Passe pour parcs fédéraux américain.

Région: St-Jerome

Passe pour parcs fédéraux américain.

Messagepar dura2009 » 16 Mar 2013 12:59

Bonjours, je veux poser une question pour savoir comment se procurer une passe pour visiter les parcs américains comme: arch, bryce, canyon, yellowstone ect, je sais que les américains peuvent se procurer cette passe pour 65$ par personne et selon la réponse que j'ai eu d'un de ces parcs, la passe serait réservé aux américains. Comme j'ai l'intention de visiter 10 de ces parcs prochainement ce qui m'en coûterait 500$ j'aimerais savoir s'il y a un truc pour se procurer cette passe. Je sais que le coût d'entrée est de 25$ par personne pour 7 jours si tu n'as pas cette fameuse passe.
dura2009
GMC 2500 HD diesel + roulotte de 8 000lbs

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Passe pour parcs fédéraux américain.

Messagepar Serge Loriaux » 16 Mar 2013 14:00

Bonjour dura2009,

On vous a induit en erreur, le Pass est disponible au public:

America the Beautiful – National Parks and Federal Recreational Lands Pass – Annual Pass
•Cost: $80
•Available to the general public and lasts for one year, beginning from the date of sale
•Provides access to, and use of, all national parks and Federal recreation sites that charge an entrance/standard amenity
•Pass may be used for passengers in a non-commercial vehicle (at per vehicle fee areas), as well as pass holder plus 3 adults at per person fee areas. Note: Children under 16 are admitted free
•Purchase: By calling 1-888-ASK USGS , ext. 1, or online:
http://usparks.about.com/gi/o.htm?zi=1/XJ&zTi=1&sdn=usparks&cdn=travel&tm=71&gps=264_27_1536_702&f=00&su=p284.13.342.ip_p531.60.342.ip_&tt=11&bt=1&bts=1&zu=http%3A//store.usgs.gov/pass

About your Annual Pass
--------------------------------------------------------------------------------
•Valid for one full year from month of purchase (through last day of that month).
•Allows pass owner and accompanying passengers in a single, private, non-commercial vehicle to enter Federally operated recreation sites across the country.
•Covers the pass owner and three (3) accompanying adults age 16 and older at sites where per person entrance fees are charged. No entry fee charged for children 15 and under.
•Photo identification will be required to verify ownership.
•Passes are non-refundable, non-transferable and cannot be replaced if lost or stolen.

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar TintinGS » 16 Mar 2013 16:40

L'an dernier, au premier de leurs parcs qu'on a visité on a acheté leur passe annuelle en deux temps trois mouvements. Pas plus compliqué ! :)
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar TintinGS » 19 Mar 2013 19:46

C'est effectivement 80$ pour une personne et 3 adultes qui l'accompagnent.

Vraiment simple et avantageux.

Prenez le temps de les visiter au max, ils sont magnifiques !

Et réservez le plus tôt possible pour les campings, particulièrement Yellowstone... :doc:
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Région: Montréal

Messagepar Mamie en cavale » 03 Oct 2013 11:39

Zut, si j'avais su ça avant! Je les ai pas mal fréquentés... Encore des croutes à manger, Mamie en cavale!

Retourner vers USA