Itinéraire pour le Nouveau-Brunswck
9 messages
• Page 1 sur 1
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
-
- Région: Montérégie
Itinéraire pour le Nouveau-Brunswck
Nous avons une question quant à l'itinéraire à partir de St-Jacques du Nouveau-Brunswck pour se rendre à l'ile Lamèque. Nous voyageons avec 2 enfants et nous aimerions savoir le meilleur chemin. Nous recherchons un camping avec accès à une plage, à une piste cyclabe et avec activités pour les enfants 8-11 ans.

- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Le camping Jeannot. J'ai bien aimé ce camping. Routes asphaltées, dalle de ciment pour le vr, face à la mer, tout est neuf et bien délimité. Sanitaires d'une propreté irréprochable et table de bilard de surcroît. ? l'entrée, on vend des pâtisseries et du pain maison. Et paraît que leur festival du cerf-volant attire des gens de partout. Je l'ai manqué.
http://www.campingjeannot.com/
http://www.campingjeannot.com/
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Est-ce un camping fantome?
Recherche sur google map et MS Street & Trips ne revele rien. Pas meme de noms de rue pour Lameque.
Le site web ne donne pas de coordonnees non plus a part de l'adresse, qui ne sert pas a grand chose presentement.
Quelqu'un a t-il les coordonnees GPS?
C'est notre genre d'endroit. Parfait pour les motorises. Pas de bibittes en etant au grand vent
Merci
Le site web ne donne pas de coordonnees non plus a part de l'adresse, qui ne sert pas a grand chose presentement.
C'est notre genre d'endroit. Parfait pour les motorises. Pas de bibittes en etant au grand vent
Merci

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Alain Rheault

en venant du Québec par Mont-Jolie et ( apres Matapédia ) tu entre au NB en tournant a droite pour suivre la 11 ou attendre a Point-a-la-Croix en tournant a droite et en tranversant un pont pour entrer dans le NB
On longe la 11 ( COstal Road ) et tout de suit apres Caraquet , via la 11 -345 et la 113 vous traverserezun pont a Shippaguan .. et vous etes déja a l'ile Lameque.. Nous nous avions été faire du Boondocking au bout de l'ile Miscou , la 113 a un pont entre l'ile Lamèque et l'ile Miscou ( Miscou Island )
UN BEAU COIN !
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Merci Alain
J'ai l'idee generale ou c'est, mais je recherche les coordonnees pour mettre leur site a un endroit exact dans MS S&T
Merci quand meme
J'ai de la neige a vendre, en veux-tu dans ton coin?
Merci quand meme
J'ai de la neige a vendre, en veux-tu dans ton coin?

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Trotteuse
Bonjour Outbacker.
Quand j'y suis allée l'an dernier fin août, c'était très pluvieux et venteux. Alors, je n'ai pas fait le tour du camping. J'étais stationnée face à la mer. En arrière de mon emplacement, il y avait un petit boisé. En soirée, des campeurs faisaient des feux sur la grève. Comme je n'ai pas d'enfants, je ne saurais dire s'il y avait des jeux pour eux. Mais vous pouvez écrire au camping. On vous renseignera sûrement.
Quand j'y suis allée l'an dernier fin août, c'était très pluvieux et venteux. Alors, je n'ai pas fait le tour du camping. J'étais stationnée face à la mer. En arrière de mon emplacement, il y avait un petit boisé. En soirée, des campeurs faisaient des feux sur la grève. Comme je n'ai pas d'enfants, je ne saurais dire s'il y avait des jeux pour eux. Mais vous pouvez écrire au camping. On vous renseignera sûrement.
Los Nomades.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Est-ce un camping fantome?
Liberte2011 a écrit:Recherche sur google map et MS Street & Trips ne revele rien. Pas meme de noms de rue pour Lameque.
En entrant le code postal du camping de Petite-Lamèque, NB (E8T 4R8) dans Street&Trips, on obtient l'affichage de la ville tout près de ce code. En "zoomant", on trouve le camping dont les coordonnées GPS affichées via le menu "Tool-Location Sensor" sont :
47,82271N, 62,70242W.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- fridas
-
Pour réponde a liberté2011:
Va dans Google Earth, lance la recherche a,
Lameque N.B. Canada,
tu va te rendre sur les lieux.
Ce n'est pas parfait comme image,
mais le pointeur va te donné la long. et la lat.
Si sa peut t'aider!!
Va dans Google Earth, lance la recherche a,
Lameque N.B. Canada,
tu va te rendre sur les lieux.
Ce n'est pas parfait comme image,
mais le pointeur va te donné la long. et la lat.
Si sa peut t'aider!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers CANADA (sauf Québec)