Baltimore 695 Est ou Ouest?
4 messages
• Page 1 sur 1
- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Baltimore 695 Est ou Ouest?
Bonjour chers voyageurs,
Nous nous posons une question à savoir si nous devrions prendre la 695 Est ou Ouest rendus à Baltimore de la 95. Dans le TripTik de la CAA, ils nous suggèrent de passer par la 695-W et ici, sur le site, la plupart des messages suggèrent la 695-E. J'ai été voir sur Google Map et par l'ouest, c'est un petit peu plus long mais moins dans la ville. Qu'en pensez-vous? Y a t-il quelque chose sur la route 695-W que je ne sais pas?
Nous nous posons une question à savoir si nous devrions prendre la 695 Est ou Ouest rendus à Baltimore de la 95. Dans le TripTik de la CAA, ils nous suggèrent de passer par la 695-W et ici, sur le site, la plupart des messages suggèrent la 695-E. J'ai été voir sur Google Map et par l'ouest, c'est un petit peu plus long mais moins dans la ville. Qu'en pensez-vous? Y a t-il quelque chose sur la route 695-W que je ne sais pas?
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
Odyssée
- benji1992
Re: Baltimore 695 Est ou Ouest?
`Baltimore, par la 695 E c'est de beaucoup plus court que la 695W et la raison principale est d'éviter le tunnel de la I-95.
- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Merci benji pour la réponse. Mais je veux préciser que je suis au courant pour l'interdiction concernant le tunnel et on avait prévu prendre la 695. Ma question était est-ce mieux par l'est ou l'ouest ou bien s'il n'y a pas de différence. Je pense que vers l'est, on est plus près de la ville de Baltimore, donc plus de traffic. Ais-je raison? Alors pourquoi la majorité disent de prendre vers l'est?
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Odyssée
- benji1992
P-E qu'il y aura moins de circulation comme tu le mentionnes via la 695 W car il y a très peu de différence entre les deux boucles. En regardant sur une carte, la boucle via la 695W semble plus longue mais en millage, elle est semblable à la 695E; je ne connais pas d'autre raison.
4 messages
• Page 1 sur 1