
C'est qu'il est arrivé dans le passé que certains plaisantins se servent de notre Forum VRcamping pour faire la promotion du leur... ce qui manque de courtoisie pour le moins. Afin d'éviter cela, et tout malaise qui pourrait s'en suivre, il faut éviter d'inscrire des liens qui ferait en sorte de rediriger nos Membres vers d'autres Forums, peu importe le Forum en question. Bien sûr, cela ne s'applique pas aux Forums américains ou canadiens anglophones qui, occasionnellement, peuvent servir de référence pour certains sujets discutés sur le nôtre. Mais, pour être encore plus précis: PAS vers d'autres Forums francophones québécois. Ainsi, tout le monde gardera ses Membres et cela ne créera aucun malaise nulle part puisqu'il n'y aura pas de "maraudage" qui se fait. Et c'est très bien ainsi.
Que voulez-vous: ce sont les abus de certains dans le passé qui motivent quelquefois certaines de nos décisions. En d'autres mots, les "étourdis" font payer tous les autres! Mais, que voulez-vous, c'est comme cela dans notre société... et je le déplore sincèrement.
J'espère que cela précise ce point. Fin de la discussion en ce qui me concerne. Notre Forum se vante d'être au Service de tous et tous les sujets y sont permis... sauf ceux qui risquent de soulever un début de tempête inutile. Nous avons actuellement plus de 11,700 sujets différents d'ouverts sur notre Forum VRcamping.....
Merci à tous de votre compréhension et de votre collaboration appréciées.
Maintenant, et à moins qu'un sujet précis soit discuté, ce sujet vide de contenu sujet pourrait être éventuellement verrouillé.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: Faites-vous ça ici?

17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Commentons l'actualité