Camping Powder Horn à Old Orchard
4 messages
• Page 1 sur 1
Camping Powder Horn à Old Orchard
Bon... mon premier voyage au USA..avec ma roulotte... on a réservé au powder horn a Old orchard... Est ce que vous pouvez m'en parler.. en mal ou en bien.... avec vos photos si vous voulez....Ce sera ma premiere expérience en camping a la mer......
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: powder horn
Powder horn j'ai pas de photo mais c'est un bon choix de camping . Pour la mer c'est quoi la date de tes vacances ? si c'est avant la mi-juillet oubli la baignade l'eau est froide dans ce bout la . Sa fait un petit bout que je n'y suis pas allé mais dans le temps il y avait des feux d'artifice le mercredi soir sur la plage . A tout les soirs il y a des groupes sur la place publique si il fait beau . Tu peux te voyager en trolley bus partout pour un montant assez minime , c'est bon a savoir parceque les parkings en ville sont rares et dispendieux .
André
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Vous pouvez faire une recherche avec google ...on y voit des photos et des commentaires 

- Francine basta
- Région: Mauricie
très beau camping propre à quelques km de la plage, nous y sommes allé en septembre 2011
4 messages
• Page 1 sur 1