Sur la route a Paques
4 messages
• Page 1 sur 1
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Sur la route a Paques
Voyager durant le week-end de Paques pour le retour de la Floride ca dit quoi ???? Est ce mieux d'attendre au lundi ???
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Sur la route a Paques
A mon avis comme Pâques est de bonne heure cette année il n'y aura pas encore le traffic des snowbirds donc un traffic qui roule .
André
- 18sud
-
- Région: Base Laurentides
Selon mon expérience sur la 95 les jours de fête, tel Pâques, Noel Thankgiving..., il n'a pas beaucoup de circulation, mais C'est plutôt le lendemain "le lundi" où tous les américains voyage beaucoup, en novembre dernier, le lundi suite à la fête de la thankgiving, je suis rester bloquer sur la 95 sud pour plus d'un heure trente pour faire moin de 10 milles on a même décidé de s'arrêter à 15hrs. pour la nuits, dans un camping "so so" en Caroline du Sud et il est arrivé la même experience a des amis le lendemain e Noel cette année, selon moi, il est préférable d'attendre le mardi pour prendre la route surtout la 95
Luc Robitaille
Mirabel, Qc.
Berkshire 2010
Mirabel, Qc.
Berkshire 2010
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Merci de votre reponse, mais le lendemain de Noël je l'ai vécu d'aplomb cette année en descendant ainsi que le Thanks giving l'an passé ou ce fut bien agréable ... C'qui m'intéresse c'est vraiment le week-end de Paques ???
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
4 messages
• Page 1 sur 1