Traverser Richmond
13 messages
• Page 1 sur 1
Traverser Richmond
Bonjour les ami(e)s
Lorsque je descend en Floride par la 81, j'essai d'éviter Washington lorsque je vais rejoindre la 95. Lorsque je regarde sur Google maps ou une autre application, je ne vois pas de voie de contournement (belt) à l'ouest de Richmond. Il faut donc traverser Richmond puis prendre la Belt sur son côté est. Je l'ai pris une fois et quelle traffic. Donc ma question est: est-ce quelqu'un sait par ou passer avant Richmond pour rejoindre la 95 ? Disons par la 64....
Merci de votre réponse
Rick&Suzie.
Lorsque je descend en Floride par la 81, j'essai d'éviter Washington lorsque je vais rejoindre la 95. Lorsque je regarde sur Google maps ou une autre application, je ne vois pas de voie de contournement (belt) à l'ouest de Richmond. Il faut donc traverser Richmond puis prendre la Belt sur son côté est. Je l'ai pris une fois et quelle traffic. Donc ma question est: est-ce quelqu'un sait par ou passer avant Richmond pour rejoindre la 95 ? Disons par la 64....
Merci de votre réponse
Rick&Suzie.
Rick&Suzie
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Traverser Richmond
Oui il y a une voie de contournement du coté est de Richmond c'est la 295 mais du coté ouest par la 64 il y a la 288 .
Moi je descend prendre la 95 par la 66 et 17 mais sa va moin vite et a Richmond je prend la 295 et sa va bien .
Moi je descend prendre la 95 par la 66 et 17 mais sa va moin vite et a Richmond je prend la 295 et sa va bien .
André
- benji1992
Par la I-64, c'est qq km de plus mais tu demeures en tout temps sur des voies divisées (Interstate); comme le dis André, si tu prends la I-66 et la US 17, la 295 se prendra de la I-95 à la sortie 84A pour revenir sur I-95, 43 milles plus bas.
La 66 et la US 17, je ne connaissais pas cette route. La US 17 elle est bien pour un gros VR ?
Merci pour votre aide, on va essayer ça en octobre
Rick&Suzie
Rick&Suzie
Rick&Suzie
- benji1992
subman a écrit:La 66 et la US 17, je ne connaissais pas cette route. La US 17 elle est bien pour un gros VR ?
Rick&Suzie
Aucun problème pour les VR sur la US 17, une quarantaine de milles à parcourir, environ 1 heure, tu rencontres et il y a plusieurs feux de circulation.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La 66 et la 17 a l'automne ça doit être super beau , les arbres se touchent au dessus de la route a certain endroit . Oups je suis hors sujet .
André
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Moi je prend la 81 via la 64 et 288
Ça va super bien belle route double et des hauteur il y a de beaux paysage
Nous sommes à myrtel beach ces ma route
Bonne route à vous
Ça va super bien belle route double et des hauteur il y a de beaux paysage
Nous sommes à myrtel beach ces ma route
Bonne route à vous
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Finalement on a pris la 288 et tout a bien été. On va la reprendre au retour, dans 2 jours...
Rick&Suzie
Rick&Suzie
Rick&Suzie
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Préparez vs à monter cette 288 du bonbon vers le sud
vers le nord 

Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
subman a écrit:Bonjour les ami(e)s
Merci de votre réponse
Rick&Suzie.
81, 66, 17 et 95.
Il y a effectivement quelques lumières sur la 17 mais ça vaut la peine!
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
I-81, I-77, I-26 pour rejoindre la I-95 avec seulement une heure à faire en Caroline du Sud 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
13 messages
• Page 1 sur 1