Quel beltway à Jacksonville
6 messages
• Page 1 sur 1
Quel beltway à Jacksonville
Bonne année à tous
En allant en Floride par la 95 en arrivant à Jacksonville il y a 2 beltway (Est-Ouest).
Lequel utilisez-vous et pourquoi?
Merci
En allant en Floride par la 95 en arrivant à Jacksonville il y a 2 beltway (Est-Ouest).
Lequel utilisez-vous et pourquoi?
Merci
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Quel beltway à Jacksonville
J'utilise la 295 est, c'est de beayucoup plus court que vers l'ouest et aussi il y a beaucoup moins de trafffic
- benji1992
si je regarde mpn S&T, je passe par la 95...en plein centre car la boucle EST est nommée la 9A dans le logiciel! 

Dernière édition par benji1992 le 04 Jan 2014 09:55, édité 1 fois au total.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si tu arrives en dehors des heures de pointe Jacksonville se traverse très bien sinon la 295 qui passe a l'ouest .
L'autre détour c'est a Richmond en Virginie ou je prend encore la 295 mais elle passe du coté est .
L'autre détour c'est a Richmond en Virginie ou je prend encore la 295 mais elle passe du coté est .
André
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
A. Martin a écrit:Si tu arrives en dehors des heures de pointe Jacksonville se traverse très bien sinon la 295 qui passe a l'ouest .
C'est tout à fait vrai pour le centre ville et pour la beltway, je prends celle à l'est l'ancienne 9A renommée 295 east :-)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
6 messages
• Page 1 sur 1