Arizona en mars - avril
3 messages
• Page 1 sur 1
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Arizona en mars - avril
Depuis des années que je pense me rendre en Arizona. Reste à savoir quels mois!
Je voudrais visiter le plus de canyons possibles: Grand Canyon, Arches, Zion, Bryce...
Entre le 15 mars et le 15-20 avril, croyez-vous que c'est possible? je pense que oui pour le grand Canyon puisqu' il est ouvert à l'année et s'il y a trop de neige un matin, on y va le lendemain.
Je n'ai pas de youyou, connaissez-vous une navette ou genre d'autobus qui s'y rend que je n'aie pas à conduire s'il y a de la neige?
Mais dois-je mettre un X sur Bryce Canyon et quelques autres à cette période?
Je voudrais visiter le plus de canyons possibles: Grand Canyon, Arches, Zion, Bryce...
Entre le 15 mars et le 15-20 avril, croyez-vous que c'est possible? je pense que oui pour le grand Canyon puisqu' il est ouvert à l'année et s'il y a trop de neige un matin, on y va le lendemain.
Je n'ai pas de youyou, connaissez-vous une navette ou genre d'autobus qui s'y rend que je n'aie pas à conduire s'il y a de la neige?
Mais dois-je mettre un X sur Bryce Canyon et quelques autres à cette période?
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Arizona en mars - avril
Et puis ce voyage ? Vous l'avez fait ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- COMMANDERGUY
Re: Arizona en mars - avril
Nous allons toujours en Arizona en mars-avril; toutefois, au nord, il y fait froid et il neige souvent, donc prévoir couvertures et meme parfois, antigel ( Flagstaff)
Au sud, les cactus sont en fleurs et les snowbirds quittent; les RV resorts sont faciles à réserver.
Pour un mois, je pense que vous devriez vous limiter a 1-2 canyon, de toute façons, aller en Arizona seulement une fois, c'est presque impossible- trop beau !!!
Gardez-en pour l,autre année!
Bonnes découvertes
Au sud, les cactus sont en fleurs et les snowbirds quittent; les RV resorts sont faciles à réserver.
Pour un mois, je pense que vous devriez vous limiter a 1-2 canyon, de toute façons, aller en Arizona seulement une fois, c'est presque impossible- trop beau !!!
Gardez-en pour l,autre année!
Bonnes découvertes
3 messages
• Page 1 sur 1