Manic-2 et 5
8 messages
• Page 1 sur 1
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Manic-2 et 5
Bonjour,
De Baie Comeau à Manic-5. Parlez-moi de la route, je sais qu'à Manic-2, il y a un camping. Aussi a Baie Comeau il y en 2
Par compte la distance est d'environs 200 KM pour se rendre à Manic-5 ce qui veut dire 400 Km dans la même journée. Aller et retour.
Pour un petit vieux 400 Km plus la visite au complet ce sera un peu beaucoup fatiguant. Dite moi est il possible de faire du Boundoc le
long de cet route question de coupé la coute environs 1/2 ce serais plus agréable.
Car passé Manic-2 ont ne me mentionne aucun camping faisant partie de cet route jusque à Manic-5.
Je serais intéressé visité ces 2 Manic vers la fin de juillet et en août car nous figurons 2 voyage cet été.
Sois l'Ontario et la Côte Nord. Si certaine personne ont de l'info à m'offrir pour les Manic-2 et 5 j'apprécierais.
Merci de vos renseignements.
Meland
De Baie Comeau à Manic-5. Parlez-moi de la route, je sais qu'à Manic-2, il y a un camping. Aussi a Baie Comeau il y en 2
Par compte la distance est d'environs 200 KM pour se rendre à Manic-5 ce qui veut dire 400 Km dans la même journée. Aller et retour.
Pour un petit vieux 400 Km plus la visite au complet ce sera un peu beaucoup fatiguant. Dite moi est il possible de faire du Boundoc le
long de cet route question de coupé la coute environs 1/2 ce serais plus agréable.
Car passé Manic-2 ont ne me mentionne aucun camping faisant partie de cet route jusque à Manic-5.
Je serais intéressé visité ces 2 Manic vers la fin de juillet et en août car nous figurons 2 voyage cet été.
Sois l'Ontario et la Côte Nord. Si certaine personne ont de l'info à m'offrir pour les Manic-2 et 5 j'apprécierais.
Merci de vos renseignements.
Meland

Re: Manic-2 et 5
Ce printemps je suis allée au salon du camping à Mtl et dans le coin des kiosques de tourisme, à la fin du salon, nous avons beaucoup jasé avec la dame qui travaille l'été à la Manic.
J'avais beaucoup d'inquiétude au sujet de la route; elle est toutes asphalté et neuve de l'an passé.
Nous irons en juin (bientôt lol!)
à la Manic 5 il y a possibilité de faire du bondookoing. elle nous a dit qu'il y avait suffisamment de place pour un motorisé de 31'. et que la vue était magnifique le soir! c'est tout illuminé!
alors nous allons essayé ça!
c'est la seule info que j'ai pour le moment!
J'avais beaucoup d'inquiétude au sujet de la route; elle est toutes asphalté et neuve de l'an passé.
Nous irons en juin (bientôt lol!)
à la Manic 5 il y a possibilité de faire du bondookoing. elle nous a dit qu'il y avait suffisamment de place pour un motorisé de 31'. et que la vue était magnifique le soir! c'est tout illuminé!
alors nous allons essayé ça!
c'est la seule info que j'ai pour le moment!
- pierrott
-
- Région: Mauricie
Vous aurez de l'informations sur le site suivant concernant le barage Daniel Jonhson (Manic 5)
http://www.hydroquebec.com/visitez/cote ... nic-5.html
http://www.hydroquebec.com/visitez/cote ... nic-5.html
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Travaillant moi-même pour HQ, et ayant fait cette route à quelques reprises, ne soyez pas surpris ! C'est une route très sinueuse, avec beaucoup de vallon et de côte. Les véhicules roulent habituellement vite, et il y a beaucoup de camionnage.
Ca se fait bien, mais il faut pas être nerveux !!
Mais la visite en vaut grandement la peine.
Si vous ne voulez pas manquer votre chance, appeler et réserver vos places...

Ca se fait bien, mais il faut pas être nerveux !!

Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014
Spree Escape E190 2014
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour PierreG et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Merci Dandau...
Mais je ne suis pas nouveau... Un problème d'inscription a fait en sorte que mes messages précédents ne me sont plus crédités !!!

Mais je ne suis pas nouveau... Un problème d'inscription a fait en sorte que mes messages précédents ne me sont plus crédités !!!

Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014
Spree Escape E190 2014
PierreG a écrit:Travaillant moi-même pour HQ, et ayant fait cette route à quelques reprises, ne soyez pas surpris ! C'est une route très sinueuse, avec beaucoup de vallon et de côte. Les véhicules roulent habituellement vite, et il y a beaucoup de camionnage.![]()
Ca se fait bien, mais il faut pas être nerveux !!![]()
MERCI!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers QUÉBEC (province seulement)