LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 17 Sep 2007 20:38

Allooooooooo Murmure60...

les "Elles" commencent à revenir peu à peu de leur vacances.. ainsi que nos "ILS"....

je suis revenue depusi 2 semaines et je nai pas repris mon "beat" encore .. :D je suis encore au rythme des vacances aux ?les.. et je crois que tant que le VR sera devant la porte.. ce sera ainsi... :D

on a encore des week-ends de cédulés.. oufffffff une chance....

tu nous diras comment fut la belle saison pour vous et la tite famille et votre VR il a été sage ou pas ?? (yahou)

à ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 18 Sep 2007 21:23

Oh..làa..là....Mamour-nise, j'espère que tu as aussi la p'tite boisson relaxante qui va avec les vacances et le VR stationné !!!! Bravo ! Il faut prolonger l'été le plus possible ....Comme cela tu es allées aux Iles (de la Madeleine ????) comment "fut-ce t-elles" , c'est ïles ??? :nouvelles:

Dans mon lointain souvenir; c'est magnifique ! et lorsque tu as le temps pour toi et l'autonomie en VR...ce doit être idylique !!

De notre côté le voyage en Nouvelle-?cosse fut très bien, long mais super....4 400km avec deux jeunes (8 et 11) impatients mais qui ont fait cela comme des Pros et en plus, ils sont prèts à y retourner ! des souvenirs et des images incroyablement belles pleins la tête !

Mais...pour ce qui est de la tente-roulotte, ben, la saga s'est continuée (voir la fin de mon Post-saga sur "Un frigo, ca dure combien de temps") http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=66747#66747 mais on achève, car on va faire un "move"....on regarde les Hybrides légères car on ne voudrait pas vraiment changer de véhicule-trateur, on vient de le faire !...ca nous prendrait aussi des lits séparés pour les enfants (bunk bed peut-être, ca reste à voir...) ...je trouve agréable de "magasiner", on est pas pressé, donc, ca va assez bien....

(yahou)
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 25 Sep 2007 15:03

Mamour-nise, je te donne en primeur cette petite recette qui saura bien te réconforté et te rappeler la belle détente dans les îles, au bord de la mer, à entendre le ressac des vaques, les soirs de vents doux, ton homme à tes côtés. Haaaaaaaa! je sais je tourne le fer dans la plaie :doc: :D .

Marnissimo
Verser le Grand Marnier, le café chaud et le sucre dans un verre haut, napper le tout avec la crème fouettée en la faisant glisser sur le dos de la cuillère afin que ça ne se mélange pas.... :anniversaire:
Image

Messagepar murmure60 » 25 Sep 2007 18:34

Ohhhhhh...Ariane, je peux faire ta recette moi aussi ?! Wow, j'adore le Grand marnier et le café...hum...ca doit te remonter le moral d'aplomb ! hum..je coure voir s'il m'en reste ....et puis...dodo...avec un bon livre.... (bonnenuit)
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Messagepar mamour-nise » 25 Sep 2007 18:54

:D :D bon bon les filles qui veulent se détendrent....avec du Grand Marnier... pas avec n'importe quoi.... :D .

Moi je le préfère sur glace.... et le café nature.. mais je retiens cette belelrecette pour mes invités.... :)

Ariane merci pour la recette... (yahou)

Murmurre.. j'ai lue ta SAGA de ta TR.. je peux juste te dire F?LICITATIONS tu es une GAGNANTE.... tu as une tenacité que j'aime+++ tu vas au bout des choses... :) :anniversaire:

et fais attention avec le Grand Marnier... sinon la lecture sera tout brouillée :mdr: :mdr:

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar murmure60 » 25 Sep 2007 19:03

:| ...Y en a qui chante..."du rhum, des femmes...la..la...la..." moi je chante " ..du Grand Marnier, pis un bon massage de pieds...la...la...la...", pour le Grand Marnier ca va, j'en ai dans le bahut, mais le massage...je vais devoir attendre, mon chum ronfle trop fort en cd moment et il travaille cette nuit, donc, je vais "sécher" avec mon...Grand Marnier ! Mais ne t'inquiète pas, je n'abuse jamais...! :anniversaire:
Utah de Fleetwood

Messagepar mamour-nise » 25 Sep 2007 19:48

Murmurre... :D :D pauvre de toi pas de massage de pied.. onnnnnnnn garde ça en réserve pour un autre soir... (yahou)

:)

Messagepar murmure60 » 25 Sep 2007 20:09

Yiep ! c'est le week-end " sans enfants" qui s'en vient..... (yahou) (yahou) (yahou)

donc, NORMALEMENT..aprèes le ménage, les commissions, "les lavages"...la peinture entreprise il y a deux mois, les retours d'appels en attente, le retour sur les correspondances (juste ouvrir les foutues lettres et/ou faire un ..suivi)....oui, je crois qu'on devrait avoir le temps .... :D :D :D
Utah de Fleetwood

Messagepar mamour-nise » 25 Sep 2007 20:12

:D :D :D

:| té belle ...té bonne ... té fine.. té capable...... :D :D

tu vas bien le mériter après tout ça.... (yahou)

:D

Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 26 Sep 2007 03:59

J'ai suivi aussi ta saga au sujet du réfrigérateur et j'admire ta grande détermination murmure 60. Bonne détente sans enfants, ce weekend et déguste ton p'tit café au Grand Marnier, tu l'as bien mérité c'est vrai :)

De rien mamour-nise pour la recette, ça me fait bien plaisir (yahou) .
Image

Messagepar murmure60 » 26 Sep 2007 06:00

:anniversaire: :bonnefête: Bizous les "filles "...et merci :)
Utah de Fleetwood

Messagepar cocotte » 02 Oct 2007 16:28

Saviez-vous que le mois d'octobre 2007 est le mois de l'histoire des femmes du Canada?

http://www.criaw-icref.ca/factSheets/millennium_f.htm

http://www.swc-cfc.gc.ca/dates/whm/index_f.html

Si ca vous tente une petite lecture :lecture: ,il y a plein de choses intéressantes . :)
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Messagepar murmure60 » 03 Oct 2007 19:11

Merci Cocotte, tu m'apprend quelque chose et ce fut très éducatif de voir tout le chemin qui a été fait et ce, parfois, dans des conditions épouvantables par des femmes persévérantes et fières de ce qu'elles sont et croyant en elle et en leurs semblables....des battantes !

Chaque jours de ce mois, pensons et sourrions ....à une amie, collège de travail, voisine, à une inconnue dans la rue, ...soyons solidaires et humaines ! (yahou) ce simple sourrire, crée un lien qui apporte de la joie et de la force, de penser que l'on peut tout ...et de faire que ceci arrive !...
Utah de Fleetwood

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 03 Oct 2007 19:35

On oublie facilement que nos acquis ont durement été gagnés. Tout ce chemin s'est fait dans un temps relativement court .

Merci Cocotte de nous le rappeler par cette intéressante lecture.

C'est + facile d'apprécier ce que l'on a!

BRAVO aux "ELLES" en ce mois d'octobre !
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Oct 2007 19:57

:-o TOUT un mois.. ? vous aviez pas le 8 mars vous ?? :D ... ha... on donne un pouce... ca prend une verge...

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin