LA Force des ELLES (ailes)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars a écrit:Danielle a écrit:Vous étiez manquante sur ce Forum ... vraiment!
Okkkkkkkk![]()
C'est pour ca que l'on avais la chance de s'exprimer
heille heille moi ti comique de snoro toi là là
tout le monde a cette belle chance.. faut juste la saisir et en profiter..pour jaser ..rire..informer..partager..jouer et même taquiner et rire aux larmes des fois....
tu es un de ceux qui en profites aussi
et c'est bien ok comme ça aussi

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Alain Rheault a écrit::) SUPER cette photo!!
Merci Alain..
Alain on était vraiment dedans et ma fille se cachait avec soit un chandail ou une serviette car elle avait peur des araignées ou d'autres bébittes qui lui tombe dessus....onn riait tellement... je ne croyais pas quecela donnerait kkchose de si beau...
cela donne vraiment la vision qu'on avait dedans et ce qu'on voyait graduellement s'offrir èa nos yeux....

- mamour-nise
-
BOMBERO a écrit:C'est beau Ti-Lou la relation père, mère et fille mais de là à emmener votre fille pêcher dans un égoût la la tu peux ben rien avoir pogné![]()
Bombero.... suis morte de rire ici moi là là...
j'ai lue ton message èa mon "IL" tantôt.. je braillais de rire....
Il a dit
mais c'était loin d'un égout..je te jure.. tellement mais tellement beau.. je me croyais dans un autre monde.. èa mon goût èa moi et à ma fille du moins...
je la rit encore...

- mamour-nise
-
murmure60 a écrit:Pschittttt.....Ha les hommes !!!
Bravo pour votre super week-end Mamournise...mais tu sais moi ce qui me réjouit c'ets cette belle relation que tu as avec ta fille...avoir été ensemble comme cela à la pèche...je trouve cela magnifique et que de souvenir d'une maman cela fait...!!! J,en suis assez émue....bravo pour vous réserver des moments aussi précieux en famille....
Je souhaite vraiment que l'on puisse garder une relation aussi agréable et proche avec nos enfants longtemps nous aussi...j'ai juste un peu peur parce que je suis une maman âgée pour un toutipou de 7 ans (ma maman aussi était âgée, elle m'a eu à 40 ans...comme moi j'ai eu zach à 39) et je me souviens que maman ne faisait pas autant de chose avec nous...en fait, il y avait 2 générations entre nous....ca laisse des traces....ce qui fait que mon travail (j'ai des dossiers "jeunesse" et je côtois pleins d'intervenants jeunesse et des jeunes) m'oblige dans un sens à me garder "up to date" et un esprit ouvert....j'ai donc le grand espoir que dans 10 -15 ans quand fiston sera un vieil ADO-jeune adulte...être demeurée à son écoute malgér mes 57-60 ans et quelques....et jeune d'esprit...en tout cas je travaille cela et de voir des complicité si belles (toi et ta fille) me fait chaud au coeur pour vous, avec, je l'avoue, un petit pincement de nostalgie de rève non réalisé. (merci de me laisser, la chance d'exprimer ces sentiments....)
Et le choix de votre séjour semble avoir été un succès, plein de beauté !
Bizous à toi, maman mamournise....
Merci à toi Murmure c'est gentil..
Oui je me suis sentie aussi vraiment privilégiée de vivre ce beau week-end èa trois comme ça... on a rit comme lors de son adoslescence..elle est aussi ricanneuse que moi.. et plus folle que moi encore...
et elle avait besoin d'une dose de ressourcement dans la nature et avec ses parents comme dans le temps.. ce fut une belle richesse èa vivre je te jure..
mais l'âge n,a pas d'importance.. tu sauras tout comme moi créer une belle relation avec les tiens.. faut te faire confiance..et leur faire confiance aussi.. et laisserr la vie faire le reste.. tu verras tu en auras aussi de beaux moments èa te aouvenirs pour tes vieux jiours ...
je revivrai ce week-end n'importe quand je te le jure... et bizarre car ce week-end on va camper avec son fils de 7ans.. notre premier petit-fils... et on est tricoter tellement serré tout les deux.. un autre beau privilège de la vie.... il fait dodo lèa tout juste èa côté on est dans le VR..ouiii..ouiii juste nous deux.. mon "IL" travaille demain donc..il voulait être dans ses choses..donc... il fait dodo seul dans le Baldaquin...
et je le regarde dormir ce petit ange il est tellement heureux de dormir ici et de venir camper avec nous dans le bois.. woow...
tu vivras çca toi aussi tu verras.. je te le souhaite fortement...

- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Ils sont tellement craquants nos hommes ...à 7 ans !

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- mamour-nise
-
Woow un vrai ti coeur.. je sens qu'il aura du plaisir avec mon p'tit fils.....
ahhh les ti-gars..!
ahhh les ti-gars..!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bonjour tout le monde
Oh! mamour-nise, tes photos sont bien belles. Bravo! pour ton p'tit côté aventureuse, yesssss! parle-moi de ça
. Vous étiez dans une nature superbe, beau lac et belle petite rivière, avec en plus la chance d'admirer quelques petits animaux. Le cheval était très beau (je les adore). Ton weekend avec ta fille a été un belle réussite et je suis contente pour toi. Pauvre ti-lou, il n'a pas été chanceux à la pêche...un p'tit poisson blanc
, mais au moins il a eu du bon temps en famille.
Je suis revenue de mon weekend hier. ?a ma fait tout drôle de ne pas vous avoir lu depuis 5 jours
. L'été est si courte et tant de choses nous occupent tous à l'extérieur.
J'ai eue toute une surprise
, nous avons rendu visite à mon frère, son épouse et leur jeune fils, sans annoncer mon anniversaire par contre, mais sachant que je m'y amuserais car ma belle-soeur adore la musique et on s'y trémousse
toujours avec plaisir. Ma belle-soeur et mon mari avaient tout organisé en cachette; pancartes annonçant le party et ma fête, ballons, fleurs, 2 gâteaux
, cartes, cadeaux et un parchemin tout plein de mots gentils et touchants. J'ai eue le plaisir de voir arrivé quelques-uns de mes frères et mon unique soeur. Heureusement que la température était bonne samedi et dimanche. On en a même profité pour une p'tite balade en pédalo et canot sur le lac en se promenant dans le secteur des éverglades
(les branches des arbres font une arche des deux côté d'un embranchement du lac), c'est aussi l'habitat de magnifiques grrrrrrrrrosses grenouilles
et de beaux lys d'eau.
Ma soeur, qui habite le centre-ville de Drummondville, m'a invité chez elle pour les jours suivants et j'y suis demeuré jusqu'à jeudi. Bien triste qu'il n'ait pas fait chaud et beau dans les jours qui ont suivis
. On en a donc profité pour de bonnes bouffes et du magasinage
On se reprendra pour nos picniques et nos excursions à Ulverton (magnifique région montagneuse entouré de cours d'eau et un endroit très touristique) http://grandquebec.com/centre-du-quebec/moulin-ulverton/ Notre famille et celles des beaux-frères, belles-soeurs avons déjà fait un méga weekend party dans ce moulin alors que nous avions 30 ans et avant qu'il ne devienne touristique. Le père de mon beau-frère, étant président des scouts du Québec à ce moment là, se servait du moulin certains weekends en nature pour les jeunes scouts de la région de Drummondville.
Si ça vous tente, j'ai mis quelques photos de ma journée anniversaire sur mon Blog
. Elles sont à la 2 ième et 3 ième page, alors en bas de la page, cliquez sur "message plus anciens".
http://therese-lefildariane.blogspot.com
Bon, voilà que je dois encore quitté l'ordinateur pour la journée
, je viens d'avoir un téléphone et je serai abscente toute la journée. Je vous lirai donc demain matin. Excusez cette visite éclair
Oh! murmure60 je viens de voir ton message, juste à temps, avant de guitter
