poste de péage au USA

dm38

Re: poste de péage au USA

Messagepar dm38 » 06 Jan 2009 14:39

Voyageur Xpress a écrit:Bonjour dm38.
J'ai fait plus d'une fois la I-81 jusqu'à Knoxville, TN. mais je ne suis jamais passé via les I-26 et I-77.
Ce que je sais, c'est qu'il y a quelques part, une côte tellement impressionnante qu'il en ont fait un site web sur internet avec cette côte.

le wood a écrit:par la 77-26 comme voyageur express le dit il y'as une bonne cote d'environ 7 milles avec des echapoir au cas ou, cette cote est situer juste au debut de la 77 en bas tu rentre en caroline du nord et fini les cote un peu de traffic pour traverser charlotte & colombia.

MERCI MESSIEURS ! :) Et pour rester dans le sujet, il n'y a pas de péages sur ces routes.....

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 06 Jan 2009 16:45

Une dernière chose , par la 78 a Amburg il y a un Cabelas sur la cote et j'appèle sa un must d'arrêter la avec le codack bien sur et on n'a pas a être un amateur de chasse et pêche pour apprécié l'endroit .
André

Messagepar reflet19 » 07 Jan 2009 19:44

un gros merci a tout ceux qui m,on aider
j,ai pris tout ca en note :) :)

Messagepar reflet19 » 07 Jan 2009 19:52

Voyageur Xpress a écrit:Bonjour reflet19.
Veux-tu un bon conseil d'un ex-routier. Comme tu pars en hiver et que c'est TA 1ère EXPÉRIENCE, ÉVITES DE PASSER par la I-81 entre Binghamton, NY. et Carlisle, PA. Ne sachamt de quel endroit pas d'où vous partez, j'en conclue, (à tort peut-être) que vous passerez par Montréal ou sa banlieue sud. Si j'étais à votre place, voici l'itinéraire que je suivrais à partir des de la frontière américaines de Lacolle:

Suivre la I-87South jusqu'à Albany, NY. Au poste de péage tu prends un ticket mais tu ne paies pas immédiatement. Tu paieras seulement (± $25.00 que tu sauveras en essence et en risque de tempêtes) quand tu sortiras de la I-87. À partir d'Albany, tu suis les routes suivantes: I-87South, I-287, I-78West, I-81South, I-66East, (Attention la sortie est du côté gauche de l'autoroute), la rte 17 South et à Frericksburg, VA., suivre les indications pour la I-95South jusqu'à Fort Lauderdall. Si tu reviens avant le mois d'avril, je referais le même itinéraire en sens inverse.

Question pour le wood ou tout autre personne qui pourrait me répondre?
Quand on laisse la I-87South pour prendre la I-287, doit-on suivre la direction I-287South ou I-287West? J'ai un blanc de mémoire..... (Ça doit être dû à mon âge.....)

P.S.: Info complémentaire. À Albany, quand vous décidez de passer par la I-90West pour rejoindre la I-88West, même si on vous a donné un coupon au poste de péage, à la sortie de la I-90 le préposé prendra votre ticket mais vous ne payerez rien parce ce que vous n'aurez pas fait assez long sur la I-90.

MERCI BEAUCOUP C,EST CE CHEMIN QU,ON VA PRENDRE :)

Messagepar reflet19 » 08 Jan 2009 09:15

par contre si parfois on décidait a la derniere minute de passer par la 87 et 95 comme on faisait toujours en auto sans fifthwheel
quelqu,un sait environ combien cela pourrait couter en péage? avec un fifthwheel

MERCI!!!!!!!!!!!!! :)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 08 Jan 2009 09:30

;oops; Désolé reflet19.
Ça fait trop longtemps que je ne passe plus par ce chemin, le tarif a dû changer et
1--- je ne me rappèle pas combien j'avais payé.
2--- à l'époque j'avais un motorisé sans youyou

titas35

Messagepar titas35 » 09 Jan 2009 07:02

pour ce qui est des peage ils y vont avec le nombre d'essieu et ca peut varier d'une place a l'autre 1 ca peut etre 6.00 et l'autre 8.00 c'est pas toutes les peages qui te charge le meme montant et nous non plus ca fait 3 ans qu'ont ne passe plus par la on prend la 81 et la 95!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 09 Jan 2009 09:34

Le péage qui est le plus dispendieux avec 4 essieux c'est celui du NY thruway, qui coute environ $28.00

Je dirais le cout max. total , dépendant de quelle autres autoroutes que vous prenez et ponts serait entre $45 et $50

Région: Outaouais

Messagepar DeltaMike » 10 Jan 2009 21:54

Voyageur Xpress a écrit:... ÉVITES DE PASSER par la I-81 entre Binghamton, NY. et Carlisle, PA...

