Meilleure route en tente-roulotte en décembre/janvier?

Région: quebec

Meilleure route en tente-roulotte en décembre/janvier?

Messagepar DenisQc » 30 Juil 2010 08:24

Allo à tous,

Je pars bientôt vers les USA a bord de mon fifthwheel et j'ai hâte en maudit..... hihihihih

Par contre, mon fils veut venir nous rejoindre avec sa tente roulotte accroché à un Elantra 2008. Départ vers mi décembre et retour en fév.

Quel chemin vous suggérer? Je penses a la 87 plus que la 81 a cause de la neige.

Pour les péages, ca doit pas etre si cher juste un auto avec tente-roulotte. Au moins, il restera sur les grands chemins.....

Votre avis SVP

DenisQc
Marie-Josée et Denis

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Tente-roulotte en déc et janv

Messagepar Serge Loriaux » 30 Juil 2010 08:31

Bonjour DenisQc,

si vous nous disiez soit votre destination finale ou la plus éloignée aux États-Unis soit votre itinéraire prévu, cela nous aiderait à vous suggérer une route intéressante qui correspondrait à vos besoins...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Meilleure route en tente-roulotte en décembre/janvier?

Messagepar A. Martin » 31 Juil 2010 05:43

Pour les péages ça marche avec le nombre d'essieu, donc une voiture et une TR c'est trois essieux ou le même prix qu'un Classe A et un trailer .
André

Retourner vers USA