quebec kissimee,meilleurs endroits pour coucher
4 messages
• Page 1 sur 1
quebec kissimee,meilleurs endroits pour coucher
bonjour, premier essai sur un forum. Nous partons le 10 mars de quebec vers la floride c'est la premiere fois, nous serons deux vr, nous espérons faire le voyage en trois jours de 900km a peu pres, donc 2 couchers en chemin, j'aimerais connaitre les meilleurs endroits pour se stationner et dormir sécuritairement, on m'a parlé de Latta south carolina au flying J, a 840 km de notre point d'arrivée, est-ce OK ? , si oui, il me faudrait une autre place passé New-York pour le premier coucher. Nous voulons passer par la 87, 287, 95, y a t'il des mauvaises surprises genre tunnel qu'on ne peut passer a cause du propane?
Merci de partager votre expérience
Serge
Merci de partager votre expérience
Serge
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: quebec kissimee,meilleurs endroits pour coucher
coucher chez FlyingJ
Couchez chez Walmart Super Center, il le sont presque tous.
votre trajet devrait etre qq chose comme 87 ,88, 81, 66, 17, 95,Cette route vs rallongera d'environ 20 minutes ,ce qui n'est rien pour un trajet de 3 jours.D'accord un peu plus de montagnes,vs vs sauverez de l 'enfer suivante:NY.WASH,PHILA BALTIMORE ou vs serez surement retardé ...et le tout vs coutera pour 2 motorisés aller et retour presque 1 beau 100$ piastres US.
p.s.:en MARS arrivez avant 16h dans les FlyingJ ,car c'est le retour des Snow- Birds ça risque d'etre plein .Prévoyez plutot un Wal .il y en a au qq 20 milles.
Cracker Barrel est aussi très bien et ils sont acceuillants,avec des endroits déterminés pour y passer une bonne nuit.
Couchez chez Walmart Super Center, il le sont presque tous.
votre trajet devrait etre qq chose comme 87 ,88, 81, 66, 17, 95,Cette route vs rallongera d'environ 20 minutes ,ce qui n'est rien pour un trajet de 3 jours.D'accord un peu plus de montagnes,vs vs sauverez de l 'enfer suivante:NY.WASH,PHILA BALTIMORE ou vs serez surement retardé ...et le tout vs coutera pour 2 motorisés aller et retour presque 1 beau 100$ piastres US.
p.s.:en MARS arrivez avant 16h dans les FlyingJ ,car c'est le retour des Snow- Birds ça risque d'etre plein .Prévoyez plutot un Wal .il y en a au qq 20 milles.
Cracker Barrel est aussi très bien et ils sont acceuillants,avec des endroits déterminés pour y passer une bonne nuit.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Pour joindre la 88 il y a un petit bout d'environ 25 k a faire sur la 90 a partir d'Albany . C'est la route sans payage .
Pour ta route par la 287 c'est bon mais tu prend la 78 qui rejoint la 81 et le reste c'est comme Roglach .
Il faut pas descendre plus bas que la 287 sinon tu vas te farcir la NJ Turnpike et son traffic a éviter avec un VR et du coup tu évites le tunnel de Baltimore interdit au propane ( HAZ MAT ) .
Ma première nuit c'est a Carlisle en Pensylvanie , je préfère le Cracker Barrel pour dormir en silence , au Fliyng J si il y a de la place il y a ausi les camions qui partent et qui arrivent sans arrêt au cour de la nuit sans oublier les réfrigérés qui ne coupe pas leurs moteurs . Rendu la les montagnes et la neige c'est fini .
Ma deuzième nuit c'est a Florence en Caroline du Sud .
Moi je descend la semaine d'après
Pour ta route par la 287 c'est bon mais tu prend la 78 qui rejoint la 81 et le reste c'est comme Roglach .
Il faut pas descendre plus bas que la 287 sinon tu vas te farcir la NJ Turnpike et son traffic a éviter avec un VR et du coup tu évites le tunnel de Baltimore interdit au propane ( HAZ MAT ) .
Ma première nuit c'est a Carlisle en Pensylvanie , je préfère le Cracker Barrel pour dormir en silence , au Fliyng J si il y a de la place il y a ausi les camions qui partent et qui arrivent sans arrêt au cour de la nuit sans oublier les réfrigérés qui ne coupe pas leurs moteurs . Rendu la les montagnes et la neige c'est fini .
Ma deuzième nuit c'est a Florence en Caroline du Sud .
Moi je descend la semaine d'après

André
Merci pour les bons conseils, j'en prends bonne note
Danielle et Serge
Danielle et Serge
4 messages
• Page 1 sur 1