S.v.p. quels sont les raisons pour éviter cette route ? Je pars de Gatineau / Ottawa, donc je planifie prendre la 81. À quoi dois-je m'attendre ?

Merci de m'éclairer.

Daniel

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 11 Jan 2009 07:14

Bonjour DeltaMike.
Dans ton cas, je passerais via la I-81. Inutile de te rallonger pour passer via la I-87. Cependant surveille bien la météo d'avance parce que dans la région de Watertown, NY., la I-81 passe non loin du grand lac Ontario et les tempêtes de neige sont très fortes dans ce coin-là.
Également, à partir de New Milford, PA., graduellement vers Scranton, Wilkes Barre, Hazleton et Harrisburg, PA., il y a de très bonnes côtes à certains endroits, (Les Appalaches) et il neige très souvent dans les hauteurs. Tout ceux qui, tout comme moi, se sont fait prendre une fois dans une tempête de neige dans ces montagnes, comprennent ce que je veux dire.

Région: Outaouais

Messagepar DeltaMike » 11 Jan 2009 07:58

Merci Voyageur Express pour la réponse rapide. Pour le lac Ontario, j'en avais eu des échos, mais pour le reste, je n'avais pas encore étudié la topographie du terrain. J'en prend bonne note, je n'aime pas vraiment les côtes abruptes, mais bon. D'ailleurs nous nous allouons plusieurs jours pour choisir la meilleure journée pour le départ selon la météo anticipée.

Merci pour les précieux renseignements, c'est très apprécié.

Daniel

Messagepar Yogi99 » 23 Jan 2009 23:03

"pour ce qui est des peage ils y vont avec le nombre d'essieu et ca peut varier d'une place a l'autre 1 ca peut etre 6.00 et l'autre 8.00 c'est pas toutes les peages qui te charge le meme montant et nous non plus ca fait 3 ans qu'ont ne passe plus par la on prend la 81 et la 95!"

C'est pas tjs vrai: pour le trajet Syracuse-Buffalo; J'ai passe par la avec mon bateau (2 essieux de plus) , ca m'a coute 11$(APPROX). Dernierement un monsieur a fait le meme parcours avec son motohome: ca lui a coute 43$.

Au mois de janvier j'ai passe le pont a Sarnia avec ma roulotte. c'est suppose que ca coute 2.50$US pour la voiture et 2.5 pour la roulotte, et on m'a charge 8.5$US. J'ai demande des explications et le gars a repete 8.5$.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 24 Jan 2009 05:57

Yogi99 a écrit:"
Au mois de janvier j'ai passe le pont a Sarnia avec ma roulotte. c'est suppose que ca coute 2.50$US pour la voiture et 2.5 pour la roulotte, et on m'a charge 8.5$US. J'ai demande des explications et le gars a repete 8.5$.

Je ne demande si parfois ces gars là ne s'en mettes pas plein les poches, rappelez-vous le temps du postes de payage du pont Champlain, j'en ai connu un qui s'est mi riche avec ça. Je porte peut-être des accusasions à tor mais reste que je trouve ça un peu abérant leurs modes de payment quand tu leur donne le montant dans la main. Au moins du temps des postes de payages sur la 10 et de l'auto route du nord, il y avait des paniers dont tu lancais ta monnais dedans mais reste qu'il y avait encore de la fraude. :bizarre:
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 24 Jan 2009 09:47

x13 a écrit:
Yogi99 a écrit:"

Chez pas si sa se fait,mais y a pas moyen de demander un reçu,comme preuve?
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 24 Jan 2009 10:08

Matante roulotte.
OUI, c'est toujours ce que je fais. Je demande toujours un reçu à chaque péage.....

PrécédentSuivant

Retourner vers USA