Du Québec au Texas, quelle douanne préférez-vous?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Du Québec au Texas, quelle douanne préférez-vous?

Messagepar x13 » 28 Oct 2012 19:09

En lisant sur différent forums, je constate qu'il y en a qui on un choix différent pour passer les douanes Québec/USA.
Et vous, la quelle préfères-vous et pourquoi?
Moi, j'aime bien passer par la 90 même s'il est payante parce que cette route est une auto route rapide et bien entretenue et un peu plus court que de passer par Sarnya.
Image

benji1992

Re: Du Québec au Texas, quelle douanne préférez-vous?

Messagepar benji1992 » 29 Oct 2012 18:05

Depuis 3 ans que je passe par les douanaes des Mille-Îles et j'aime bien; c,estcertain qu'il faut payer $5. pour traverser le pont mais aucun autre péage par la 81 et toutes les autres .

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar x13 » 29 Oct 2012 18:15

benji1992 a écrit:Depuis 3 ans que je passe par les douanaes des Mille-Îles et j'aime bien; c,estcertain qu'il faut payer $5. pour traverser le pont mais aucun autre péage par la 81 et toutes les autres .

Ok pour le pont des Mille-Îles et on paye aussi le même prix pour le pont de Prescott et c'est 11 km plus court mais j'ai pas fais cette route.Si quelqu'un l'a utilisé, est-ce une belle route?
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 30 Oct 2012 15:23

Personnellement, je préfère Sarnia en Ontario et on entre par le Michigan. Il n'y a jamais de problème...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar jacmat » 31 Oct 2012 19:18

Moi aussi je préfère Sarnia je trouve la qualité de la route meilleure que sur la 90. La dernière fois ou j'ai utilisée la 90 il y a quelques années je l'ai trouvé en plusieurs endroits en mauvais états surtout dans l'état de New York.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 31 Oct 2012 22:50

Et à partir de Sarnia, vous pouvez prendre une multitude d'Interstate à partir de la 75, 69, 65, 57, 55 pour descendre vers le Sud à partir de l'Est et de l'Ouest du lac Michigan.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Montréal

Messagepar Mamie en cavale » 03 Oct 2013 11:00

Je rentre de ma virée Route 66 et états du centre, je suis passée par Sarnia. Je trouve que l'arrivée est belle sur ce grand pont. Et je n'ai eu aucun problème de douane.
Retour par la 90, oui, c'est efficace; et traverse des frontières par la 81, juste pour en prendre une différente.

Retourner vers USA