Breackbudy du YOUYOU connection au 12 volts
3 messages
• Page 1 sur 1
Breackbudy du YOUYOU connection au 12 volts
BONJOUR A TOUS JE VEUX VOUS DONNER ICI MON OPINION SUR UN POINT AU SUJET DU BRAKE BUDDY J EN AI UN SUR MON YOU YOU SA VA TRES BIEN LE PROBLEME QUE J AI EU AVEC S EST JE CONNECTAIT LA PRISE 12 VOLTS DANS LA PRISE DU LActeur de l auto souvent en cours de route je m apercevais que je n avais plus de brake sur le you you le fusible du you you sautait pour regler le probleme j en ai installer un direct sur la batterie avec un fusible 20 ampere comme ca j ai la paix ce n etait que mon avis en passant SIMJOCE
Jocelyn
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
merci pour l'info...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
BOn point Sinjoce , assez important de faire une connection fiable en effet!
D'ailleur ta fusible doit etre le plus pret de la batterie (sous le capot) et j'imagine que tu as un circuit qui viens de ton RV (lui aussi "fusé" ) pour recharger la batterie du YouYou ??? car tu aura la surprise un m'ment donné... que le youyou ne démare pas! ..batterie a plat!
C'est pas compliqué un circuit (un fil) dans la "couette" dirertement de batterie a batterie (+) une fusible au deux bout! (30 amps! )
D'ailleur ta fusible doit etre le plus pret de la batterie (sous le capot) et j'imagine que tu as un circuit qui viens de ton RV (lui aussi "fusé" ) pour recharger la batterie du YouYou ??? car tu aura la surprise un m'ment donné... que le youyou ne démare pas! ..batterie a plat!
C'est pas compliqué un circuit (un fil) dans la "couette" dirertement de batterie a batterie (+) une fusible au deux bout! (30 amps! )
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou