achat de voiture
10 messages
• Page 1 sur 1
- pompier 15
-
- Région: pontiac
achat de voiture
Bonjour à tous
Nous sommes dans la procèdure de changer notre voiture et nous voulons faire un achat en prévision de partir l`an prochain avec un classe A. Donc nous voulons avoir un véhicule que nous allons pouvoir tirer. Je voulais savoir si il y a des voiture meilleur que d`autre et qui ne sont pas trop compliquer à attacher.
ps: on se revois au salon du vr a Mtl....
Nous sommes dans la procèdure de changer notre voiture et nous voulons faire un achat en prévision de partir l`an prochain avec un classe A. Donc nous voulons avoir un véhicule que nous allons pouvoir tirer. Je voulais savoir si il y a des voiture meilleur que d`autre et qui ne sont pas trop compliquer à attacher.
ps: on se revois au salon du vr a Mtl....
"ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas"
- raynico
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: achat de voiture
Tous les véhicules GM sont remorquables.( Avec transmission automatique )
Raynald
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Honda Fit ou CRV aussi.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
raynico a écrit:Tous les véhicules GM sont remorquables.( Avec transmission automatique )
Même les pick-up comme les S-10 ?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai l'impression que tout se remorque a condition d'avoir une pompe pour l'huile de la transmission ou le moteur en marche . J'ai cherché une liste de youyou mais je ne sais plus ou j'ai vu sa , maudite mémoire . Je vais avoir un flash et sa va me revenir .
André
- raynico
-
- Région: Lanaudière
Tout ce qui est GM, pour la liste des véhicules remorquables voir ce lien :
http://issuu.com/bdawson93012/docs/digi ... guide2010i
http://issuu.com/bdawson93012/docs/digi ... guide2010i
Raynald
- jacomo120
-
Pour la liste complète de 2002 à 2010
voir le lien en bas à droite: Dinghy Guide 2010 en fichier pdf.
www.motorhomemagazine.com
www.motorhomemagazine.com
Ne laisser personne détruire vos rêves
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
GM offre une bonne gamme d'autos, vus ou pick up qu'on peut remorquer sur 4 roues avec transmissions automatiques, mais il y a beaucoup de modèles GM avec transmissions auto, qui ne sont pas remorquables sans modifications.
Il faut bien s'assurer que le modèle contemplé est remorquable et s'en assurer en consultant le manuel du propriétaire. Avec les nouvelles transmissions automatiques à 6 rapports, même les GM ont une procédure à suivre pour remorquer les véhicules sur 4 roues.
A titre d'exemple je remorque une Malibu 2010 avec transmission à 6 rapports et il faut, avant de commencer à remorquer, faire fonctionner le moteur au moins 5 minutes, et en cours de journée le faire fonctionner à nouveau. Personnellement, le midi lors de l'arrêt pour le repas je fait fonctionner le moteur au moins un autre 5 minutes.
Il faut bien s'assurer que le modèle contemplé est remorquable et s'en assurer en consultant le manuel du propriétaire. Avec les nouvelles transmissions automatiques à 6 rapports, même les GM ont une procédure à suivre pour remorquer les véhicules sur 4 roues.
A titre d'exemple je remorque une Malibu 2010 avec transmission à 6 rapports et il faut, avant de commencer à remorquer, faire fonctionner le moteur au moins 5 minutes, et en cours de journée le faire fonctionner à nouveau. Personnellement, le midi lors de l'arrêt pour le repas je fait fonctionner le moteur au moins un autre 5 minutes.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour jacomo120,
Saviez-vous que vous pourriez télécharger ce fichier .pdf à même votre message en utilisant la fonction "Transférer une pièce jointe" ?
Saviez-vous que vous pourriez télécharger ce fichier .pdf à même votre message en utilisant la fonction "Transférer une pièce jointe" ?
jacomo120 a écrit:Pour la liste complète de 2002 à 2010
http://www.motorhomemagazine.com
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- jacomo120
-
Non j'ignorais, merci de l'info,
Bonne soirée
Bonne soirée
Ne laisser personne détruire vos rêves
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou