3 gars dans un RV en conquête des maritimes...help!

3 gars dans un RV en conquête des maritimes...help!

Messagepar uncle ben » 15 Juil 2012 05:51

Salut, moi et 2 de mes amis on vient de se louer un Fleetwood Storm 33" 2013 pour la première semaine d'aout.. On veut partir vers l'est..gaspésie, nouveau-brunswick..
J'essaies de faire un itinéraire intéressant en longeant le fleuve.. C'est une première pour nous tous, donc le plus simple est d'énumérer mes questions, j'espère qu'un conaisseur va pouvoir nous aider!

-on cherche des belles places ou stationner le VR le soir, pas besoin de le brancher ni rien...je veux juste me réveiller et boire un café devant la mer.
-les campings ne me disent rien, il y a toujours un curfew à 9:30 et des tournois de pétanque ou fer a cheval.
-il faut qu'il y ait de l'action, bars, clubs, restos..
-c'est 7 nuits donc 7 différents spots ou stationner le VR

on monterait la côte sur la 132 , mais vu que l'itinéraire est pas décidé encore j'en suis pas mal là....j'aimerais voir la gaspésie et le N-B... bref: décors pittoresques . vos suggestions sont grandement appréciées, je veux pas finir au bar chez Fernande à Paspébiac en arrière de l'église .. !

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: 3 gars dans un RV en conquête des maritimes...help!

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juil 2012 07:39

Bonjour Uncle Ben et bienvenue sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: 3 gars dans un RV en conquête des maritimes...help!

Messagepar Roadtrekeux » 15 Juil 2012 08:18

Pour avoir une idée des places pour "Boondocker", je vous invite à aller sur le site des Aires de services de VRcamping, de vous y inscrire et de faire une recherche. Pour ce qui est des places pittoresques de la Gaspésie, presque chaque village en est un. Mais ne connaissant pas tellement cette région, je laisse les autres membres vous faire des suggestions.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers CANADA (sauf Québec)