Dans deux dodos .................

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: Dans deux dodos .................

Messagepar ninii » 27 Jan 2010 19:46

Mini-Bleu a écrit:Bonjour,

Pour la première journée de notre randonnée, rien de très spécial. beau temps, route sèche en majorité. Nous sommes chanceux, belle température et avons parcouru 846 km. et nous nous sommes arrêtés au truck stop Loves près de Lebanon Pensylvania. Pas beaucoup de neige dans l'État de New York et pas de neige au sol en Pensylvanie.

Salut, à bientôt.

Mini-Bleu.

:D

chanceux pas de neige hihihi:)))) bon voyage
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Orpheline

Messagepar Orpheline » 27 Jan 2010 21:38

Mini-Bleu a écrit:......sommes arrêtés au truck stop Loves près de Lebanon Pensylvania.
:D

Ca ressemble à ça?....ça a l'air d'un endroit propre. C'est bien?

Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 27 Jan 2010 22:23

continu de nous donner des news j'aime ca moi lire les autres .. car je connais par coeur toutes mes niaiseries que je peux faire alors je ne me fais plus rire depuis longtemps

placotemoi qui cherche de la lecture

dm38

Messagepar dm38 » 28 Jan 2010 05:11

Bonne continuité de voyage.
Profite-en " à Plein...." :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 28 Jan 2010 18:50

Jour 2, très belle température seulement 593 km. aujourd'hui. Nous sommes rendus en Virginie, à Emporia. Beaucoup de circulation sur la 95 sud. Ce soir on se gâte un peu à l'hôtel Country Inn de Emporia. Grand luxe et très bon souper.

P.S. nous avons essayé la route 66 et 17 proposée et nous préférons de beaucoup la 64. Pas de feux de circulation sur la 64 et en prime de splendides paysages.

À bientôt Mini-Bleu et pas mimi, elle est à la garderie. :D
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Orpheline

Messagepar Orpheline » 28 Jan 2010 19:34

Scusez pardon....le grand luxe madame.
Bravo....bel endroit.

Image

Messagepar petanqueur99 » 28 Jan 2010 19:59

Mini-Bleu a écrit:
P.S. nous avons essayé la route 66 et 17 proposée et nous préférons de beaucoup la 64. Pas de feux de circulation sur la 64 et en prime de splendides paysages....

Voila une confirmation de que je pensais, la 64 sera notre route pour le retour au Québec.

Petanqueur99

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 29 Jan 2010 08:05

Mini-bleu, je te lis et je vous suis avec très grand intérêt dans chacun de vos messages.
J'ai 67 ans, mon épouse un 'tit peu plus jeune, (3 mois) et, même si notre VR remorqué est maintenant et définitivement saisonnier, nous n'abandonnons pas l'idée de rechanger notre auto pour un 'tit motorisé du même genre que le vôtre et de reprendre la route pour de courtes périodes, (4 à 8 sem.) après les Fêtes selon les exigences des assurances-voyages.
:D Mini-bleu, un itinéraire c'est comme une recette de sauce à spaghetti ou de pâté à viande ou de ragoût de boulette, durant la préparation et la cuisson chacun y apporte sa ''touch'' finale selon son goût personnel.

Messagepar roglach » 29 Jan 2010 08:51

Voyageur Xpress a écrit:Mini-bleu, je te lis et je vous suis avec très grand intérêt dans chacun de vos messages.
J'ai 67 ans, mon épouse un 'tit peu plus jeune, (3 mois) et, même si notre VR remorqué est maintenant et définitivement saisonnier, nous n'abandonnons pas l'idée de rechanger notre auto pour un 'tit motorisé du même genre que le vôtre et de reprendre la route pour de courtes périodes, (4 à 8 sem.) après les Fêtes selon les exigences des assurances-voyages.
:D Mini-bleu, un itinéraire c'est comme une recette de sauce à spaghetti ou de pâté à viande ou de ragoût de boulette, durant la préparation et la cuisson chacun y apporte sa ''touch'' finale selon son goût personnel.

Bien d'accord avec cette sauce,ns sommes passé de 40 pi push -notre 7 ieme motorisés -pour un Pleasure-way Plateau (B) et maintenant ns suivons le chemin des nouilles de spag.. ou l'assiette ns mène....vive le back country.l'Amainrainquain profond.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 29 Jan 2010 09:03

Merci Mini-bleu...c'est intéressant.

Messagepar Mini-Bleu » 29 Jan 2010 18:41

Jour 3,

Sommes rendus à Savannah en Georgie, environ 600 km. aujourd'hui. Nous avons tous les deux le rhume ou la grippe sais
pas encore. Beaucoup de circulation sur la 95 un peu de crachin (petite pluie) mais mieux que de la merde blanche.
C'est l'hôtel encore ce soir pour soigner nos bobos.

à la prochaine.

Mini-Bleu. :D
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 29 Jan 2010 18:50

Profitez bien de votre voyage!!!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messagepar Mini-Bleu » 06 Fév 2010 15:23

bONJOUR,

Nous avons finalement pu nous connecter à internet. Nous avions perdu notre signal S&T et maintenant tout est entré dans l'ordre. Nous avons séjourné a`Walt Disney cinq jour, dans le camping de WDisney, camping impecable à tout point de vue.
Service aux petits oignons. Nous sommes maintenant installés au Highland Hammock State Park près de Seibring Florida,
et le camping est bien aussi, pas comme Disney mais très acceptable. Nous y serons pour quelques jours. Et par la suite ce sera le Myakka River State Park plus à l'ouest de la Floride près de Tampa.

À la prochaine.

Mini-Bleu :D

Orpheline

Messagepar Orpheline » 06 Fév 2010 18:00

Vous avez de la chance d'être au sud. Car à l'heure actuelle dans le coin de New York c'est l'enfer.
Ils auront à ce qu'il parraît la tempête du sciècle.

Profitez de votre chaleur....ici on gèle.

J,ai trouvé des photos du park où vous êtes en ce moment ici: http://www.floridastateparks.org/highla ... ?pagenum=1 ça a l'air magnifique comme park.

Chanceux.

O.

Messagepar Mini-Bleu » 09 Fév 2010 15:47

Bonjour,

Aujourd'hui le 9 février nous sommes arrivés au Myakka River State Park, près de la ville de Sarasota, un vrai paradis pour les Alligators, nous avons dans la journée d'hier apperçu cet animal préhistorique à quelques centaines de pieds du terrain où nous sommes campés.

Il ne faut sutout pas les approcher car il peuvent courir à trente-cinq milles à l'heure environ sur une cinquantaine de pieds.

La prochaine étape dans quelques jours sera le Oscar Scherer State Park tout près de Marco Island.

La température est partagée moitié moitié, moitié beau et chaud et moitié pluie. J'aurais de magnifiques photos à envoyer mais je ne suis pas plus brillant qu'un éleve de cinquième année alors plus tard j'apprendrai.

Salut à tous les campeurs et à bientôt.

Mini-Bleu. :D

PrécédentSuivant

Retourner vers USA