4 messages
• Page 1 sur 1
Universal studio en juillet
J'aimerais savoir s'il fait trop chaud pour visiter universal studio près d'Orlando, Floride en juillet ?
Merci
Merci
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: Universal studio en juillet
Bonjour JF1957 !
Nous sommes allés à WD en 2009 et en 2014 Universal en plein mois de juillet. Oui il fait chaud mais c'est plein de monde pareil. Nous nous hydrations avec une btle d'eau chacun, que nous conservions dans un sac a dos avec refroidisseur. Nous longions les commerces du côté de l'ombre presque toujours et prenions des break devant les entrées/sorties de commerce, assis sur le rebord des ilots de fleur. L'A/C des commerces sort par les portes toujours ouvertes et la brise nous refroidis.....de plus dans les lignes d'attente, il y a souvent des gros ventilateurs sans compter les appareils qui vous shippent une brise de pluies fine.....une bruine rafraichissante........Il ne faut pas avoir peur de la chaleur et du soleil, une casquette/chapeau, de la crème/de l'eau a profusion, jamais attendre d'avoir soif, prendre les devants.....Je disais à ma gang....OK groupe, c'est le temps de l'eau et ce à toute les 30-40 minutes.....Je n'hésiterais pas a y retourner......Quand nous savions que la météo était pour être fortement chaude, nous déplacions la sortie au site vers 14h00 à 21h00...le matin c'était la piscine et le relaxing time sous l'auvent....
Bonne visite.........L'enfant en vous va ressortir.......hahahaha...
tchaow.
Nous sommes allés à WD en 2009 et en 2014 Universal en plein mois de juillet. Oui il fait chaud mais c'est plein de monde pareil. Nous nous hydrations avec une btle d'eau chacun, que nous conservions dans un sac a dos avec refroidisseur. Nous longions les commerces du côté de l'ombre presque toujours et prenions des break devant les entrées/sorties de commerce, assis sur le rebord des ilots de fleur. L'A/C des commerces sort par les portes toujours ouvertes et la brise nous refroidis.....de plus dans les lignes d'attente, il y a souvent des gros ventilateurs sans compter les appareils qui vous shippent une brise de pluies fine.....une bruine rafraichissante........Il ne faut pas avoir peur de la chaleur et du soleil, une casquette/chapeau, de la crème/de l'eau a profusion, jamais attendre d'avoir soif, prendre les devants.....Je disais à ma gang....OK groupe, c'est le temps de l'eau et ce à toute les 30-40 minutes.....Je n'hésiterais pas a y retourner......Quand nous savions que la météo était pour être fortement chaude, nous déplacions la sortie au site vers 14h00 à 21h00...le matin c'était la piscine et le relaxing time sous l'auvent....
Bonne visite.........L'enfant en vous va ressortir.......hahahaha...
tchaow.
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Merci pour la réponse, je crois bien qu'on va y aller.
Ciao
Ciao
Forest River Forester 3121DS 2010
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Il y a possibilité de louer une case en entrant, et c'est là que lorsque les journée était chaude, nous laissions le sac a dos et une grosse cruche d'eau froide avec des ice pack dans un sac. Nous revenions diner avec nos sandwich frais dans les aires de lunch. Comme nous ne somme spas friand du fast food et des repas sur place. Nous mangions le repas principal santé et nous patchions avec des alentours. (pretzel géant, cornets, etc...) J'ai tellement aimé l'expérience de l'été que tous nous voulons y retourner WD et US d'ici 3-4 ans et encore en mois de juillet avec les plages et les waterpark. Comme nous étions longtemps sur place plusieurs jour, nous allions lors de grande chaleur au waterpark de 10h-16 et ensuite les parks en soirée.
chaow!
profitez-en au max....
chaow!
profitez-en au max....
Motorisé classe C
4 messages
• Page 1 sur 1