voyage vers la floride
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- benji1992
Re: voyage vers la floride
L'auteur recherchait un endroit pour coucher; à ce je sache, un camping est aussi un endroit pour coucher.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Désolé que cela vous ait ennuyé benji1992 mais si vous relisez les messages de movia, vous constaterez qu'il fait référence à la Boutique Duty Free ainsi qu'à une halte routière, ce qui me fait dire qu'il ne cherchait pas un camping payant. De ce fait, les 2 interventions mentionnées étaient hors sujets, désolé mais merci de votre apport à tous les deux.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Je ne veux pas me mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce, mais la phrase exacte du premier message est:
pourriez-vous me dire ou je pourrais coucher juste avant de traverser les douanes a Lacolle le 28 0ctobre merci
Je ne lis pas le mot "gratuit". C'est après que Benji 1992 lui ait parlé de Duty free que l'enfilade s'en allé dans la direction du dodo gratuit. C'est Benji qui a parlé du Duty free pas Movia.
Même moi, je lui ai cherché un camping situé avant les douanes, mais comme je n'ai pas trouvé de camping ouvert à la date mentionnée, je n'ai rien dit.
Tant qu'à parler de ce qui est hors sujet, dans l'enfilade de la nano station, nous en sommes loin, nous en sommes au Hotspot mobile...
pourriez-vous me dire ou je pourrais coucher juste avant de traverser les douanes a Lacolle le 28 0ctobre merci
Je ne lis pas le mot "gratuit". C'est après que Benji 1992 lui ait parlé de Duty free que l'enfilade s'en allé dans la direction du dodo gratuit. C'est Benji qui a parlé du Duty free pas Movia.
Même moi, je lui ai cherché un camping situé avant les douanes, mais comme je n'ai pas trouvé de camping ouvert à la date mentionnée, je n'ai rien dit.
Tant qu'à parler de ce qui est hors sujet, dans l'enfilade de la nano station, nous en sommes loin, nous en sommes au Hotspot mobile...

- chevreuil
-
- Région: Outaouais
benji1992 a écrit:Merci Chevreuil !
De rien.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Francisca a écrit:A. Martin a écrit:x13 a écrit:Pourquoi pas vous rendre au Walmart à Plattsburgh?
Il est déclaré NOP not overnight parking par contre j'y ai passé la nuit sans problème en avril 2013 .
Je pense qu'ils veulent peut-être passer les douanes le lendemain seulement ;-)
Oui je sais Francisca mais c'était juste une suggestion
Et pour André, moi aussi j'ai dormi au printemps et on a pas été dérangé d'ailleurs, on devait être 6-7 qui ont passé la nuit là.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2