Avez vous des freins sur votre YOUYOU
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Si vous regardez le lien suivant vous y verrez un système de freinage pour youyous qui fonctionne sur le même principe que le système Tandem dont on parle dans la revue de la FQCC.
Ce système est ce qu'on appelle un '' Surge Brake '' et n'a aucune pièces électriques ou mécaniques. Regardez le prix c' est US$440 plus transport et installation. C'est quand même beaucoup moins cher que le Tandem.
http://www.readybrake.com/brake-systems.html
Sur le site internet il y a même un vidéo montrant comment l'installer.
Ce système est ce qu'on appelle un '' Surge Brake '' et n'a aucune pièces électriques ou mécaniques. Regardez le prix c' est US$440 plus transport et installation. C'est quand même beaucoup moins cher que le Tandem.
http://www.readybrake.com/brake-systems.html
Sur le site internet il y a même un vidéo montrant comment l'installer.
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Merci Jacmat mais aujourd'hui je suis allé chez attachr ?thier résultat 1652$pour mon Brake Buddy,pas de cables et ils ont l'expertise,plus cher que les autres mais ils ont quelques années d'expérience.
J'ai bien hésité mais c'est fait et pas si compliqué a installer.
Pour ce qui est de la batterie,je me suis installé un petit panneau solaire qui recharge la batterie ca devrait fonctionner.
André
Pour ce qui est de la batterie,je me suis installé un petit panneau solaire qui recharge la batterie ca devrait fonctionner.
André
- André Charest
Et oui 1450$installé avec le bidule qui te dit si ca fonctionne et les taxes ca fait cher en ta...... mais que voulez vous c'est de ma faute car il y a 15 jours j'étais a Myrtle et au Camping World et le systeme était aux environs de 850$us mais je voulait voir le systeme Tandem, je l'ai vu analysé et ca me coute environ 400$ de plus c'est mon choix
André
André
- André Charest
Bonjour JP ce n'est pas que je n'avait pas confiance au Tandem mais peut etre que j'avais peur de la rouille, car le systeme de cable et le piston sont a l'air libre,aussi c'est la premiere année et la compagnie de distribution a améliorée le systeme d'apres les gens que j'ai rencontré.
Il en reste le fait que c'est un tes beau systeme on verre l'an prochain si mon piff était bon
André
Il en reste le fait que c'est un tes beau systeme on verre l'an prochain si mon piff était bon
André
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
André Charest a écrit:Bonjour JP ce n'est pas que je n'avait pas confiance au Tandem mais peut etre que j'avais peur de la rouille, car le systeme de cable et le piston sont a l'air libre,André
André,
Bon raisonnement, c'est un pensez y bien le fait que ce soit exposé aux éléments.
Que penses tu de l'autre lien que j'ai montré, le Ready Brake, lui aussi il a le cable exposé, mais comme technologie trouves tu que ca ressemble au Tandem, mais a beaucoup moins cher.
- André Charest
Jacmat
C'est aussi un bon systme et pas mal moins dispendieux mais ici quand on décolle pour le sud c'est le sel, la neige, la slutch, et il faut aussi l'enlever du youyou meme si disent de le laisser tout est exposé aux intempéries et aussi comme je le disait ils n'ont pas fait leurs preuves
André
C'est aussi un bon systme et pas mal moins dispendieux mais ici quand on décolle pour le sud c'est le sel, la neige, la slutch, et il faut aussi l'enlever du youyou meme si disent de le laisser tout est exposé aux intempéries et aussi comme je le disait ils n'ont pas fait leurs preuves
André
- dm38
André Charest a écrit:Merci Jacmat mais aujourd'hui je suis allé chez attachr ?thier résultat 1652$pour mon Brake Buddy,pas de cables et ils ont l'expertise,plus cher que les autres mais ils ont quelques années d'expérience.
André
André,
Après une saison avec votre Brake Body avez-vous un évaluation? Etes-vous satisfait? Si c'était à refaire prendriez vous le même systême?
Je suis sur le point de me procurer un CRV 2004. j'aimerais avoir votre avis.
MERCI!
- André Charest
dm38
?valuation tres satisfait de ma décision.
Aucuns regrets pour le choix aucuns problemes si c'était a refaire je ferais la meme chose.
André
?valuation tres satisfait de ma décision.
Aucuns regrets pour le choix aucuns problemes si c'était a refaire je ferais la meme chose.
André
- André Charest
Bonjour Pursuit
pour le spécial du Buddy Break chex St Cyr il faudrait vous informer combien ils vous chargent pour l'installation et informez vous chez les installeurs de systemes de freinages Attache Ethier et Attaches Rive Nord
André
pour le spécial du Buddy Break chex St Cyr il faudrait vous informer combien ils vous chargent pour l'installation et informez vous chez les installeurs de systemes de freinages Attache Ethier et Attaches Rive Nord
André

- Maca3780
-
- Région: Laval
http://www.readybrake.com/index.html
L'été prochain je vais acheté un système de freinage Tandem. Je trouve le principe simple efficace rapide d'installation et j'ai l'impression qu'il est durable. Je me suis renseigné ça vaut environ 1000$. Le Brake Buddy lui est au environ de 1500$.
Comme vous pourrez le constatez en allant sur le site ci-haut le principe qu'utilise le System Tandem est déjà utilisé au ?tats-Unis depuis un petit bout de temps, et ça semble bien fonctionné.
Je pourrai vous en dire plus lorsque j'en aurai fait l'acquisition.
Salutations
L'été prochain je vais acheté un système de freinage Tandem. Je trouve le principe simple efficace rapide d'installation et j'ai l'impression qu'il est durable. Je me suis renseigné ça vaut environ 1000$. Le Brake Buddy lui est au environ de 1500$.
Comme vous pourrez le constatez en allant sur le site ci-haut le principe qu'utilise le System Tandem est déjà utilisé au ?tats-Unis depuis un petit bout de temps, et ça semble bien fonctionné.
Je pourrai vous en dire plus lorsque j'en aurai fait l'acquisition.
Salutations
CC Inspire 360 Da Vinci
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou