Meilleure route pour rejoindre la I-81 à partir de Québec
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meilleure route pour rejoindre la I-81 à partir de Québe
Wow! Merci à tous pour vos suggestions et conseils. Finalement, nous partirons lundi au lieu de dimanche. Je vais montrer ces posts à mon mari et on décidera et je vous tiendrai au courant de notre décision.
Bibiane
Bibiane
A fort Royal c'est la route skyline qui commence et non le blue ridge pkway... c'est juste une question de nom car les deux routes sont bout a bout.. quand vous allez commencer la skyline vous aller etre tenté d'arreter au premier point de vue.. passer votre chemin car c'est plein de monde.. arreter au 2 ieme ou 3ieme.. il y a assez de point de vue pour en etre tanné a la fin 

Merci lynx. Je suivrai votre conseil. Merci pour la précision au sujet de la Skyline.
Par la A30 et 401;
Facile d'éviter le payage;
Passer par Valleyfield (comme la plupart des camions)
Notre bon MTQ n'a pas penser à celà et la plupart des camions évitent le payage pour l'ontario
Facile d'éviter le payage;
Passer par Valleyfield (comme la plupart des camions)
Notre bon MTQ n'a pas penser à celà et la plupart des camions évitent le payage pour l'ontario
FMCA
Allo Quebec
FQCC
Good Sam
VRcamping
Allo Quebec
FQCC
Good Sam
VRcamping
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Je vois pas pourquoi se compliquer la vie pour éviter le péage, puisqu'il n'est pas dispendieux. Donc de Québec par A-20. À la hauteur de st-Bruno, prendre A-30 vers Vaudreuil-Dorion. Ensuite on retombe sur A-20 ouest finalement la 401 jusqu'aux Milles-Iles. La sortie pour la I-81 est très bien indiquée. C'est la route que je prends régulièrement pour aller à Trenton et fini de traverser Montréal. Ça roule comme une charme.
Concernant les camions lourds, ils ne peuvent plus passer par Valleyfield, ils sont interdits.
Concernant les camions lourds, ils ne peuvent plus passer par Valleyfield, ils sont interdits.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2