Blue-ox ?? Maintenance et réparation ?? OU ??
4 messages
• Page 1 sur 1
- Vagabon
Blue-ox ?? Maintenance et réparation ?? OU ??
Je possede un blue-ox pour remorquer ma voiture sunfire 2004. Je crois qu'une bonne maintenance de cet équipement est nécessaire.Celui que j'avais auparavant en alum. s'est' détérioré dans les articulations et il était trop tard pour remplacer les cousinets.J'en ait acheté un autre en fer plus lourd et vendu le vieux .La personne qui l'a acheté ma dit qu'il y avait un endroit ou il faisait la réparation .
Ma question est ou on peut faire faire la maintenace ou l'achat de pièce pour blue-ox
Ma question est ou on peut faire faire la maintenace ou l'achat de pièce pour blue-ox
Re: Blue-ox ?? Maintenance et réparation ?? OU ??
J'ai trouvé ceci sur l'internet...
Dans le catalogue de Sears...
http://auto.sears.com/Blue-Ox-Sears-Aut ... -10623.htm
Si Sears l'as dans son catalogue, tu peux sans doute commender des pieces via Sears ????
Dans le catalogue de Sears...
http://auto.sears.com/Blue-Ox-Sears-Aut ... -10623.htm
Si Sears l'as dans son catalogue, tu peux sans doute commender des pieces via Sears ????
- Vagabon
Merci pour lìnformation ,j'ai vérifié dans le catalogue de Sears et dans la nomenclature du produit il est fait mention d'une garentie a vie sur les produits
de Blue-px .Je vais donc vérifié avec un dépositaire si il peuvent faire la mise a jour de mon équipement.
Il en demeure que probablement pour des achats il faudrait comparer les prix avec nos vendeurs d'équipements qui se prennent des marges de profits souvent très généreuses.
Avec mon ancien Blue-ox en alumi. je m'était redu chez Vr et Camion expert a Québec et le charmant patron m'a simplement dit de le mettre a la poubelle et il
pouvait m'en vendre un autre
Attention au vendeur avec de bonne parole
Vagabon
de Blue-px .Je vais donc vérifié avec un dépositaire si il peuvent faire la mise a jour de mon équipement.
Il en demeure que probablement pour des achats il faudrait comparer les prix avec nos vendeurs d'équipements qui se prennent des marges de profits souvent très généreuses.
Avec mon ancien Blue-ox en alumi. je m'était redu chez Vr et Camion expert a Québec et le charmant patron m'a simplement dit de le mettre a la poubelle et il
Vagabon
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Vagabon[/quote]
Ton vendeur devait s'appeller Pierre Harvey c'est le genre de réponse qu'il peut donné .
Vagabon[/quote]
Ton vendeur devait s'appeller Pierre Harvey c'est le genre de réponse qu'il peut donné .
André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou