Itinéraire vers les Rocheuses
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Re: Itinéraire vers les Rocheuses
OK,, nous nous prévoyons partir début juillet en commençant par la traversée du Canada en visitant!
Au plaisir!
Au plaisir!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- lestripeux
- Région: montréal
Nous sommes un couple de montreal avec 3 enfants(14,11 et 1 an) qui a comme projet un voyage en vr dans l'ouest canadien pour cet été. Nous disposons de 5 semaines de vacances. Nous prévoyions acheter le vr pour le revendre par la suite car cela semble moins couteux que la location. Je penche pour un vista pour la consommation d'essence. Pouvez-vous nous aider à estimer le cout d'un tel voyage? Quel montant devrions-nous prévoir pour l'essence? les camping? les activités touristiques? Merci beaucoup d'avance.
- lestripeux
- Région: montréal
Premierement, que pensez-vous de mon choix de vr. Vista est-il réaliste compte tenu de notre petite famille? Et par rapport au trajet?
- PleinAirMAX
- Région: Laurentides
Plusieurs utilisateurs du forum étaient intéressés à mon récit de voyage dans l'ouest canadien. J'ai tenté de le mettre sur le forum mais je n'ai pas réussi. Plusieurs m'ont alors écrit directement et je leur ai transmis le récit. Si d'autres sont intéressés à obtenir mon récit, n'hésitez pas à m'écrire directement et je vous le transmettrez.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour,
Le but de ce Forum est de propager l'information aux autres Membres,pas de le faire en privé sinon comment les autres Membres ne souhaitant pas vous contacter pourront-ils vous lire?
Pourquoi ne pouvez-vous pas inscrire votre récit sur le Forum alors que vous pouvez écrire un message? Un texte est un texte... Merci de votre collaboration.
Le but de ce Forum est de propager l'information aux autres Membres,pas de le faire en privé sinon comment les autres Membres ne souhaitant pas vous contacter pourront-ils vous lire?
Pourquoi ne pouvez-vous pas inscrire votre récit sur le Forum alors que vous pouvez écrire un message? Un texte est un texte... Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Il semble, monsieur Loriaux, que votre dernier message n'a pas aidé l'auteur des 40 pages à mettre son document sur le site...
Peut-être a-t-il besoin d'une aide technologique un peu plus grande que "pourquoi ne le faites-vous pas" qui se traduirait par "voici comment le faire" ???
Le Forestier
Peut-être a-t-il besoin d'une aide technologique un peu plus grande que "pourquoi ne le faites-vous pas" qui se traduirait par "voici comment le faire" ???
Le Forestier
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
- Serge Loriaux
-
PleinAirMAX a écrit:Plusieurs utilisateurs du forum étaient intéressés à mon récit de voyage dans l'ouest canadien. J'ai tenté de le mettre sur le forum mais je n'ai pas réussi. Plusieurs m'ont alors écrit directement et je leur ai transmis le récit. Si d'autres sont intéressés à obtenir mon récit, n'hésitez pas à m'écrire directement et je vous le transmettrez.
Serge Loriaux a écrit:Bonjour,
Le but de ce Forum est de propager l'information aux autres Membres,pas de le faire en privé sinon comment les autres Membres ne souhaitant pas vous contacter pourront-ils vous lire? Pourquoi ne pouvez-vous pas inscrire votre récit sur le Forum alors que vous pouvez écrire un message? Un texte est un texte... Merci de votre collaboration.
Bonjour PleinAirMAX,
Je vous ai envoyé un Message Privé vous demandant d'expliquer la nature du problème qui vous empêcherait d'incrire votre récit sur notre Forum. Vous pouvez facilement utilisé la fonction "transférer une pièce jointe" juste dans le bas de la boite de dialogue d'où vous composez les messages et y joindre votre récit. Comme je l'ai déjà dit, le but de ce Forum est de partager et distribuer l'information, pas de le faire par voie privée. Merci de votre collaboration, nous attendons votre réponse. Vous pouvez aussi me répondre à même votre messagerie Privée.
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Merci monsieur Loriaux,
J'espère que PleinAirMax mettra son document bientôt. Il est très attendu.
Le Forestier
J'espère que PleinAirMax mettra son document bientôt. Il est très attendu.
Le Forestier
Le Forestier
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Sur VRcamping.org, il y a des récits de voyage vers l'ouest américain... ici: http://vrcamping.org/recits/recits.htm
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
-
Itinéraire vers les Rocheuses de PleinAirMax-40 pages
PleinAirmax m'a fait parvenir son document de 40 pages sur son voyage de l'été 2010.
Compte tenu du volume d'espace du document (plus de 10 megs), les photos ont été compressées afin de pouvoir l'installer sur notre Forum pour pouvoir rencontrer les limites de capacité de documents pouvant être installés sur notre Forum VRcamping qui est de 2 megs. Nous avons malheureusement dû couper quelques photos qui ont été jugées de moindre importance comparées à toutes les autres et j'espère que PleinAirmax nous excusera de ces petites coupures rendues nécessaires afin de pouvoir publier son récit.
Le document a maintenant 1,99 meg... tout juste sous la limite de 2 megs!
Merci à PleinAirmax de nous faire profiter de son voyage, d'avoir pris le temps de l'écrire et surtout d'avoir pris le temps de nous le communiquer pour le bénéfice de tous les Membres de notre Forum VRcamping, cela est TRÈS apprécié! MERCI!
Compte tenu du volume d'espace du document (plus de 10 megs), les photos ont été compressées afin de pouvoir l'installer sur notre Forum pour pouvoir rencontrer les limites de capacité de documents pouvant être installés sur notre Forum VRcamping qui est de 2 megs. Nous avons malheureusement dû couper quelques photos qui ont été jugées de moindre importance comparées à toutes les autres et j'espère que PleinAirmax nous excusera de ces petites coupures rendues nécessaires afin de pouvoir publier son récit.
Le document a maintenant 1,99 meg... tout juste sous la limite de 2 megs!
Merci à PleinAirmax de nous faire profiter de son voyage, d'avoir pris le temps de l'écrire et surtout d'avoir pris le temps de nous le communiquer pour le bénéfice de tous les Membres de notre Forum VRcamping, cela est TRÈS apprécié! MERCI!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- PleinAirMAX
- Région: Laurentides
Merci à Serge Loriaux pour avoir mis notre récit sur le forum. Il n'y a que très peu de coupures et reflète très bien tout le récit. J'espère qu'il sera utile aux membres du forum. Bonne lecture à tous ceux qui le téléchargeront.
- roxanne22
-
Je viens de regarder tout ça, j'ai pas tout lu mais je le ferai très certainement plus tard! Superbement bien fait ton récit, belles photos et beaucoup de détails. Merci beaucoup de le partager! 

Mon blog: Le Désert pour le Dessert
Merci pour le récit
Nous partons milieu juin pour l'ouest et l'Alaska, vous nous avez permis d'ajuster notre itinéraire
en fonction des endroits que vous avez visités. J'ai bien aimé que vous ayez décrit les campings,
les distances et les endroits à visiter et les commentaires apportés. Je veux souligner la qualité
des photos et leur quantité. Votre texte si lit facilement et on ne s'arrête seulement à la fin.
Au plaisir de lire votre prochaine aventure.
Nous partons milieu juin pour l'ouest et l'Alaska, vous nous avez permis d'ajuster notre itinéraire
en fonction des endroits que vous avez visités. J'ai bien aimé que vous ayez décrit les campings,
les distances et les endroits à visiter et les commentaires apportés. Je veux souligner la qualité
des photos et leur quantité. Votre texte si lit facilement et on ne s'arrête seulement à la fin.
Au plaisir de lire votre prochaine aventure.
- Serge Loriaux
-
Bonjour Puma25,
Peut-être pourriez-vous venir installer votre récit Ouest et Alaska en revenant de votre voyage?
Peut-être pourriez-vous venir installer votre récit Ouest et Alaska en revenant de votre voyage?
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Attention SVP.
Je comprends que Monsieur Loriaux ait mis le fichier joint ici pour faire suite à la demande de Planification de Voyage de Jouvence, mais n'oubliez pas que nous avons une section Récits de voyages et d'aventures en VR ici: viewforum.php?f=10.
Je comprends que Monsieur Loriaux ait mis le fichier joint ici pour faire suite à la demande de Planification de Voyage de Jouvence, mais n'oubliez pas que nous avons une section Récits de voyages et d'aventures en VR ici: viewforum.php?f=10.
-------------------------------------------------------------------------------
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers CANADA (sauf Québec)