floride en hiver en vr
11 messages
• Page 1 sur 1
- dianegraveline
- Région: LA MAURICIE
floride en hiver en vr
bonjour
je voudrais savoir ou aller pour la premiere fois en vr en floride pour l hiver prochain et cela de octobre a mars ou avril
sans aller a miami directement disons se n est pas besoin d etre directement sur un camping direct sur la mer
merci pour l aide que vous pouvez appoter
diane et gilles
je voudrais savoir ou aller pour la premiere fois en vr en floride pour l hiver prochain et cela de octobre a mars ou avril
sans aller a miami directement disons se n est pas besoin d etre directement sur un camping direct sur la mer
diane et gilles
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
Re: floride en hiver en vr
bonjour
moi je vais passe 3mois a okeechobee landing resort
j,ai deja reserve en suite je vais passe 3mois a orlando
ponderosa rv parks les prix sont resonnable j,espere que
tu trouveras ce que tu veux
- dianegraveline
bonjour les dolly sont accepter oui avec des frein
sauf sur new jersey il sagi de ne pas passer sur l auto route payant
car nous connaissons des des qui vont en floride a tous les ans et i lcontourne
ltompink du new jersey avec ou sans dolley li ne passe pas la car cela est tres dispendieux
merci pour les renseignemt
sauf sur new jersey il sagi de ne pas passer sur l auto route payant
car nous connaissons des des qui vont en floride a tous les ans et i lcontourne
ltompink du new jersey avec ou sans dolley li ne passe pas la car cela est tres dispendieux
merci pour les renseignemt
- placotemoi
bienvenue a toi diane, et pour la floride .. tu as pleins de possibilités tout dépent de tes envies et de ton budget.... je me ballade depuis 6 semaines un peu partout dans cet état et il est tellement facile de trouver des terrains c'est renversant , on m'avait dit que je devrai sans doute chercher a plusieurs endroits avant de trouver ou dormir et mis a part une fois ( et encore par notre faute car arriver trop tard au terrain) nous avons toujours trouvé un endroit facilement sans doute a cause de la récession.. l'intérieur de la floride est , de beaucoup, moins dispendieux que sur le bord de la mer .. on n'a pas été au nord de l'état vers la louissiane mais je ne crois pas que tu aies des difficultés dans ce coin non plus .. pour ce qui est des terrains , les gens , ici sont une source d'infos inestimable.. on m'a même trouvé un réparateur de vélo a 2km de mon terrain .. faut le faire !! si tu as des questions ne te gêne pas et je suis convaincu que tu auras des réponses d'ici peu.. bonne route
placotemoi le moins petit nouveau qu'avant
- dianegraveline
placotemoi a écrit:bienvenue a toi diane, et pour la floride .. tu as pleins de possibilités tout dépent de tes envies et de ton budget.... je me ballade depuis 6 semaines un peu partout dans cet état et il est tellement facile de trouver des terrains c'est renversant , on m'avait dit que je devrai sans doute chercher a plusieurs endroits avant de trouver ou dormir et mis a part une fois ( et encore par notre faute car arriver trop tard au terrain) nous avons toujours trouvé un endroit facilement sans doute a cause de la récession.. l'intérieur de la floride est , de beaucoup, moins dispendieux que sur le bord de la mer .. on n'a pas été au nord de l'état vers la louissiane mais je ne crois pas que tu aies des difficultés dans ce coin non plus .. pour ce qui est des terrains , les gens , ici sont une source d'infos inestimable.. on m'a même trouvé un réparateur de vélo a 2km de mon terrain .. faut le faire !! si tu as des questions ne te gêne pas et je suis convaincu que tu auras des réponses d'ici peu.. bonne route
merci pour votre reponse dans quel ville etes vous allé les campings que vous avez fait etais t il tres securitaire
et le prix varie de combien et acepte t il vr 34 pieds
car ici a quebec les terrains n ont pas beacoup de sites pour les 34 pieds et plus nous de levis il fais tres froid environ
avec facteur eolien - 35
a bientot
diane et gilles
- dianegraveline
DIVA 2 a écrit:bonjour
bonjour merci pour le renseignement
le camping de okeechobee se trouve dans quel coin de la floride il a combien de site
est dispendieux entre quel prix et quel prix

