Passer l'hiver en Arizona

Passer l'hiver en Arizona

Messagepar serge ouimet » 12 Juin 2015 10:52

Bonjour a tous ,je suis en réflexion ou je vais passer l'hiver 2015 et 2016.Voila ma question quelle est la place que vous choisiriez entre Floride-Texas-ou Arizona,mes choix c'est surtout le soleil,les choses a visiter et les terrains de campings pas trop dispendieux.Coté langue pas de probleme,anglais et espagnol.Merci pour vos réponces celle-ci pouraient m'aider a prendre une décision.Je voyage avec une caravane a sellette de 28 pieds merci encore et au plaisirs de vous lire Serge

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Passer l'hiver en Arizona

Messagepar Dandau » 12 Juin 2015 11:14

Bonjour serge Ouimet, j'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juin 2015 15:01

la Floride, la température n'est jamais certaine, voyez l'hiver qui vient de se terminer...

Entre le Texas et l'Arizona, il y aussi une autre destination qui pourrait vous intéresser: le Mexique! Vous seriez a côté! et vous seriez assurés de la température... Le Texas peut être assez froid en hiver, même dans le Sud; et en Arizona, il vous faudra une petite laine a partir de 17h.

A Puerto Vallarta, vous seriez en bermuda et en chemisier a manches courtes tout l'hiver!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Ste-Agathe

Messagepar michelinc » 12 Juin 2015 15:46

Serge Loriaux a écrit:la Floride, la température n'est jamais certaine, voyez l'hiver qui vient de se terminer...

Entre le Texas et l'Arizona, il y aussi une autre destination qui pourrait vous intéresser: le Mexique! Vous seriez a côté! et vous seriez assurés de la température... Le Texas peut être assez froid en hiver, même dans le Sud; et en Arizona, il vous faudra une petite laine a partir de 17h.

A Puerto Vallarta, vous seriez en bermuda et en chemisier a manches courtes tout l'hiver!

Avec quelques milliers de dollars en plus.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 12 Juin 2015 16:54

michelinc a écrit:
Serge Loriaux a écrit:la Floride, la température n'est jamais certaine, voyez l'hiver qui vient de se terminer...

Pour avoir de la belle température, ça n'a pas de prix et au Mexique, les campings sont moins cher et le coût de la vie est meilleur marché.
Image

Région: Ste-Agathe

Messagepar michelinc » 12 Juin 2015 18:14

x13 a écrit:
michelinc a écrit:

Pour avoir de la belle température, ça n'a pas de prix et au Mexique, les campings sont moins cher et le coût de la vie est meilleur marché.

Allo Marcel (X13) ici quand je mentionnais "quelques milliers de dollars" je pense plus aux divers voyages organisés par des organismes comme la FQCC ou des entreprises privées. Je sais bien que se rendre aux Mexiques par ses propres moyens avec des amis comme toi pour nous initier la première fois nous fait économiser des milliers de dollars. En passant ta visite à Plattsburgh avec Jeanne fut très apprécié. @ plus.
Pour revenir dans le sujet (avant de me faire avertir) je suggère à tous de se rendre au Mexique pour la chaleur et beau temps car la Floride et le Texas depuis deux ou trois ans la température est vraiment exécrable.

Messagepar serge ouimet » 13 Juin 2015 07:24

Bonjour a tous,merci pour les réponses a ma question. Pour ce qui est de l'Arizona quel genre de température fait-il dans la journée parce-que s'il fait 20-22 degré ca peut faire notre affaire a mon épouse et a moi nous aimons beaucoup visiter,a ce que j'ai lue il fait presque toujour soleil.M.Loraux resterait-il des places pour caravane soleil pour le Mexique.Encore une fois merci pour vos réponses Serge

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juin 2015 07:15

serge ouimet a écrit:Bonjour a tous,merci pour les réponses a ma question. Pour ce qui est de l'Arizona quel genre de température fait-il dans la journée parce-que s'il fait 20-22 degré ca peut faire notre affaire a mon épouse et a moi nous aimons beaucoup visiter,a ce que j'ai lue il fait presque toujour soleil.M.Loraux resterait-il des places pour caravane soleil pour le Mexique.Encore une fois merci pour vos réponses Serge

Oui il reste encore quelques places selon les circuits et les dates de départ. Par contre, nous ne sommes pas au bon endroit pour continuer ce genre de discussion. Je vous suggere donc de poser votre question concernant nos Caravanes Soleil dans la section "Tout sur le Mexique", d'accord? Merci. Si des rponses précises a des questions précises vous sont nécessaires, nous pourrions avoir une conversation téléphonique.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juin 2015 07:20

michelinc a écrit:
Serge Loriaux a écrit:la Floride, la température n'est jamais certaine, voyez l'hiver qui vient de se terminer...Entre le Texas et l'Arizona, il y aussi une autre destination qui pourrait vous intéresser: le Mexique! Vous seriez a côté! et vous seriez assurés de la température... Le Texas peut être assez froid en hiver, même dans le Sud; et en Arizona, il vous faudra une petite laine a partir de 17h. A Puerto Vallarta, vous seriez en bermuda et en chemisier a manches courtes tout l'hiver!

Bonjour michelinc,

Nous ne partirons pas de sujet ici sur nos Caravanes Soleil car il y a une section pour cela mais, oui, il en coûte un certain montant pour obtenir des services pratiquement personnalisés qui offrent confort, bien-être et sécurité tout en obtenant un circuit tout organisé, ce qui est idéal lorsque c'est la premiere fois que vous allez au Mexique. C'est d'ailleurs ce qu'on pensé les 186 couples qui sont venus en Caravanes Soleil l'hiver qui vient de se terminer. Cela veut dire hors de tout doute que les gens considerent que les prix pratiqués par Caravanes Soleil pour leurs nombreux services sont tout a fait raisonnables considérant TOUT ce qui vient avec! Maintenant retournons au présent sujet qui est: "Passer l'hiver en Arizona".

Retourner vers USA