Vraiment mignon ton petit-fils. C'est vrai qu'ils sont craquants à cet âge. Les jeux et les p'tits bonheurs de la vie sont leur univers et ils nous font revivre bien des moments de notre enfance. Passez un bel été et profitez-en bien
Je reviens sur le site demain matin
Oh! mamour-nise, tes photos sont bien belles. Bravo! pour ton p'tit côté aventureuse, yesssss! parle-moi de ça
. Vous étiez dans une nature superbe, beau lac et belle petite rivière, avec en plus la chance d'admirer quelques petits animaux. Le cheval était très beau (je les adore). Ton weekend avec ta fille a été un belle réussite et je suis contente pour toi. Pauvre ti-lou, il n'a pas été chanceux à la pêche...un p'tit poisson blanc
, mais au moins il a eu du bon temps en famille.
Je suis revenue de mon weekend hier. ?a ma fait tout drôle de ne pas vous avoir lu depuis 5 jours
. L'été est si courte et tant de choses nous occupent tous à l'extérieur.
J'ai eue toute une surprise
, nous avons rendu visite à mon frère, son épouse et leur jeune fils, sans annoncer mon anniversaire par contre, mais sachant que je m'y amuserais car ma belle-soeur adore la musique et on s'y trémousse
toujours avec plaisir. Ma belle-soeur et mon mari avaient tout organisé en cachette; pancartes annonçant le party et ma fête, ballons, fleurs, 2 gâteaux
, cartes, cadeaux et un parchemin tout plein de mots gentils et touchants. J'ai eue le plaisir de voir arrivé quelques-uns de mes frères et mon unique soeur. Heureusement que la température était bonne samedi et dimanche. On en a même profité pour une p'tite balade en pédalo et canot sur le lac en se promenant dans le secteur des éverglades
(les branches des arbres font une arche des deux côté d'un embranchement du lac), c'est aussi l'habitat de magnifiques grrrrrrrrrosses grenouilles
et de beaux lys d'eau.
Ma soeur, qui habite le centre-ville de Drummondville, m'a invité chez elle pour les jours suivants et j'y suis demeuré jusqu'à jeudi. Bien triste qu'il n'ait pas fait chaud et beau dans les jours qui ont suivis
. On en a donc profité pour de bonnes bouffes et du magasinage
On se reprendra pour nos picniques et nos excursions à Ulverton (magnifique région montagneuse entouré de cours d'eau et un endroit très touristique) http://grandquebec.com/centre-du-quebec/moulin-ulverton/ Notre famille et celles des beaux-frères, belles-soeurs avons déjà fait un méga weekend party dans ce moulin alors que nous avions 30 ans et avant qu'il ne devienne touristique. Le père de mon beau-frère, étant président des scouts du Québec à ce moment là, se servait du moulin certains weekends en nature pour les jeunes scouts de la région de Drummondville.
Si ça vous tente, j'ai mis quelques photos de ma journée anniversaire sur mon Blog
http://therese-lefildariane.blogspot.com
Bon, voilà que je dois encore quitté l'ordinateur pour la journée
, je viens d'avoir un téléphone et je serai abscente toute la journée. Je vous lirai donc demain matin. Excusez cette visite éclair
Oh! murmure60 je viens de voir ton message, juste à temps, avant de guitter
Vraiment mignon ton petit-fils. C'est vrai qu'ils sont craquants à cet âge. Les jeux et les p'tits bonheurs de la vie sont leur univers et ils nous font revivre bien des moments de notre enfance. Passez un bel été et profitez-en bien Je reviens sur le site demain matin