diane et gilles
- placotemoi
allo diane et gilles,
ici un 34 pieds c'est une petite machine alors n'ai crainte pour le camping. je te dis pas que ca passe pas serré parfois mais je crois que c'est comme ca que ca marche en floride.. pour les terrains je te laisse un lien
viewtopic.php?f=135&t=6230 si tu es patient tu pourras suivre mon voyage actuel je suis comme vous autre un débutant ( quoi que je commence a me sentir plus a l'aise avecle motorisé ) alors ca peut vous aider même si il y a quelques écris un brin flyés sur le post .. pour les prix ca varie beaucoup car comme c'était notre premiere aventure en motorisé on sait permit quelques folies de ce coté .. au plaisir de vous rejaser et encore une fois bienvenue dans NOTRE forum
placotemoi en culotte courte aux keys
ici un 34 pieds c'est une petite machine alors n'ai crainte pour le camping. je te dis pas que ca passe pas serré parfois mais je crois que c'est comme ca que ca marche en floride.. pour les terrains je te laisse un lien
viewtopic.php?f=135&t=6230 si tu es patient tu pourras suivre mon voyage actuel je suis comme vous autre un débutant ( quoi que je commence a me sentir plus a l'aise avecle motorisé ) alors ca peut vous aider même si il y a quelques écris un brin flyés sur le post .. pour les prix ca varie beaucoup car comme c'était notre premiere aventure en motorisé on sait permit quelques folies de ce coté .. au plaisir de vous rejaser et encore une fois bienvenue dans NOTRE forum
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
bonjour
dianegraveline
le camping okeechobee landing rv resort c,est dans la ville de clewiston
le prix $400. + taxe + electricite clewiston c,est 1hr de ford meyer et
1hr de pompano beach le prix est tres raisonable et le camping ponderosa
se trouve a kissimmee pres d,orlando le prix est $525. tout compris
j,espere que sa va d,aider
dianegraveline
le camping okeechobee landing rv resort c,est dans la ville de clewiston
le prix $400. + taxe + electricite clewiston c,est 1hr de ford meyer et

1hr de pompano beach le prix est tres raisonable et le camping ponderosa
se trouve a kissimmee pres d,orlando le prix est $525. tout compris

j,espere que sa va d,aider

- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
dianegraveline a écrit:bonjour
diane et gilles
Bonjour,
Nous avons fait une virée en Floride l'hiver dernier avec un classe A de 34' et nous n'avions fait aucune réservation et pourtant nous n'avons eu aucun problème
à nous trouver des terrains, cela malgré un très fort achalandage dû au taux de change de l'an dernier. Nous avons commencé par la côte est, St-Augustine que nous avons beaucoup aimé, par contre oublié le Ananstasia State Park avec un motorisé de ce gabarit, ("trop gros qu'on nous a dit") puis nous avons poursuivi vers Flaggler, Daytona pour bifurquer vers Orlando. Nous sommes, par la suite, partie vers l'ouest de Bradenton à Sarasota, pour continuer de decendre vers le sud, nous avons particulièrement aimé la région de Forth Myers, Naples puis nous avons continuer vers les Everglades pour se rendre dans les Keys, nous avons fait un arrêt à Key Largo avec le motorisé mais à partir de là nous avons louer une voiture parce que la grosseur du vr commençais à être problématique, les rues sont moins faciles d'accès et les terrains sont très serrés par endroit... Puis nous avons rebroussé chemin vers l'est mais sans vraiment nous y attardé puisque j'y avais déjà fait un passage par le passé sans vraiment apprécié et nous avons boucler la boucle à St-Augustine, un autre coup de coeur.
Chacun y trouve son compte en fonction de ses besoins et de ses goûts. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre en fonction de mon expérience.
Je vous dirais donc de profiter du soleil, de ne pas trop vous en faire et de profiter de la vie, en Floride ou ailleurs !
Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- dianegraveline
placotemoi a écrit:allo diane et gilles,
salut nous sommes alaise avec le 34 pieds cela n est pas un probleme .car c est le 3 eme que nous avons
mais nous avons jamais ete daans le sud en motorise nous avons voyagé dans quebec, pour le sud nous prenions l avion
pour les caraibes. mais l autonme prochain nous partirons pour la floride de octobre a avril ceci est la premier fois que nous le faisons. cest les camping que je suis plus inquiet car j ai demandé et envoyé email et aucun camping retourne leurs renseignent sur leur camping alors essaie d avoir avis des personnes qui sont allé ou qui sont dans ce coin
merci pour les renseignements que vous pouvez nous donner![]()
diane et gilles ( (t un 34 pieds c'est une petite machine alors n'ai crainte pour le camping. je te dis pas que ca passe pas serré parfois mais je crois que c'est comme ca que ca marche en floride.. pour les terrains je te laisse un lien

Je lis avec intérêt les expériences des membres et je pense que L'expérience de ces derniers est très précieuse pour des voyageurs comme nous. en effet nous commencons à planifier un voyage en Floride l'hiver prochain et se sera notre premier grand voyage soit environ 4 mois. Nous sommes propriétaire d'un Rialta et pensons se rendre pour débuter a Quay West et par la suite revenir vers Tampa , Orlando, Le but de notre voyage est de découvrir les différentes régions à vélo que nous pratiquons à chaques voyages que nous effectuons. Si des membres ont vécu des expériences de voyages de ce genre soit la pratique du vélo comme moyen de faire du tourisme à partir des campings om serait heureux de lire vos récits de voyage les régions que vous avez visité, les camping que vous avez fréquenté, avez-vous campé dans les states park ou dans les campings privés, est-t-il mieux de réserver d'avance. beaucoups de questions que se posent des gens qui ne sont jamais partis plus de trois semaines. Ou faire l'entretient du véhicule surtout un Rialta car les concessionnaires de Volks ne font pas l'entretient de ce vr du moins au Québec, ou trouver du propane en vrac. Est-ce que des membres préfèrent se regrouper pour se rendre à destination et même si il ya affinités se rencontrera l'occasion pour quelques jours exemple faire du vélo et partager un bon repas et un bon coup de rouge
Jacques bernard et Hélène Renaud de Stoneham Québec
Jacques bernard et Hélène Renaud de Stoneham Québec
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information
11 messages
• Page 1 sur 1