Équivalent SAQ à Terre-Neuve
5 messages
• Page 1 sur 1
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Équivalent SAQ à Terre-Neuve
Comment ça fonctionne à Terre-Neuve l'achat de bière ou vins ou spiritueux??
Chaque province est différente.
Merci
Chaque province est différente.
Merci
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Re: Équivalent SAQ à Terre-Neuve
Il y a des chances que tu trouves des réponses ici : Liquor Store NLC
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014
Spree Escape E190 2014
- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Effectivement, il y a des Liquor Stores à Terre-neuve et sont faciles à trouver dans les villes.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- diane.paul
-
- Région: Bromont
bonjour Le forestier
Dans les villages au bout des péninsules le convergence store (dépanneur) vendent du vin et de la bière. J'avais l impression que le vin est au prix de la SAQ, cependant la bière est beaucoup plus chère . Quidi Vidi est une brasserie de ST-Johns qui brasse d'excellente bière surtout la Iceberg , elle est distribuée partout sur l'ile .
Dans les villages au bout des péninsules le convergence store (dépanneur) vendent du vin et de la bière. J'avais l impression que le vin est au prix de la SAQ, cependant la bière est beaucoup plus chère . Quidi Vidi est une brasserie de ST-Johns qui brasse d'excellente bière surtout la Iceberg , elle est distribuée partout sur l'ile .
- Le Forestier
Donc si je comprends bien, il y a les Liquor Store et l'équivalent des Agents SAQ dans les petites places.
Donc, disponibles partout mais moins de choix probablement dans les petites places.
Je cherchais comme une carte des sites Liquor Store en pensant que c'était rares comme les banques mais je crois que j'étais dans le champ...
Merci
Donc, disponibles partout mais moins de choix probablement dans les petites places.
Je cherchais comme une carte des sites Liquor Store en pensant que c'était rares comme les banques mais je crois que j'étais dans le champ...
Merci
Le Forestier
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers CANADA (sauf Québec)