LA Force des ELLES (ailes)
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
caraquet a écrit:ps=afin que le type a la barriere puisse bien l'identifierj'ai installé un plastique blanc a l'avant de la TR ,coté droit (passager) ou il est identifier avec des lettre noir "Francine" Il Ce serait mieux que le type soit accompagné d'un aide..(est pas grande ,mais est mauvaise en tabarouette quand elle est faché)--![]()
![]()
D'accord, j'ai renvoyé un autre fax et il m'ont répondu qu'il y avait toujours 2 gars assez costaud à la barrière. Donc, elle aura le choix de faire ça avec ou sans égratignure....
... à la tente-roulotte!

Forgeron a écrit:10. Définition d'un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo
11. Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu'il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu'il l'est déjà.
12. Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.
13. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie
14. Le cerveau d'un homme, c'est un peu comme les prisons : il n'y a pas assez de cellules pour le bien.
15. Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.
Il s'est au moins rendu le Monsieur. ?a doit être l'effet boooommmmeeerranngggue
Intéressant développement.... dur à parer pour ces dames je pense...
j'ai hâte de voir la suite... 
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Serge Loriaux a écrit:
D'accord, j'ai renvoyé un autre fax et il m'ont répondu qu'il y avait toujours 2 gars assez costaud à la barrière. Donc, elle aura le choix de faire ça avec ou sans égratignure....
... à la tente-roulotte!
J'espère que les deux costauds sont beaux ---pis dans le fond c'est pas grave pourvu qu'ils soient de bons masseurs et je suis sure que je vais sortir de la sans aucune égratignure
Merci Mr. loriaux
Tant pis pour les ILS
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
cocotte a écrit:Serge Loriaux a écrit:
... à la tente-roulotte!
J'espère que les deux costauds sont beaux ---pis dans le fond c'est pas grave pourvu qu'ils soient de bons masseurs et je suis sure que je vais sortir de la sans aucune égratignure
Merci Mr. loriauxpour le beau cadeau que vous faites aux ELLES
![]()
Tant pis pour les ILS.
CoCotte .. chu pu capable moi là là...
je vois d'ici les "ILS".......
CoCotte une "ELLE" qui a des "Ailes"
Merci Cocotte grâce à toi on aura de bons massages.....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Vous me faites pleurer de rire!!! ?a promet pour les prochains jours!!!
encore 2 DODOS

encore 2 DODOS

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi je dirais encore 2 nuits parceque je ne suis pas sur de bien dormir , j'ai hâte et j'essaye de me préparer mais il y a toujours des choses qu'on se demande si on l'a pas oublié .
André
- mamour-nise
-
1 dodo pour nous....
et on se demande si on apporte les vélos ou les skis de fonds....
^pas chaud et venteux... les vents vont faire partir les nuages.....pour amener le SOLEIL et un peu de chaleur...
crime les pommiers sont en fleurs...
...
y va faire beau .. y va faire beau...

et on se demande si on apporte les vélos ou les skis de fonds....
^pas chaud et venteux... les vents vont faire partir les nuages.....pour amener le SOLEIL et un peu de chaleur...
crime les pommiers sont en fleurs...
...
y va faire beau .. y va faire beau...

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Mars a écrit:Surtout les Ailes !
Oubliez pas votre Ti-Pot
Ha! Mars, ça me rappelle de si beaux souvenirs
.
Je ne serai pas avec vous physiquement, mais croyez bien que j'ai bien hâte au rapport de tous et chacun. Mardi, je serai très tôt sur mon ordi pour vous lire
Amusez-vous bien et ayez un super de beau rassemblement

- mamour-nise
-
Mars a écrit:Surtout les Ailes !
Oubliez pas votre Ti-Pot
Mars t'en manque pas une.....

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
A. Martin a écrit:Moi je dirais encore 2 nuits parceque je ne suis pas sur de bien dormir , j'ai hâte et j'essaye de me préparer mais il y a toujours des choses qu'on se demande si on l'a pas oublié .
T'as raison, notre dernier camping remonte à 9 ans passés, je me cherche, il se cherche. On a l'impression d'être des girouettes. mais si on oublie kke chose, on sait que l'on a des AMIS...
p.s. on n'a pas oublié le vin et le porto...

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
Serge Loriaux a écrit:
... à la tente-roulotte!
Intéressant développement.... dur à parer pour ces dames je pense...j'ai hâte de voir la suite...
Mr Lauriaux--Afin que les costeaux a la barriere du camping puisse reconaitre certain trouble fete parmis les membres ,,pourriez vous leurs faire parvenir une photo qui pourras les aider a déceler les intrus.(E)...Merci
la je suis bien fier de moi
ps--j'"ai pris off vendredi donc le convois de Caraquet et Cocotte va arrivé dans la journée de VENDREDI
,
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Hélène a écrit:HEY CARAQUET MOI AUSSI C'EST MOI QUI EST LE BOSS COMME TU PEUX VOIR MAIS J'AI AUSSI UN ESCLAVE ? MON SERVICE![]()
![]()
![]()
![]()
Chez-nous .... pas de problème .... IL porte les culottes ...
Je suis tout à fait d'accord, en autant que je peux fouiller dans ses poches! Hihihi!

Retourner vers Le Collectif Féminin