Trajet Montreal floride
3 messages
• Page 1 sur 1
- jacques imbeault
-
- Région: pointe calumet
Trajet Montreal floride
Bonjour a vous , je part pour la Floride le 1 è décembre avec mon Vr un classe A de 37 pieds . C'est la 1 è fois . Quelqu'un qui a fait le voyage peut me dire le meilleur chemin? Moi j'ai demander a mon assurance Aviva et il mon donner par le 87 et les adirondaques. Moi j'ai regarder de mon coté et je passerait par Kinston , la 81 , la 66 , la 17 , et la 95 , quand penser vous? Je veut coucher 3 soirs , pouvez vous me donner des endroit ou dormir . Merci
Jacques
Jacques
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Trajet Montreal floride
Mr Imbeault la question n'est pas a la bonne place mais un recherche sur ROUTE POUR LA FLORIDE vous menera sur les sujets ou on en discute et le pourquoi . Pour la route en hiver la 81 n'est pas prévisible et les grands lacs apportent beaucoup de neige sur cette route , par la 87 il peu neiger beaucoup mais si le beau temps est annoncé il n'y a pas de surprise .
André
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Trajet Montreal floride
jacques imbeault a écrit:Bonjour a vous , je part pour la Floride le 1 è décembre avec mon Vr un classe A de 37 pieds . C'est la 1 è fois . Quelqu'un qui a fait le voyage peut me dire le meilleur chemin? Moi j'ai demander a mon assurance Aviva et il mon donner par le 87 et les adirondaques. Moi j'ai regarder de mon coté et je passerait par Kinston , la 81 , la 66 , la 17 , et la 95 , quand penser vous? Je veut coucher 3 soirs , pouvez vous me donner des endroit ou dormir . Merci
Jacques
jacques imbeault, votre sujet a été déplacé ici dans le présent forum parce que plus pertinent que celui où vous l'aviez posté.
Veuillez tenter par vous-même de poster dans le bon forum la prochaine fois; merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
3 messages
• Page 1 sur 1