Attache à Sellette comment choisir?
8 messages
• Page 1 sur 1
Attache à Sellette comment choisir?
Bonjour j'aimerais que vous me donniez quelques conseil pour l'achat d'une sellette... Quel modèle choisir ? Quel est le poids moyen d'une sellette??
Encore une fois merci à l'avance !!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Sellette comment choisir?
cesar2111 a écrit:Bonjour j'aimerais que vous me donniez quelques conseil pour l'achat d'une sellette... Quel modèle choisir ? Quel est le poids moyen d'une sellette??
Bonjour cesar2111, comme vous savez sûrement, le goût des uns n'est pas nécessairement le goût des autres et votre question laisse à penser que vous seriez prêt à acheter n'importe quel Sellette, pourvu que ce soit une sellette.
10 réponses de 10 intervenants différents sur ce forum, vous conseilleront 10 sellettes différentes. Donnez leur une petite chance de vous aider et de vous conseiller; dites leur la longueur désirée, le poid souhaité en fonction du tracteur que vous avez ou que vous aurez, sans ou avec une extension ou plus, équipements requis génératrice, coupole TV automatique frigo 2 ou 4 portes, matériaux désirés, aluminium ou fibre de verre, full paint ou non, gamme de prix recherché, etc. Si votre budget est de 25 000$ et qu'ils vous proposent une sellette à 75 000$, ça ne répondra pas vraiment à votre besoin.
Ainsi, des réponses plus précises et répondant davantage à vos critères vous seront apportées et vous serez mieux en mesure d'apprécier les suggestions qui vous seront proposées.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Dandau
-
cesar2111 a écrit:Bonjour j'aimerais que vous me donniez quelques conseil pour l'achat d'une sellette... Quel modèle choisir ? Quel est le poids moyen d'une sellette??
Votre sujet, "Sellette comment choisir?", a été déplacé ici dans ce forum plus pertinent que celui où vous l'aviez posté.
Merci de vottre compréhension cesar2111.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Dandau a écrit:cesar2111 a écrit:Bonjour j'aimerais que vous me donniez quelques conseil pour l'achat d'une sellette... Quel modèle choisir ? Quel est le poids moyen d'une sellette??
Votre sujet, "Sellette comment choisir?", a été déplacé ici dans ce forum plus pertinent que celui où vous l'aviez posté.
Merci de vottre compréhension cesar2111.
Désolé je me suis peut-être mal exprimer... Ce dont je parlais c'est le type d'attache (hitch) et non le VR
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Achetez vous au moins une sellette qui bouge sur 2 axes, et si vous achetez un pick up avec boite courte en prendre une à coulisse qui vous protègera i.e. protègera votre pick up et le FW lorsque vous reculez et que le pick up et la sellette sont a un angle très prononcé.
Si votre budget vous le permet regardez une sellette qui a des amortisseurs incorporés ce qui adoucera la roulement lorsque vous remorquez.
Si votre budget vous le permet regardez une sellette qui a des amortisseurs incorporés ce qui adoucera la roulement lorsque vous remorquez.
jacmat a écrit:Achetez vous au moins une sellette qui bouge sur 2 axes, et si vous achetez un pick up avec boite courte en prendre une à coulisse qui vous protègera i.e. protègera votre pick up et le FW lorsque vous reculez et que le pick up et la sellette sont a un angle très prononcé.
Merci JacMat... J'ai une boite de 8'. Noté pour les amortisseurs ! Je veux acheter pour longtemps alors aussi bien prendre la meilleur tout suite !
- Dandau
-
cesar2111 a écrit:
Désolé je me suis peut-être mal exprimer... Ce dont je parlais c'est le type d'attache (hitch) et non le VR
Bon, on reviens donc au point de départ, dans le forum d'origine. Moi aussi, de suis désolé!
J'ai édité votre titre afin d'éviter la confusion.
Dandau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou