Voyage en Virginie
2 messages
• Page 1 sur 1
Voyage en Virginie
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'écrit et j'espère que cela va marcher...
Mon questionnement est que cet été on va en Virginie à partir de Québec. Pouvez vous me dire le temps que cela peut prendre et quelle route est la meilleure. On aimerait y aller sans arrêt et passer par la route 13. Est-ce réaliste et si oui quel temps dois-je prévoir.
Merci à l'avance de me répondre.
Boutemi1
Mon questionnement est que cet été on va en Virginie à partir de Québec. Pouvez vous me dire le temps que cela peut prendre et quelle route est la meilleure. On aimerait y aller sans arrêt et passer par la route 13. Est-ce réaliste et si oui quel temps dois-je prévoir.
Merci à l'avance de me répondre.
Boutemi1
Re: Voyage en Virginie
Bonjour, moi je suis de Repentigny et ça me prends environ 13 hres, donc ajouté 2h15 pour la différence a partir de Québec; ont couche en chemin au Day's inn a Newark au Delaware, il y a une piscine et un resto Applebbees a coté.Pour l'itinéraire, voici ce que je prend : 87-287-95 - 13 et le Chesepeake bay Bridge, certaine personne suggère la 113 au lieu de la 13 a partir de Dover mais je ne peux vous confirmer.Faire le trajet d'un coup est faisable mais pourquoi se fatiguer comme ça, après tout les vacances s'est pour se reposer. Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésiter pas.
Je serai au Holiday Travel park du 6 au 16 juillet.
bonne vacance, Pierre
Je serai au Holiday Travel park du 6 au 16 juillet.
bonne vacance, Pierre
2 messages
• Page 1 sur 1