Meilleure route pour le Nouveau-Brunswick.
4 messages
• Page 1 sur 1
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Meilleure route pour le Nouveau-Brunswick.
À chaque fois que je vais au N.B. je prends la valée de la Matapédia. J'aime bien le paysage et la route est bien pavée.
Cette fois, je m'interroge sur la 2, à partir de Rivière du Loup. Je l'ai empruntée il y a une trentaine d'années et j'avais trouvé le trajet bien ennuyant. Mais depuis, il y a peut-être des changements.
Comment est le paysage?
La Transcanadienne à ce niveau est-elle à une ou deux voies? Est-ce qu'on y voit autre chose que du bois et des montagnes?
Je me rends à Shédiac. Selon Google, le kilométrage est semblable par les deux routes. Laquelle me suggérez-vous?
Cette fois, je m'interroge sur la 2, à partir de Rivière du Loup. Je l'ai empruntée il y a une trentaine d'années et j'avais trouvé le trajet bien ennuyant. Mais depuis, il y a peut-être des changements.
Comment est le paysage?
La Transcanadienne à ce niveau est-elle à une ou deux voies? Est-ce qu'on y voit autre chose que du bois et des montagnes?
Je me rends à Shédiac. Selon Google, le kilométrage est semblable par les deux routes. Laquelle me suggérez-vous?
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
Re: Meilleure route pour le Nouveau-Brunswick.
La 185/85 et la 2, c'est plutôt ennuyant, rien à voir avec la Vallée et la 132 entre RDL et Ste-Flavie. Il n'y a à peu près que le coin de Cabano- ND du Lac qui est beau, le reste est pas mal ennuyant. Et sur la 2, attendez-vous à être tout seul sur la route, c'est impressionnant!
Mais la 2 est à deux voies. Il y a quelques bouts de la 185 qui sont à deux voies, mais il y a de bon bouts normaux et il y a pas mal de travaux ces temps-ci.
De mémoire, il y a un bon bout de l'autoroute au NB quand on passe par Campbelton qui est à une voie.
Mais la 2 est à deux voies. Il y a quelques bouts de la 185 qui sont à deux voies, mais il y a de bon bouts normaux et il y a pas mal de travaux ces temps-ci.
De mémoire, il y a un bon bout de l'autoroute au NB quand on passe par Campbelton qui est à une voie.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Il ne semble pas y avoir eu beaucoup de développements depuis 30 ans, alors. J'aurais voulu faire changement, mais je crois que je passerai par la vallée encore une fois.
Merci DanB. Le dessin qui vous représente a-t-il une signification? Il m'intrigue.
Merci DanB. Le dessin qui vous représente a-t-il une signification? Il m'intrigue.
Los Nomades.
Il y a la 20 (à moitié) entre Bic et Mont-Joli maintenant et la 2 au NB est double tout le long. La 185 continue à être un ramassis de toutes sortes de choses disparates!
Dans la Vallée, pas grand changement.
Ils travaillent sur Cacouna-Bic.
Dans la Vallée, pas grand changement.
Ils travaillent sur Cacouna-Bic.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers CANADA (sauf Québec)