info freins you you
3 messages
• Page 1 sur 1
info freins you you
bonjour a tous et vite une autre saison de camping..... ma question doit on mettre des freins suppl. arrière pour tirer un véhicule de 3000 lbs ou moins j ai un classe A de 34 pieds avec V10 si il y a une loi info svp merci serge
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: info freins you you
À ma connaissance, le véhicule tracté ne doit pas avoir un système de freins (moins de 3000 lbs) mais ce serait plus sécuritaire surtout dans les côtes. Personnellement, je remorque un Suzuki 4x4 de 2500 lbs et j'ai des freins auxiliaires de type Buddy Brake sur le 4x4 mais je ne les mets pas en fonction étant donné que je roule à 80 km/h et qu'il n'y a pas de côtes à tout casser sur mon parcours. Mais si j'allais à Charlevoix par exemple, je mettrais probablement mes freins en fonction.
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: info freins you you
À ma connaissance, le véhicule tracté ne doit pas avoir un système de freins (moins de 3000 lbs) mais ce serait plus sécuritaire surtout dans les côtes. Personnellement, je remorque un Suzuki 4x4 de 2500 lbs et j'ai des freins auxiliaires de type Buddy Brake sur le 4x4 mais je ne les mets pas en fonction étant donné que je roule à 80 km/h et qu'il n'y a pas de côtes à tout casser sur mon parcours. Mais si j'allais à Charlevoix par exemple, je mettrais probablement mes freins en fonction.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou