température live sur la radio

Région: Montréal

température live sur la radio

Messagepar lalifulhboiss » 10 Oct 2014 14:13

Bonjour. Lorsque je descends aux USA en novembre et que je remonte en avril, j'aimerais suivre la température ''en direct'' pour éviter les tornades. Malheureusement, je n'ai pas Internet ''live'' lorsque je roule. Donc, je me demande si quelqu'un d'entre vous peut me suggérer le meilleur poste de radio à écouter?
Lali

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: température live sur la radio

Messagepar A. Martin » 10 Oct 2014 16:09

A tout les 50 kilomètres il faut changer de poste mais si vous regardez sur le bord des autoroutes il y a toujours le poste d'urgence qui diffuse le traffic et les veilles météo , si il n' y a pas de son c'est que tout va bien . Habituellement c'est un poste AM .
André

benji1992

Messagepar benji1992 » 10 Oct 2014 17:47

P-E on devrait prendre en note ici les postes de radio des différents villes des différents États requis lors de nos déplacements.
http://www.nws.noaa.gov/nwr/info/streamaudio.html

Région: Montréal

Messagepar lalifulhboiss » 10 Oct 2014 18:38

benji1992 a écrit:P-E on devrait prendre en note ici les postes de radio des différents villes des différents États requis lors de nos déplacements.
http://www.nws.noaa.gov/nwr/info/streamaudio.html

Le site que vous proposez est très intéressant. Malheureusement,il semble que le contenu ''Forecast de température par grande ville'' ne soit accessible que par Internet, avec des ''fichiers Audio''. Or, je crois que je ne peux pas accéder à cette information de ma radio de VR.
Lali

benji1992

Messagepar benji1992 » 10 Oct 2014 19:49

Certains CB ont des canaux "météo", ça en vaudrait p-e la peine !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 13 Oct 2014 09:51

Sur la radio du motorisé installée par l'ancien proprio de marque Jensen, il y a un bouton "WB" qui me donne la météo dans la région où je suis...très intéressant...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Retourner vers USA