LA Force des ELLES (ailes)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Re: LA Force des ELLES (ailes)
bach a écrit:
Ç'est une preuve de plus que les Anges Gardiens existent, on les retrouve toujours où on ne les attend pas. (pas besoin qu'ils aient des ailes dans le dos, ils sont souvent bien en vie et les deux pieds sur terre.)
Quand on rend service à quelqu'un, ce service nous est toujours rendu d'une façon ou d'une autre, c'est une roue qui tourne, une chaîne comme "Donner au suivant".
Mamour-nise donne à tous ceux qui le demandent ou qui, souvent, ne le demandent pas et qui en ont besoin. C'est normal et très bien qu'elle en ait profité!
Merci Fr-I-das
Il n'y a rien de plus à dire... sauf ceci à Mamour-nise: "Continue à rire et à profiter de la vie"
Ohhh que oui les Anges gardiens .. font leur travail..yesssssss et ouiiiii je continue à rire et à profiter de la vie en titi....ohhhhh que ouiiii regarde moi ben aller....Louis a pas fini de courir pour me suivre ...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Et dire qui en as qui me prenne pou le
diable (caraquet)
diable (caraquet)

- fridas
-
mamour-nise a écrit:bach a écrit:
Ç'est une preuve de plus que les Anges Gardiens existent, on les retrouve toujours où on ne les attend pas. (pas besoin qu'ils aient des ailes dans le dos, ils sont souvent bien en vie et les deux pieds sur terre.)
Quand on rend service à quelqu'un, ce service nous est toujours rendu d'une façon ou d'une autre, c'est une roue qui tourne, une chaîne comme "Donner au suivant".
Mamour-nise donne à tous ceux qui le demandent ou qui, souvent, ne le demandent pas et qui en ont besoin. C'est normal et très bien qu'elle en ait profité!
Merci Fr-I-das
Il n'y a rien de plus à dire... sauf ceci à Mamour-nise: "Continue à rire et à profiter de la vie"
Ohhh que oui les Anges gardiens .. font leur travail..yesssssss et ouiiiii je continue à rire et à profiter de la vie en titi....ohhhhh que ouiiii regarde moi ben aller....Louis a pas fini de courir pour me suivre .......y va me zigouiller
quand il va lire ça.....
Merci a toi,bach,
Toi qui a, au rassemblement de L'île du Fort,
a si gentiment, nous montrer ton motorisé.
Ce fut très apprécié.
fridas a écrit:Et dire qui en as qui me prenne pou le
diable (caraquet)
le YABLE oui mais un mausus de bon diable et un bon garde du corp pour moi . Par contre ,,Monsieur Fridas se fais donné des petit béco sur les joues par notre amie Mamour-nise !!!!! Attend que madame Fridas apprene ca ...Elle va saisir ta carabine et mordre dans le canon a pleine dent ...

- fridas
-
Oui, mais il y avait un témoin,
ma fille.
Je pense que mamour-nise
avait d'autres préoccupations,
que donner des becs a un (petit) vieux!
Jaloux va
ma fille.
Je pense que mamour-nise
avait d'autres préoccupations,
que donner des becs a un (petit) vieux!
Jaloux va

- fridas
-
Pour le canon de la carabine,
y a pas beaucoup de danger!!
Dans le langage policier, on appelle ca,
un canon tronçonner
y a pas beaucoup de danger!!
Dans le langage policier, on appelle ca,
un canon tronçonner

- DouxDoux
cocotte a écrit:Ca
c'est ce que tu crois mais on était samedi et du traffic il y en a moins que la semaine mais il y en a pareil.
Et un homme s'est trop pissou pour admettre qu'une femme peut être meilleure et supérieure à lui. TIENS-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUFFF c'Étais samedi
Heureusement que nous somme descendu en avion ce jour la

