téléphonie cellulaire aux USA
3 messages
• Page 1 sur 1
téléphonie cellulaire aux USA
Existe-t-il une façon d'avoir et utiliser un téléphone cellulaire à prix raisonnable aux USA pour un séjour de quelques mois?
Phil
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: téléphonie cellulaire aux USA
Bonjour philomat,
je vous suggère dans un premier temps de vous rendre dans la section dédiée aux cellulaires dans la catégorie "Technologie en voyageant". Je crois que vous y trouverez la réponse à toutes vos questions, ce sujet ayant déjà fait l'objet de plusieurs discussions.
je vous suggère dans un premier temps de vous rendre dans la section dédiée aux cellulaires dans la catégorie "Technologie en voyageant". Je crois que vous y trouverez la réponse à toutes vos questions, ce sujet ayant déjà fait l'objet de plusieurs discussions.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Re: téléphonie cellulaire aux USA
Bonjour,
Moi je suis avec Tracfone que j’ai acheté au Walmart en Viginie pour 9.95$ + une carte de 20.00$ (400 minutes).
Je suis très satisfais de mon achat.

Moi je suis avec Tracfone que j’ai acheté au Walmart en Viginie pour 9.95$ + une carte de 20.00$ (400 minutes).
Je suis très satisfais de mon achat.

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

3 messages
• Page 1 sur 1