Blue Ridge Parkway
8 messages
• Page 1 sur 1
Blue Ridge Parkway
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà faite le Blue Ridge Parkway aux E.U. D'après ce que j'ai comme information il aurait 462 milles de long. Ce que je voudrais savoir c'est si quequ'un l'a déjà fait en motorisé et s'il y a des services sur cette route tel que camping, diézel ou restaurant par exemple. Mon anglais laisse un peu à désirer et je n'ai trouvé qu'un site anglais pour information...Quelqu'un a-t'il des informations à me donner sur ce qu'iol y aurait de beau à voir. Nous partons de Sherbrooke vers ;e 8 ou 9 juillet pour ce voyage. Si jamais il y a quelqu,un qui part à cette date ??? merci bien

Winnebago Journey 32TD 2002
LOS NOMADÈS
LOS NOMADÈS
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Jocelyn,
Bienvenue sur notre Forum VRcamping pour votre 2er message!
Vous avez malheureusement posté votre message dans la mauvaise section de notre Forum. Nous avons donc dû rediriger votre message. Il vous sera facile à l'avenir de regarder les titres et la description de chaque forum si vous désirez obtenir les réponses appropriées. Merci de votre collaboration.
Bienvenue sur notre Forum VRcamping pour votre 2er message!
Vous avez malheureusement posté votre message dans la mauvaise section de notre Forum. Nous avons donc dû rediriger votre message. Il vous sera facile à l'avenir de regarder les titres et la description de chaque forum si vous désirez obtenir les réponses appropriées. Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
- Alain Rheault

La route est étroite et tres sinueuse et enclin a la brume... c'est dans les nuages!
Quand c'est éclaici il y a de tres beau paysage.. et BEAUCOUP de petit chevreuil! (plutot des cerf ?? ) en tout cas.. nous tout ce qu'on a vue dans la brume c'est des petites queux blanches en troupeaux de 10 ou 15 qui se sauvaient dans les champs vers l'entré de la foret! On en a vue beaucoup.. mais les photos dans la brume... bein .. c'est brumeux!
Je le referai plus sérieusement.. mais je devrai me faire des maps pour des rest-area ou camping!
Quand je suis pas pressé.. en revenant par la 81 .. je flane plutot sur la blueridge Park way!
Blue Ridge parkway
Merci bien des informations, et si jamais quelqu'un a des " In " à me donner avant de faire le Blue Ridge Laissez-le moi à savoir . Merci bien
Winnebago Journey 32TD 2002
LOS NOMADÈS
LOS NOMADÈS
Re: Blue Ridge Parkway
Pour mettre à jour, nous l'avons fait en 2014 et nous avions pris de la documentation à Front Royal dans laquelle nous avions une carte routière sur laquelle il y était d'inscrit les services : campings, essence, épiceries, attraits, pistes pédestres etc. Très bien fait.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
La plupart des services sont à proximité en bas de la chaîne de montagne. Attention aux tunnels, ils sont nombreux et certains d'entre eux possèdent des hauteurs maximales rendant impossible le passage des motorisés, particulièrement les classe A. Le site internet donne la liste des tunnels avec leur hauteur maximale.
8 messages
• Page 1 sur 1