Salem - Massachusetts

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Salem - Massachusetts

Messagepar Roadtrekeux » 05 Oct 2009 05:26

Est-ce que quelqu'un envisageait se rendre à Salem lors de la fin de semaine de l'Action de Grâce? Nous avions fait des réservations le 9 et le 10 octobre prochain pour nous et mon frère au Winter Island City Park qui donne directement sur la baie de Salem à quelques minutes du vieux Salem (ville des sorcières). Il vient de se désister et comme il ne pourra obtenir le plein remboursement, on se dit que d'autres seraient peut-être intéressés à l'utiliser.

Alors faites-moi le savoir dans ce post ou contactez-moi par MP.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Re: Salem - Massachusetts

Messagepar CaroleQc » 05 Oct 2009 08:58

Roadtrekeux a écrit:Est-ce que quelqu'un envisageait se rendre à Salem lors de la fin de semaine de l'Action de Grâce? Nous avions fait des réservations le 9 et le 10 octobre prochain pour nous et mon frère au Winter Island City Park qui donne directement sur la baie de Salem à quelques minutes du vieux Salem (ville des sorcières). Il vient de se désister et comme il ne pourra obtenir le plein remboursement, on se dit que d'autres seraient peut-être intéressés à l'utiliser.

Alors faites-moi le savoir dans ce post ou contactez-moi par MP.

Bonjour Roadtreckeux,

A comme c'est dommage, pour ton frère ! Salem... les Sorcièreeessss ... Houuuu ! que j'aimerais ça visiter ce coin de pays ! Prenez des photos, ça sera appréciées :)

Au plaisir

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 04 Oct 2010 07:17

est-ce qu'il faut absolument réservé pour l'action de Grâce ou bien ce n'est pas trop achalander à cette période?

on se cherche un camping dernière minute, puisque qu'il y a eu changement d'horaire!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Modérateur du Forum VRcamping

Messagepar Roadtrekeux » 04 Oct 2010 08:31

À cette période-ci de l'année, Salem est en haute saison. Il faut absolument réserver sinon... Je serais surpris qu'il y ait encore des places disponibles au Winter Island City Park, mais essayez-quand même. En faisant une recherche sur Google avec les mots clés "Salem Campgrounds", vous aurez une liste de terrains de camping. Il y a également un Walmart à Salem : 450 Highland Avenue, Salem, Massachusetts.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 04 Oct 2010 09:20

C'est ce que je me disais. Je vais essayer de voir aux alentour de Boston, j'ai peut-être plus de chance. merci de ta réponse rapide!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Retourner vers USA