En décembre....il fait assez chaud vers où?

Voyageur Xpress

Re: En décembre....il fait assez chaud vers où?

Messagepar Voyageur Xpress » 19 Sep 2009 18:43

Primo il ont un # 1-800 sans frais du Canada.
Secondo, les dirigeants du terrain sont très habitués avec les VRs style cargo avec une grande porte qui s'abaisse à l'arrière.
Tertio, si tu réserves, mentionnes-leur que tu possèdes un Vr avec une porte cargo et les dirigeants vont te réserver un site en conséquence.
Quattro, la dame à la réception est très expérimenté sur ce sujet. Elle est habituée à prendre des réservations pour des dizaines et des dizaines de VRs cargo avec des motos à l'arrière durant le ''bikes week'' de Daytona.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 19 Sep 2009 19:30

C'est pourtant vrai. Les bike-week de Daytona....c'est sûr qu'ils sont habitués.

Bon....asteur, il reste juste à attendre.

ah ah

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 20 Sep 2009 06:34

Bonjour Orpheline.
Durant le temps des Fêtes il y a plusieurs québécois et d'américains du nord qui descendent dans ce coin-là pour faire de la moto eux-aussi.
De ce camping, tu es à ± 25 minutes de Daytona Beach où tu peux faire de la moto en costume de bain sur la plage, visiter le Daytona Speedway et tu es ± à 1 hre d'Orlando et Wal Disney via la I-4.
Un très bon et judicieux conseil: ''NE TARDES PAS POUR RÉSERVER''

Orpheline

Messagepar Orpheline » 06 Oct 2009 09:55

Ok...
vu qu'on part de la maison le 19 décembre.
Où pensez-vous qu'on pourra vider l'anti-gel et pouvoir se servir de la roulotte?

placotemoi

Messagepar placotemoi » 06 Oct 2009 10:10

Orpheline a écrit:Ok...
Où pensez-vous qu'on pourra vider l'anti-gel et pouvoir se servir de la roulotte?

moi tu vois j'attend la 2e journee car je roule environ 700 km par jours alors en caroline (sud )il y a peu de dangers alors au matin de mon deuxieme dodo je met de l'eau dans mon vr dans un flyingj mais tu peux utiliser ta toilette avec un 4 litres de moitié antigel et moitie eau pendant la deuxieme journee sans probleme (oups désole je viens de lire que tu as une roulotte ) ... car tu sais que tu seras au presque chaud pour le dodo apres avoir dépasser washington tu es presque assurer pour le gel mais regarde quand meme les prevision météo au cas ..on sera sans doute en chemin nous aussi a cette date si madame placotemoi ne peut pas partir plustot ..

placotemoi cloué au lit

Orpheline

Messagepar Orpheline » 06 Oct 2009 15:29

cloué au lit

ça va pas?

placotemoi

Messagepar placotemoi » 06 Oct 2009 17:00

Orpheline a écrit:
cloué au lit

ça va pas?

jetais pogne au lit mais le patron etait dans le jus alors je suis sorti en pm et je vies juste de revenir une chance que je ne filais pas

placotemoi avec de la misere a dire non

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 06 Oct 2009 18:29

placotemoi a écrit:
Orpheline a écrit:
cloué au lit

ça va pas?

jetais pogne au lit mais le patron etait dans le jus alors je suis sorti en pm et je vies juste de revenir une chance que je ne filais pas
placotemoi avec de la misere a dire non

Ha ben cé ça coucher les fesses à l'air ! Carole est trop petite pour te rechauffer tout le tour :D faut que tu te réchauffe avec Georges aussi là :)

Sans rancune

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 06 Oct 2009 18:49

placotemoi a écrit:
Orpheline a écrit:Ok...

je met de l'eau dans mon vr dans un flyingj

placotemoi cloué au lit

attention je ne ces pas si ces vrai mais l'année passer un americain ma dit de pas utilisé leau d'un flyinj,car l'eau nes pas testé ???,et un plus il travaillait a ce flyingj ??ces tu vrai,je ne voudrait pas que mon tiguydou soie plus malade ,a jeudi soir
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 06 Oct 2009 19:28

Quand on part avec la roulotte hivernisée il faut utilisé de l'eau en gallon qu'on met dans la voiture pendant qu'on roule , une fois a l'arrêt vu qu'il y a de l'antigel dans les tanks on peu faire notre ti pipi et la vaisselle , sa va être dilué mais il ne fait pas -40 alors sa ne gèlera pas . La deuzième journée sa ne gèle plus alors je laisse l'eau dans la roulotte .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Oct 2009 08:01

L'eau au FlyingJ c,est plutot pour le bain et la vaiselle... ET ATTENTION .. on ne remplis pas sa tank a la meme champelure que celle pour nettoyer
le tuyaux de vidange ...cette eau est impropre a la consomation... POur la tank il y a une AUTRE champelure avec une pancarte qui stipule
Potable water .. ou quelque chose du genre...

Depuis 1995 qu'on ne bois pas ou ne faisons pas a manger avec l'eau d'ailleurs ou des campings... on emmene 2 GROS bidon d'eau et quelques gallons a part.. directement de notre puit
artésien. Quand notre réserve est a plat ..chez Wallmart des gallons d'eau a presque rien ($) ... moins cher qu'un mal de ventre... :D

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar meland » 07 Oct 2009 08:46

Cela fait 16 année de suite que, je voyage dans le sud , chaque fois pour 6 mois, de l'est a l'ouest du nord au sud, incluant l'ouest Canadien, j'ai toujour utilisé l'eau des campings ou Flying J . Pour faire cuire la nouriture puis utilisé comme brevage.

Moi, je n'ai jamais eu de problème ainsi que ma conjointe aucun problème.

J'utilise un pré filtre pour les petites particules laissé dans l'eau et un autre au charbon qui enlève les mauvais gouts et odeur qui peu y avoir a certains endroits.

Puis 2 fois par année, je purifie mon réservoir d'eau potable sois avec du clor ou de l'eau de javel La Parisienne.

Conclusion. Ce ne sont que suggestion, vous faite comme vous voulez.

Meland
Image

Précédent

Retourner vers USA