LA Force des ELLES (ailes)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars a écrit:mamour-nise a écrit: en plus les "ILS" ont besoin des "ELLES"......
Ca prend bien quelqun pour faire le ménage intérieur, lavage, bouffe, se réchauffer les pieds, répondre a la porte et au tél. lorsque l'on veut pas, faire sortir toutou pour pipi, etc etc etc
oh que j'ai hâte de rencontrer ta douce "ELLE" moi...
.. iiiiiii on aura une looooongue jasette entre "ELLE"....et ensuite une jasette avec vous messieurs les "ILS".....
........
je suis curieuse de voir si tu lui laisse vraiment tout faire ça seule...?????La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Marty
[/quote]
Ouin ! Je crois que tu va bien t'entendre avec mamour-nise toi !
On est pas sorti du bois nous, pôv Ilsss
[/quote]
Oui justement je la trouve ben fine elle...
Je te remercie de me souhaiter la bienvenue! T'es-tu sûr que t'es content de me souhaiter la bienvenue?
Ouail moi j'y penserais à 2 fois!! parce que là tu vas peut-être passer un long quart-d'heure!!! Ha,..ha FamiliPrix!
Ouin ! Je crois que tu va bien t'entendre avec mamour-nise toi !
On est pas sorti du bois nous, pôv Ilsss
[/quote]
Je te remercie de me souhaiter la bienvenue! T'es-tu sûr que t'es content de me souhaiter la bienvenue?
Ouail moi j'y penserais à 2 fois!! parce que là tu vas peut-être passer un long quart-d'heure!!! Ha,..ha FamiliPrix!
- Marty
oh que j'ai hâte de rencontrer ta douce "ELLE" moi...
.. iiiiiii on aura une looooongue jasette entre "ELLE"....et ensuite une jasette avec vous messieurs les "ILS".....
........
Ah oui pis si t'as besoin d'aide Mamour Nise je serai tout près!!! Tu vas voir mon cher MARS, c'est quoi la force des ELLES!
C'est cà, je crois hein, les hommes viennent de mars et les femmes d'elle de Vénus!
........
Ah oui pis si t'as besoin d'aide Mamour Nise je serai tout près!!! Tu vas voir mon cher MARS, c'est quoi la force des ELLES!
C'est cà, je crois hein, les hommes viennent de mars et les femmes d'elle de Vénus!
Dernière édition par Marty le 06 Jan 2008 14:36, édité 1 fois au total.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Marty a écrit:
yessssssssss Marty..... EEEEEELLE EEEEEEST DES N?????TRES.. yesssssssss
Mars.. oupsssss pôve toi ....oooooonnnnnnnn......une de plus dans NOTRE FORCE des ELLES....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Marty
Mars a écrit:Oupsssssssss !
En passant, tantot j'avais oublié le lavage de la vaisselle
AH oui c'est ça que je me disais, il me semble avoir passé en avant de chez-toi et je t'ai vu passer la balayeuse, secouer les tapis, remplir le lave-vaisselle oups et j'étais rendue au coin de la rue!!!
Ah je le sais notre chère gente masculine que vous ne vous faites pas prier trop trop longtemps pour faire des tâches ménagères! Hein c'est vrai Mars Hein???
Vous autre les Ailless vous êtes vraiment difficile a comprendre
La semaine dernière m'a Aillesssss m'a fait la meme crise qu'il y a 5 ans passé quand je lui avais donné une belle soufleuse a neige pour cadeau de noel
Elle avais même un démarreur électrique pour lui faciliter la vie
Je me disait qu'elle aurais préféré un cadeau qu'elle puisse utiliser a l'année ! Voila pourquoi elle m'avais fait une crise que je me suis dit
Alors cet hiver j'ai comblé son manque afin qu'elle puisse se divertir toute l'année et je lui ai offert une belle tondeuse a gazon
Et vlannnnnnnnn ! la revoila reparti dans les rideaux
Serait il possible que ce soit que la couleur de sa soufleuse et de sa tondeuse ne soit pas identique ?
Je sait plus comment vous prendre vous les Aillesssssssss

Mars a écrit::D
dessine lui une fleur ou 2 sur la tondeuse pis des petit oiseaux et elle va trouver ca tellement beau qu'a va oublier tout le reste ...Ha ,,,autre chose ,,,c'est que tu peu écrire sur la tondeuse ou souffleuse "POUR TOI MA CH?RIE" mais n'écrit pas son prénom ,,,au cas ou tu vienderais qu'a changer .....Tu n'aurais qu'a représenté tondeuse et souffleuse a l,autre pis bingo ..

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
caraquet a écrit:Andre,brasse pas trop le temps qu,elle oublie @LA FORCE DE ELLE@ Ca devrais prendre encore quelque jours puis elles vont oublie ce sujet
Posté le 4 mai 2007... tu t'en souviens, Caraquet?
OHHH! il y a plusieurs "ils" de déçus...Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Marty
Mars a écrit::D
Serait il possible que ce soit que la couleur de sa soufleuse et de sa tondeuse ne soit pas identique ?
Heil, je vous comprends tellement les hommes, même celui qui s'appelle "Robert" quand il a écrit son dictionnaire, il ne savait même pas comment expliquer ça c'était quoi un cadeau, lui aussi probablement il a fait comme toi! Mars il a acheté une tondeuse ou une laveuse à sa douce!!!
Heil les elles faudra en plus leur faire un nouveau dictionnaire!
- Marty
Mars a écrit::mdr:
Caraquet Tu est mon sauveur![]()
Je vais écrire dessus
( + qu'hier - que demain )
Ainsi ca va lui passer un message subliminal autant pour l'un que pour l'autre
( Si tu y vois pas aujourd'hui il en aura plus demain )
Vive la Force des ILSSSSSSSSSSS
C'est qui qui va coucher sur le divan asoirrrr!!!????

- Marty
caraquet a écrit:c'est que tu peu écrire sur la tondeuse ou souffleuse "POUR TOI MA CH?RIE" mais n'écrit pas son prénom ,,,au cas ou tu vienderais qu'a changer ..... ..
En passant Caraquet, Je n'ai pas corrigé tes fautes!
OOOOOONNNNNNN Caraquet où est ta chérie justement! Elle n'est pas sur le réseau avec nous?
Au fait, tu veux changer laquelle? ta tondeuse ou ta soufleuse?
HAHAHA

Dernière édition par Marty le 06 Jan 2008 16:02, édité 1 fois au total.
Retourner vers Le Collectif Féminin