Cape Hatteras
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cape Hatteras
Bonjour,
Samedi prochain on partira pour la côte Est É.U. et on veut descendre jusqu'à Cape Hatteras (CN). Est-ce que vos pensez que c'est de la folie ne pas planifier les arrêts et réserver? Nous voyageons avec un VR de 25'.
Merci pour les suggestions.
Samedi prochain on partira pour la côte Est É.U. et on veut descendre jusqu'à Cape Hatteras (CN). Est-ce que vos pensez que c'est de la folie ne pas planifier les arrêts et réserver? Nous voyageons avec un VR de 25'.
Merci pour les suggestions.
- Liechtenstein
-
- Région: Laval
Re: Cape Hatteras
fc60 a écrit: Est-ce que vos pensez que c'est de la folie ne pas planifier les arrêts et réserver?
Ce n'est pas de la folie, c'est de l'insouciance. Et l'insouciance n'est pas un défaut quand la sécurité n'est pas en jeu. Bon voyage!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il y a de nombreux endroits ou passer la nuit comme les Wal Mart , Flying J , Cracker Barrel et autres , quand t'es fatigué t'arrêtes .
André
D'accord, merci. Ces adresses je les connais, mais à propos des campings?
Pensez-vous qu'ils seront tous complets? Je suis déjà allé en CN, mais c'était la période de la construction. Est-ce que aux É.U. ont les deux dernières semaines de juillet comme chez nous? Dans ce cas si le mois d'août c'est moins problématique je pourrais avoir plus de chances pour trouver une place dans un camping pour y rester plus d'une nuit.
Pensez-vous qu'ils seront tous complets? Je suis déjà allé en CN, mais c'était la période de la construction. Est-ce que aux É.U. ont les deux dernières semaines de juillet comme chez nous? Dans ce cas si le mois d'août c'est moins problématique je pourrais avoir plus de chances pour trouver une place dans un camping pour y rester plus d'une nuit.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
C'est les weekends ou vous allez avoir de la misère, en semaine ca ne devrait pas représenter problème 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
faite un appelle pour voir la disponibilité
bonne vacances
bonne vacances
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
@Ninii
Merci pour ta réponse, mais appeler pour avoir la disponibilité d'une place ce serait comme dire: Je fais une réservation et j'appelle pour voir s'il y a de la place.
Ma question était simple.
J'aimerais partir sans une destination précise, je le fais souvent quand je suis hors-saison et il n'y a pas de problèmes.
Quand je voyageais avec une mini-tente de deux places, je l'ai toujours fais et j'ai toujours trouvé de la place, même dans les endroits le plus connus.
Aujourd'hui je dois partir pour un endroit "de vacances", en saison estivale et j'occupe plus de place qu'une tente.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait comme moi et il a eu de problèmes.
Pour faire un exemple, je crois que si je vais au festival western de Saint-Tite sans réserver ce sera très difficile trouver une place dans un camping...
Ou non?
Merci pour ta réponse, mais appeler pour avoir la disponibilité d'une place ce serait comme dire: Je fais une réservation et j'appelle pour voir s'il y a de la place.
Ma question était simple.
J'aimerais partir sans une destination précise, je le fais souvent quand je suis hors-saison et il n'y a pas de problèmes.
Quand je voyageais avec une mini-tente de deux places, je l'ai toujours fais et j'ai toujours trouvé de la place, même dans les endroits le plus connus.
Aujourd'hui je dois partir pour un endroit "de vacances", en saison estivale et j'occupe plus de place qu'une tente.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait comme moi et il a eu de problèmes.
Pour faire un exemple, je crois que si je vais au festival western de Saint-Tite sans réserver ce sera très difficile trouver une place dans un camping...
Ou non?
- roglach
Vous trouverez toujours de la place â st tite sans réserver
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- roglach
OK, mauvais exemple de ma part. Excusez-moi.
À Saint-Tite il y a toujours la place, alors je fais un autre exemple.
