Cape Hatteras

Re: Cape Hatteras

Messagepar fc60 » 31 Juil 2014 09:43

Merci Lucky-Luc,
On partira samedi, sans aucune pression et on pense d'arriver à CH en 3-4 jours. On est pas pressés!
Merci pour ton info, on est plus tranquilles. Pour nous l'important est avoir l’électricité s'il fait trop chaud, pour le reste on s'adapte.
Bonne vacances.

Région: Mauricie

Messagepar pierrott » 31 Juil 2014 19:25

Lucky-Luc a écrit:Bonjour fc60!

Je ne sais toujours pas si vous êtes rendu....Nous sommes au camp Hatteras depuis mardi 22, je suis surpris de voir que le camping en ce jeudi matin est vide à 40%, il y a une énorme capacité de site. Mais non occupé....Quelques infrastructures sont encore détruite de l'ouragan Edgar (Roulotte locative/terrain tennis/etc...).

Pour votre info, si vous avez la carte koa, le camp hatteras donne 10% de rabais pour s'accommoder des clients du koa plus loin.......Une bonne économie....J'ai été surpris....Site loop lighthouse no.30. Jusqu'à dimanche 11h00 3 aout.

chaow!

Nous étions au site 128 en juin et le camping était aussi vide à 30%

Région: Québec

Messagepar biloup » 08 Aoû 2014 20:25

Bonjour,

Je suis probablement trop tard pour vous rassurer.

L'été dernier on est allé au Cape Hatteras au début d'août sans réservation et nous avons toujours eu de la place même la fin de semaine. Il y a plusieurs campings. Faut dire que nous restons rarement plus de trois jours sur place, cela aide. Et si nous voulons prolonger, c'est toujours possible en acceptant de changer de site pour un soir ou deux. Avec un motorisé c'est plus facile de déménager de terrain, on ne le ferait probablement pas si nous étions avec une tente roulotte. On aime voyager ainsi. On découvre davantage d'endroits.

Bonnes vacances !

Messagepar fc60 » 12 Aoû 2014 05:55

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
On a passé une semaine à Cape Hatteras - Waves, sans réservation on a trouvé un camping. Quelque problème pendant les week-ends, mais ils nous ont seulement changé de place. Le camping était presque plein et très joli avec des arbres pour les plus chanceux et les places en béton. Je conseil vivement le Ocean Waves Campgroud, très bon rapport qualité-prix . http://www.oceanwavescampground.com/html/html/index.html

Précédent

Retourner vers USA