Niagara

Région: quebec

Niagara

Messagepar raynald » 15 Mar 2010 04:01

Je cherche un endroit dans les environs de Niagara pour aller camper avec une roulotte de 28 pieds les trois premières semaines d'août, on me parle de wagasa beach quelqu'un peut me donner de l'information merci

Fishepp

Re: Niagara

Messagepar Fishepp » 15 Mar 2010 09:59

En passant Wasaga n'est pas près de Niagara mais plus au nord de l'Ontario.

Moi les commentaires que j'ai eu c'est que les plages de Wasaga sont plus belle que Sandbanks qui pour moi été déjà superbe!!

Probablement une belle place à visiter!

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF ... 432007&z=8

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 15 Mar 2010 13:15

je fais justement des recherches pour niagara et wasaga et lac Simcoe

allez voir dans camping hors quebec / autre prov canadienne

Il y'a des koa très cher ou des campings près des trains.....

Reste à voir ce que vous voulez (lac, piscine, etc)et avec ou sans enfants etc...
Pour ma part l'ontario n'est pas fait pour les campings... mais plus pour visiter...

Y'a un camping que je voulais voyez mon post sur une arnaque ontarienne dans la section que j'ai dit plus haut..
c'est je crois le plus beau camping dans cette région... Sur papier.

Je vais faire ce voyage mais pour 12heures de route je crois que je retournerai a wildwood la prochaine fois.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Région: Montérégie

Messagepar Nick » 16 Mar 2010 20:07

Je suis allé à Wasaga Beach les quatres dernières années. J'ai beaucoup aimé (ben oui, j'suis allé 4 fois). La différence, je crois avec Sand Banks c'est plus qu'il y a un une rue le long de la plage, avec restaurant, bar, et beaucoup de petite boutique. Ça bouge plus que Sand Banks, mais sans trop. La plage n'a rien à envier à aucune autre plage, elle est superbe, et fin juillet, elle est très chaude. Cela doit prendre 500 pieds avant d'avoir de l'eau aux épaules.

Moi j'étais au Gateway, très petit camping, petit terrain mais proprio sympathique et tranquille. J'ai vu Bill (proprio) sortir des jeunes à 21 hrs puisqu'il les avait avertis quelques fois de ne plus faire de bruit.

Il y a une picsine chauffé, mais pas de parc pour enfants, sauf une balançoire. Par contre, à 5 minutes à vélo, un très beau parc municipal.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Fishepp

Messagepar Fishepp » 17 Mar 2010 08:51

Merci pour les info sur Wasaga Beach! Selon la description ça resemblerait un peu aux plages américaines!

C'est pour cela que beaucoup de jeunes vont là pour fêter! C'est d'ailleurs un peu comme cela que j'ai connu la place, car des amis d'un collègue de travail y sont aller l'an dernier!!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 17 Mar 2010 14:44

Dans le temps a Wasaga beach il fallait y allé une journée de grand vent , les vaques devaient faire 10 pieds de hauteur .
André

Région: Montérégie

Messagepar Nick » 17 Mar 2010 20:45

A. Martin a écrit:Dans le temps a Wasaga beach il fallait y allé une journée de grand vent , les vaques devaient faire 10 pieds de hauteur .

J'ai eu des journées de grand vent et il y avait des vagues d'environ 3 à 4 pieds, mais c'est rare.

La plus part du temps a peu pres pas de vagues.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Mar 2010 16:41

Oui dans la majeure partie du temps il n'y a que des vagues ordinaire et la dernière fois que j'y suis allé c'était un mirroir ou presque .
André

Retourner vers CANADA (sauf Québec)