P.S. Ben oui stune joke Cocotte
- DouxDoux
mamour-nise a écrit:Bon retour DouxDoux.. yesssssssssss enfiiiiiiiin...!![]()
quans au 69...iiiiiiiiiii sujet délicat ouiiiii
mais tu seras toujours le bienvenue chez les "ELLES"....![]()
bon voyage et au plaisir de te relire ici...
Merci Manour !
Faut dire que faire de L'administration c'est une chose mais faire de la jasette avec vous est bien plus agréable pour moi de la mon retour

Nous sommes maintenant installer après des pépins de la par de AT&T pour mon téléphone et modem . Ensuite du roteur avec mon ordinateur

Mais la tout se place tranquilement a la maison ,bien des achats au début avec l'ouverture après 7 mois d'abscence .
Quel plaisir de revoir les couples d'amies ici sur le terrain.
- DouxDoux
Die a écrit:Une Histoire d'AMOUR
Je te cherche et je te trouverai.
Au lit, je t'emporterai,
De l?. , j'abuserai de toi.
Je te ferai fr?.©mir, suer,
Trembler jusqu'?. ce que tu g?.©missesâ?.?¦
Je te ferai demander gr?.¢ce,
Jusqu'?. ce que tu me supplies d'arr?.ªter.
Je te rendrai faible au point ou tu seras heureuse que j'aie fini.
Et quand j'aurai fini, faible pour des semaines, tu seras.
Avec tout Mon amour,
Sign?.© : La Grippe !!!
Maintenant, ?.´tes toi ces id?.©es cochonnes de la t?.ªte et va te faire vaccinerâ?.?¦
S.T.P. Die ont avait pas convenue de ne pas parler de mes prouesses 'Horizontal' sur le site ? Et encore moins a la page '69 !!!
Un peu de discrétion sinon je vais recevoir ben trop me MP

- DouxDoux
A. Martin a écrit:Une chance qu'il n'y avait personne sur cette route

- DouxDoux
cocotte a écrit:Ca
c'est ce que tu crois mais on était samedi et du traffic il y en a moins que la semaine mais il y en a pareil.
Et un homme s'est trop pissou pour admettre qu'une femme peut être meilleure et supérieure à lui. TIENS-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas pissou Prudent

- DouxDoux
Danielle a écrit:cocotte a écrit: ... Je suis très fière de moi....
cocotte,
Tu as bien raison d'être fière .... Bravo à toutes les ELLES au volant!
BON ! BON !
Encore du pettage de bretelle et Seigneur !!!

- DouxDoux
caraquet a écrit:moi , ce qui commence a me faire peur c,est que les "ELLES " commence a avoir trop de Power ...Mamournise qui conduit son C ,,,Cocotte qui conduit son A ,,,,,Bach avec son B ,,,Tita que j'ai vu reculé son A en maitre,,,Hélene qui veut foncé (pis elle est pas barré a 40) ,,,,Marty avec son B 318,,,,,pis...pis....quoi encore , Les Gonsesses c'est tres bien pour conduire quand on a une crise de pierre au rein ou quand on est saoul bien raide mais faudrait pas en prendre un habitude HEIN !!!!
Tu as bien raison Caraquet mais bien sur sa reste entre toi et moi car je dois en tout temps rester neutre sur ce site et ne jamais taquiner personne au cas ou ils/elles le prendraient mal

- DouxDoux
A. Martin a écrit:J'ai plus le droit de rien dire la dessus Hélène m'adéfendu d'en parler ...Sinon
Bon ! les gars faut avoir quand meme une colonne vertebrale voyons Caraquet tu me décois aussi toi !
Soyez donc plus dominateur et ......... arrètez d'en parler

- DouxDoux
mamour-nise a écrit:Hélène a écrit:Hey la GANG DES ELLES
Alina et Mamour-Nise ont besoin de force ses temps ci alors que LA FORCE DES ELLES soient avec vous deux.
merciiii ...
Bon je vous dois des explications maintenant...(Voir coup de coeur/ coup de masse)..
Bon week-end belle gang(Elles et ILS ).... merci de faire partie de ma vie..!
Je savais que je fesais aussi partie d'une bonne gang

Retourner vers Le Collectif Féminin