Si je veux aller au spectacle de Stéphan Rousseau sans acheter le billet un an à l'avance, je sais déjà qu'il ne sera pas possible, si je vais au spectacle de fin d'année de ma fille de 11 ans je sais qu'il y aura toujours de la place.
Est-ce que ça va?
Si je veux aller au spectacle de Stéphan Rousseau sans acheter le billet un an à l'avance, je sais déjà qu'il ne sera pas possible, si je vais au spectacle de fin d'année de ma fille de 11 ans je sais qu'il y aura toujours de la place.
Est-ce que ça va?

- Liechtenstein
-
- Région: Laval
fc60 a écrit:OK, mauvais exemple de ma part. Excusez-moi.
Est-ce que ça va?
Ouais...tu veux vivre une aventure, ou tu veux être assuré contre tout, tout, tout? Ta réponse va déterminer la marche a suivre.
- pierrott
-
- Région: Mauricie
j'arrive de Cap Hatteras, ns avons fait la première arrêt au Lake George campground dans l'état de New York, la deuxieme arrêt au Castaway's campground dans le Maryland et finalement au Camp Hatteras. La distance entre Lake George et le Castaway's est d'environ 760 Km, c'est une bonne journée de voyage.
Salut Pierrot,
Pour ce que tu as vu, est-ce qu'il y avais beaucoup de monde? Est-ce que tu penses qu'il sera difficile trouver une place?
Comme je disais, je sais qu'il y a des risques à voyager sans réserver, mais une idée de ce qu'on peut trouver c'est facile, quand on est sur les lieux. Il y a 4 ans à Washington il y avait plein partout, je ne conseillerais jamais de partir pour Washington sans réserver, mais quand on est descendus vers la Caroline, nous aussi on a trouvé des campings vides...mais on était dans le rien, au milieu des campagnes du New England.
Merci.
Pour ce que tu as vu, est-ce qu'il y avais beaucoup de monde? Est-ce que tu penses qu'il sera difficile trouver une place?
Comme je disais, je sais qu'il y a des risques à voyager sans réserver, mais une idée de ce qu'on peut trouver c'est facile, quand on est sur les lieux. Il y a 4 ans à Washington il y avait plein partout, je ne conseillerais jamais de partir pour Washington sans réserver, mais quand on est descendus vers la Caroline, nous aussi on a trouvé des campings vides...mais on était dans le rien, au milieu des campagnes du New England.
Merci.
- pierrott
-
- Région: Mauricie
il serait préférable de faire un appel aux différents campings, il y a beaucoup de monde mais les campings sont grands
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Bonjour fc60!
Je ne sais toujours pas si vous êtes rendu....Nous sommes au camp Hatteras depuis mardi 22, je suis surpris de voir que le camping en ce jeudi matin est vide à 40%, il y a une énorme capacité de site. Mais non occupé....Quelques infrastructures sont encore détruite de l'ouragan Edgar (Roulotte locative/terrain tennis/etc...).
Pour votre info, si vous avez la carte koa, le camp hatteras donne 10% de rabais pour s'accommoder des clients du koa plus loin.......Une bonne économie....J'ai été surpris....Site loop lighthouse no.30. Jusqu'à dimanche 11h00 3 aout.
chaow!
Je ne sais toujours pas si vous êtes rendu....Nous sommes au camp Hatteras depuis mardi 22, je suis surpris de voir que le camping en ce jeudi matin est vide à 40%, il y a une énorme capacité de site. Mais non occupé....Quelques infrastructures sont encore détruite de l'ouragan Edgar (Roulotte locative/terrain tennis/etc...).
Pour votre info, si vous avez la carte koa, le camp hatteras donne 10% de rabais pour s'accommoder des clients du koa plus loin.......Une bonne économie....J'ai été surpris....Site loop lighthouse no.30. Jusqu'à dimanche 11h00 3 aout.
chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2