Bonjour
Ariane, tu as l'air d'avoir passé un très beau et long week-end dans un très beau décor . Tu es très chanceuse d'avoir une belle grande
famille comme ca. Je suis contente
que toi et Mamour-nise soyez revenu,car quand il manque des ELLES
sur le forum ca parrait et c'est moins rigolo. Bon retour.
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Ha..ha...Ariane, merci pour le compliment, mais tu sais je disais justement à Mamournise....que je suis une vieille maman....alors, ce n'est pas mon petit fils, mais MON fils !
et j'en suis très fier...il EST craquant....grouillant, étourdissant, toujours sale, mais hummmm....craquant !!! 
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- mamour-nise
-
Allo Ariane..
je quitte pour le week-end de retour Dimanche en soirée
prenez soin de vous les "ELLES"...et bien entendu les "ILS" aussi ..
ont ne peut pas se passer de vous....
et vous le savez...

je quitte pour le week-end de retour Dimanche en soirée
prenez soin de vous les "ELLES"...et bien entendu les "ILS" aussi ..
ont ne peut pas se passer de vous....
et vous le savez...

- Carole Desrochers
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Bonsoir à toutes les ELLES,
Je vous ai délaissée depuis quelques temps ,
je ne sais plus où mettre la tête
je suis en plein déménagement je deviens full timer à compter du 14 juin
plein de démarche à faire j'aurais besoin de 40 heures par jour pour tout règler, mais je ne vous oublies pas et j'ai bien hâte
de vous revoir toutes
Bonne semaine à vous toutes ainsi qu'à vos ILS
Je vous ai délaissée depuis quelques temps ,
je ne sais plus où mettre la tête
je suis en plein déménagement je deviens full timer à compter du 14 juin
plein de démarche à faire j'aurais besoin de 40 heures par jour pour tout règler, mais je ne vous oublies pas et j'ai bien hâte
de vous revoir toutes
Bonne semaine à vous toutes ainsi qu'à vos ILS

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Merci! cocotte. Même s'il manquait 4 autres de mes frères et belles-soeurs tous à l'extérieur, ce fut bien plaisant cette fête d'anniversaire.
Oui je sais, la belle saison étant commencée, j'ai moins le temps de venir sur le Portail et le forum pour lire les messages des uns et des autres, qu'ils soient importants en renseignements pour nos VR, attachants par la nature des uns et des autres, ou franchement rigolos aussi, poster mes recettes, jouer aux images chiffrées avec toi et les ELLES, lire vos pensées du jour et ajouter la mienne, ect., ect...) et ça me manque à moi aussi. Il ne se passe pas une journée sans que je parle de vous tous à nos familles ou aux amis(es) ou que je pense à vous. Je suis accroc au site de VRcamping moi aussi
, à monsieur Serge le gérant qui travaille fort pour nous donner un site des plus intéressants, à Danielle qui, discrètement et subtilement, par des mots bien placés, sait donner la petite poussée qu'il faut pour faire avancer les sujets
, à tous les responsables qui se donnent à 200 % et dont les résultats attestent du succès du site. Sur le site on y est chez-nous
et on s'y sent bien .
Murmure60 félicitations, c'est un bien beau petit garçon que tu as et je comprend toute ta fierté. ?a te garde jeune veux-veux pas hein!
Chère mamour-nise prends soin de toi aussi et passe un super de bel été, ainsi que nos ILS, tous plus attachants les uns que les autres
et que je lis toujours avec tant d'intérêt
et qui, avec beaucoup de gentillesse et de patience, prennent le temps de répondre à nos questionnements sur les VR.
Carole Wow! C'est toute une belle aventure que de devenir Full timer, félicitations et bien du bonheur à venir. Bon courage! pour toute la préparation que ça demande
J'ai bien hâte de te lire à l'automne et connaître tes impressions dans ta nouvelle vie.
Bon, encore une fois me voilà sur ma lancée
(Alain passe-moi ta "p'tite caisse"
)
Oui je sais, la belle saison étant commencée, j'ai moins le temps de venir sur le Portail et le forum pour lire les messages des uns et des autres, qu'ils soient importants en renseignements pour nos VR, attachants par la nature des uns et des autres, ou franchement rigolos aussi, poster mes recettes, jouer aux images chiffrées avec toi et les ELLES, lire vos pensées du jour et ajouter la mienne, ect., ect...) et ça me manque à moi aussi. Il ne se passe pas une journée sans que je parle de vous tous à nos familles ou aux amis(es) ou que je pense à vous. Je suis accroc au site de VRcamping moi aussi
, à monsieur Serge le gérant qui travaille fort pour nous donner un site des plus intéressants, à Danielle qui, discrètement et subtilement, par des mots bien placés, sait donner la petite poussée qu'il faut pour faire avancer les sujets
, à tous les responsables qui se donnent à 200 % et dont les résultats attestent du succès du site. Sur le site on y est chez-nous
et on s'y sent bien .
Murmure60 félicitations, c'est un bien beau petit garçon que tu as et je comprend toute ta fierté. ?a te garde jeune veux-veux pas hein!
Chère mamour-nise prends soin de toi aussi et passe un super de bel été, ainsi que nos ILS, tous plus attachants les uns que les autres
et que je lis toujours avec tant d'intérêt
et qui, avec beaucoup de gentillesse et de patience, prennent le temps de répondre à nos questionnements sur les VR.
Carole Wow! C'est toute une belle aventure que de devenir Full timer, félicitations et bien du bonheur à venir. Bon courage! pour toute la préparation que ça demande
J'ai bien hâte de te lire à l'automne et connaître tes impressions dans ta nouvelle vie.
Bon, encore une fois me voilà sur ma lancée
(Alain passe-moi ta "p'tite caisse"
)- mamour-nise
-
on a passé par dessus une fête et celle d'une "ELLES" en plus???
je suis allée voir dans le sujet des signes zodiaques.. et la seule que je vois que cela pourrait être..est BACH qui est Gémeau.. mais la date est pas inscrite .. juste l'année..donc si pas elle je sais pas
Forgeron.... faudrait vite nous dire pour qu'on lui fasse un ti message personnalisé...

Retourner vers Le Collectif Féminin